Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » ven. 19 oct. 2018, 18:52

Image
cp290547 a écrit : depuis quelques mois je ne peux plus accéder au service enregistrement
message service indisponible:<b>Votre disque dur n'est pas détecté! Pensez à acquérir un DD ou à l'insérer sur le coté gauche!
N'oubliez pas d'éteindre votre LaBox avant toute manipulation</b>
j'ai un DD inséré depuis toujours..
des nouvelles ->j'ai appelé le 1023 qui après vérif m'a proposé un renvoi d'1 DD et livré
il a fallu avant de l'utiliser qu'il soit <b>activé</b> Image
renvoyé l'autre sans preuve..avec l'étiquette retour..voir photo
Image

content ->ça marche..Image
mais avant... il a fallu effacer les anciens enregistrements (disque plein) et formater le DD..
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Répondre