Disparition de programmations d'enregistrement

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Thomas45
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Message par Thomas45 » dim. 16 sept. 2018, 03:10

Girondin a écrit :
Nico! a écrit :D’après les infos que nous avons, la version qui est en cours de validation avec le correctif pour ce bug des enregistrements porte le N° de version 5.7.4.
Bonjour NIco,
content de savoir que quelques "heureux élus" réussissent à avoir des contacts avec SFR .
Trêve de plaisanterie, j'imagine que vous leur parlez du mécontentement des abonnés, du fait que SFR n'envoie aucune info sur la résolution des incidents, ne présente aucune excuse pour ces mêmes incidents. Que répondent-ils ? :
Bonjour Girondin,

Nico et l'équipe de bénévoles de Génération Câble ne sont pas des «heureux élus» comme tu dis mais simplement des gens volontaristes et dévoués qui ont bataillé dur pour obtenir des contacts avec lesquels ils ont pu (et su) fidéliser et pérenniser leurs relations. Chapeau et merci à eux car nous leur devons tous beaucoup, moi compris !

Pour Nicolas, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les équipes dirigeantes ne mettent pas les mains dans le cambouis. Il est vrai qu'il peut y en avoir beaucoup et que parfois, le côté extrêmement opérationnel les dépasserait peut-être (est-ce que, pour prendre l'exemple du transport routier de voyageurs, ma branche professionnelle, les dirigeants des grands Groupes de Transport de Voyageurs que sont Transdev, Keolis et RATP ont leur Permis D / Transport en Commun ? Non, pour sûr, et pourtant les Groupes tournent bien et sont des champions à l'international un peu partout sur la planète...). On peut effectivement le regretter mais c'est ainsi, et finalement, s'ils savent s'entourer, donner les bonnes impulsion et ligne directrice et que les recrutements suivent et sont adéquats derrière, ça doit marcher (cf. ma branche professionnelle par exemple).

Enfin, d'accord enfin avec dlbv31 et la réponse de JF qui a suivi, et merci à fricero pour l'info concernant Sagem.

Bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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Nico!
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Message par Nico! » dim. 16 sept. 2018, 06:42

jfcarducci a écrit :J'ai eu une confirmation fiable, la Sagem est bien prestataire de services pour la maintenance des box SFR.
Sagem est un prestataire du « câble » depuis, pfiou ... des années, donc ce n’est pas une nouveauté propre à SFR.
jfcarducci a écrit :Comme depuis le rachat de SFR par le LBO de monsieur Drahi SFR tire les prix de ses fournisseurs vers le bas, les étranglent diront les mauvaises langues, la rapidité et la qualité ne sont pas au Rdv.
Mouais ... c’est juste qu’ils sont pas bons pour le suivi du developpement des systèmes sur les box, et ça ne date pas de SFR ....
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Girondin
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Message par Girondin » dim. 16 sept. 2018, 08:48

Nico! a écrit :
jfcarducci a écrit :J'ai eu une confirmation fiable, la Sagem est bien prestataire de services pour la maintenance des box SFR.
Sagem est un prestataire du « câble » depuis, pfiou ... des années, donc ce n’est pas une nouveauté propre à SFR
Mouais ... c’est juste qu’ils sont pas bons pour le suivi du developpement des systèmes sur les box, et ça ne date pas de SFR ....
Bonjour tout le monde, admettons que Sagem soit mauvais, c'est tout de même un sous-traitant et c'est à SFR de leur mettre la pression.

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 16 sept. 2018, 10:51

Nico! a écrit :
jfcarducci a écrit :J'ai eu une confirmation fiable, la Sagem est bien prestataire de services pour la maintenance des box SFR.
Sagem est un prestataire du « câble » depuis, pfiou ... des années, donc ce n’est pas une nouveauté propre à SFR.
jfcarducci a écrit :Comme depuis le rachat de SFR par le LBO de monsieur Drahi SFR tire les prix de ses fournisseurs vers le bas, les étranglent diront les mauvaises langues, la rapidité et la qualité ne sont pas au Rdv.
Mouais ... c’est juste qu’ils sont pas bons pour le suivi du developpement des systèmes sur les box, et ça ne date pas de SFR ....
Bonjour Nicol,

On peut me dire tout ce que l'on veut. Mais je suis client de SFR, pas de la Sagem', qui soit dit en passant n'a pas mauvaise réputation.

Nous payons à SFR et cette Société à des obligations à notre égard et notamment une obligation de résultat et donc de fournir l'intégralité des services prévus par le contrat bilatéral.

Et pour rester poli, SFR se moque de nous.

De plus en sous-payant ses sous traitants, elle est responsable de cette situation.

Que Messieurs Drahi et Weill veulent gagner de l'argent, cela est normal.

Mais pas au détriment de l'entreprise, de ses salariés, de ses sous-sol traitants et de ses clients et parfois aux limites de la légalité.

Cordialement.
.

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 16 sept. 2018, 11:15

Nico! a écrit :
jfcarducci a écrit :J'ai eu une confirmation fiable, la Sagem est bien prestataire de services pour la maintenance des box SFR.
Sagem est un prestataire du « câble » depuis, pfiou ... des années, donc ce n’est pas une nouveauté propre à SFR.
jfcarducci a écrit :Comme depuis le rachat de SFR par le LBO de monsieur Drahi SFR tire les prix de ses fournisseurs vers le bas, les étranglent diront les mauvaises langues, la rapidité et la qualité ne sont pas au Rdv.
Mouais ... c’est juste qu’ils sont pas bons pour le suivi du developpement des systèmes sur les box, et ça ne date pas de SFR ....
Pour compléter mon propos, je ne sais pas si tu es client SFR, mais moi, je suis SFR depuis deux ans et ex NC et Noos.
Des galères j'en ai connu avec ces deux derniers mais jamais au niveau de SFR depuis deux ans.

Ce bug à J +47 n'est q'un parmi beaucoup d'autres avec un service client nul qui n'est pas compétent, qui coupe les communications ,ne respecte pas les rdv téléphoniques et leurs engagements.

Tout le monde sait que le fond du pb c'est le fric, le remboursement de la dette colossale liée au LBO entre autres et aux opérations d'Altice.

Les économies tous azimuts externalisation à bas coûts, sous investissements, réduction des effectifs, la tentative de suppression du kiosque SFR PRESSE pdf pour des raisons de gros sous, la suppression de journaux, de chaînes, de chaînes musicales, etc...expliquent tous les dysfonctionnements passés, présents et à venir. Avec peut-être aussi des incompétences aux plus hauts niveaux et un TURN OVER Important.

La cause de SFR et de ses dirigeants n'est guère défendable et en tout cas, la Loi française doit permettre aux clients consommateurs de faire valoir leurs droits.

Il faudrait que les clients SFR se regroupent en association. Cela ferait réfléchir certains.

Pour conclure, je rappelle qu'à la fin 2017, Monsieur Drahi avait esquissé un méa culpa et s'était engagé à mieux traiter les clients SFR.

On voit comment il tient ses promesses.


Cordialement

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Nico!
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Message par Nico! » dim. 16 sept. 2018, 18:52

Girondin a écrit :admettons que Sagem soit mauvais, c'est tout de même un sous-traitant et c'est à SFR de leur mettre la pression.
Je n'ai jamais dit le contraire :wink:
jfcarducci a écrit :Nous payons à SFR et cette Société à des obligations à notre égard et notamment une obligation de résultat et donc de fournir l'intégralité des services prévus par le contrat bilatéral.

Et pour rester poli, SFR se moque de nous.
Je n'ai jamais dit le contraire non plus :wink:
jfcarducci a écrit :Pour compléter mon propos, je ne sais pas si tu es client SFR, mais moi, je suis SFR depuis deux ans et ex NC et Noos.
Des galères j'en ai connu avec ces deux derniers mais jamais au niveau de SFR depuis deux ans.
Je suis Noos depuis trèèèèèès longtemps, puis tout ce qui a suivi, donc je connais plutôt pas mal ...
Pour moi la pire époque reste la période du rachat de Noos par Numericable, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas merveilleux, pas grand chose ne bouge mise à part RMC Sport ...
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 16 sept. 2018, 19:49

Nico! a écrit :
Girondin a écrit :admettons que Sagem soit mauvais, c'est tout de même un sous-traitant et c'est à SFR de leur mettre la pression.
Je n'ai jamais dit le contraire :wink:
jfcarducci a écrit :Nous payons à SFR et cette Société à des obligations à notre égard et notamment une obligation de résultat et donc de fournir l'intégralité des services prévus par le contrat bilatéral.

Et pour rester poli, SFR se moque de nous.
Je n'ai jamais dit le contraire non plus :wink:
jfcarducci a écrit :Pour compléter mon propos, je ne sais pas si tu es client SFR, mais moi, je suis SFR depuis deux ans et ex NC et Noos.
Des galères j'en ai connu avec ces deux derniers mais jamais au niveau de SFR depuis deux ans.
Je suis Noos depuis trèèèèèès longtemps, puis tout ce qui a suivi, donc je connais plutôt pas mal ...
Pour moi la pire époque reste la période du rachat de Noos par Numericable, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas merveilleux, pas grand chose ne bouge mise à part RMC Sport ...
Bonsoir,

Je suis rassuré et on n'est pas fâché lol

Il faudrait en revenir aux fondamentaux de la relation client/ fournisseur.

Si SFR acceptait de réaliser un audit indépendant, peut-être étiré sue la Diestion prendrait la mesure des pb.

Pour ma part, j'attends d'en savoir plus sur la V7 de crée sachant qu'il convient de ne pas se précipiter et d'attendre que cette version ait bien été testée en réel.

Bonne soirée.
JF

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Message par Macpeace » dim. 16 sept. 2018, 23:21

Nico! a écrit : Pour moi la pire époque reste la période du rachat de Noos par Numericable, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas merveilleux, pas grand chose ne bouge mise à part RMC Sport ...
Bonsoir,

Ca reste aussi pour moi la pire période que nous ayons connu. Je me souviens encore des queues de clients mécontents devant les boutiques Noos pour des erreurs de facturations .... avec des montants mensuels de 150 ou 300€, et des abonnements qui étaient parfois facturés 3x sur la même facture ...
Bref, ce qu'on vit aujourd'hui est sans commune mesure avec cette époque sombre.
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 17 sept. 2018, 06:33

Macpeace a écrit :
Nico! a écrit : Pour moi la pire époque reste la période du rachat de Noos par Numericable, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas merveilleux, pas grand chose ne bouge mise à part RMC Sport ...
Bonsoir,

Ca reste aussi pour moi la pire période que nous ayons connu. Je me souviens encore des queues de clients mécontents devant les boutiques Noos pour des erreurs de facturations .... avec des montants mensuels de 150 ou 300€, et des abonnements qui étaient parfois facturés 3x sur la même facture ...
Bref, ce qu'on vit aujourd'hui est sans commune mesure avec cette époque sombre.
C'est vrai que ce n'était pas la joie.
Je n'ai malgré tout connu que des pb techniques, plusieurs jours sans internet ou tv.

Mais il me semble que le service client était meilleur et les délais de résolution plus courts.

De mon point de vue il y a un double pb SFR:

La période ante-Drahi ou l'organisation laissait à désirer et ou des erreurs de gestion et /ou des gaspillages ont justifié la politique de M Drahi après son rachat via un LBO .

La période 2014 .... ou SFR supporte la charge financière du LOB et de l'endettement colossal du groupe de M.Drahi.

Et puis parlons clair, Monsieur Drahi qui a structuré son groupe Altice pour bénéficier de la plus forte optimisation fiscale via le Luxembourg pour Altice France SA par ex.semble se moquer éperdument de SFR, de ses salariés et de ses clients.

Il est le seul patron à bord avec Armando de Pétrir à et pas d'actionnaires pour lui demander des co mortes ou d'infléchir sa stratégie.

C'est la Loi de la rentabilité immédiate maximum qui l'emporte.

Seuls un regroupement des clients SFR pourrait lui faire entendre raison.


Errata

Il est le seul patron à bord avec Armando de Pereira et pas d'actionnaires pour lui demander des comptes ou d'infléchir sa stratégie.

jfcarducci
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Message par jfcarducci » lun. 17 sept. 2018, 13:35

Devant l'autisme de la Direction et à J+48 du bug, nous avons la possibilité de manifester notre mécontentement et de nous faire entendre de Monsieur WEILL en signant<b> massivement </b>La pétition mentionnée sur une page de ce forum::

<b><i>PÉTITION SAV SFR.
</i></b><i>

N'oublions pas que c'est notre mobilisation qui a fait reculer SFR sur son projet de suppression du kiosque PRESSE en Pdf, uniquement pour des questions de gros sous.

<b>MOBILISONS NOUS ...


CORDIALEMENT.

JF</b></i>

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