Disparition de programmations d'enregistrement

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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 11 oct. 2018, 11:47

fricero a écrit :Il ne fallait pas lâcher le conseiller
Les pauvres...

Sous formés, sous payés que voulez-vous qu'ils disent de plus ?
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » jeu. 11 oct. 2018, 12:39

Esteban a écrit :
fricero a écrit :Il ne fallait pas lâcher le conseiller
Les pauvres...

Sous formés, sous payés que voulez-vous qu'ils disent de plus ?
Bonjour Esteban.

Effectivement, il ne faut pas s'en prendre à ces "conseillers" et en tout cas je m'y refuse.
.
Je citais cet exemple baroque (parmi des dizaines d'autres d'ailleurs) pour montrer que SFR a une marge de progrès pour améliorer ses services en aval avec notamment la formation et l'information des conseillers de ces plate-formes externalisées)..Et pour justifier aussi la colère des clients dont moi (lol).

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont sous-payés. Le noeud du problème pour SFR (mais pas que) c'est que lorsqu'on traite et sous-traite à l'économie, cela a nécessairement un impact sur la qualité.

Pour en revenir au fil, j'ai eu le service client et obtenu <b>oralement (!)</b> un mois gratuit pour le bug.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

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cp290547
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Message par cp290547 » jeu. 11 oct. 2018, 12:58

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depuis quelques mois je ne peux plus accéder au service enregistrement
message service indisponible:<b>Votre disque dur n'est pas détecté! Pensez à acquérir un DD ou à l'insérer sur le coté gauche!
N'oubliez pas d'éteindre votre LaBox avant toute manipulation</b>
j'ai un DD inséré depuis toujours..
faut-il l'enlever de ma 4K et le formater en ? avec cordon sata depuis mon notebook et logiciel adéquat ?
merci d'avance.
signalé sur twitter->sans résultats
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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 11 oct. 2018, 14:06

Salut,

deux possibilités :

- Disque dur HS : changement gratuit
- BOX HD (alimentation ?) : changement gratuit !

Ne pas hésiter à se rendre en boutique avec le matériel sous le bras
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » jeu. 11 oct. 2018, 18:13

cp290547 a écrit :Image
depuis quelques mois je ne peux plus accéder au service enregistrement
message service indisponible:<b>Votre disque dur n'est pas détecté! Pensez à acquérir un DD ou à l'insérer sur le coté gauche!
N'oubliez pas d'éteindre votre LaBox avant toute manipulation</b>
j'ai un DD inséré depuis toujours..
faut-il l'enlever de ma 4K et le formater en ? avec cordon sata depuis mon notebook et logiciel adéquat ?
merci d'avance.
signalé sur twitter->sans résultats
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Bonsoir,

Cela m'est arrivé une fois.

J'avais débranché la box, puis enlevé le DD, remis le DD
et redémarré la box.

Celle-ci avait reconnu le DD avec un petit délai de latence.

Tu peux essayer.


Cordialement.

JF

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » sam. 13 oct. 2018, 00:59

Je viens de redémarrer labox et je suis toujours en 5.7.3.4-0.

Ca fait pourtant plus d'une semaine que la MAJ 5.7.4.0.0 est déployée. Il leur faut 1 mois ou quoi ? (en plus des 2 mois pour pondre la MAJ)
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Lentaxx
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Message par Lentaxx » sam. 13 oct. 2018, 02:28

Xavier76100 a écrit :Je viens de redémarrer labox et je suis toujours en 5.7.3.4-0.

Ca fait pourtant plus d'une semaine que la MAJ 5.7.4.0.0 est déployée. Il leur faut 1 mois ou quoi ? (en plus des 2 mois pour pondre la MAJ)
Bonsoir la maj au niveau national à étai déployée mardi pour tous.

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » sam. 13 oct. 2018, 03:13

@Lentaxx : Ah, ça y est. Au moment où j'allais écrire ma réponse la MAJ arrive enfin sur ma box. Reste plus qu'à tester les programmations.
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » sam. 13 oct. 2018, 03:25

Alleluia !!! Loué soit le Dieu Drahi et ses saints techniciens.
2 mois et demi après son apparition <b>le bug des programmations est enfin résolu</b>.
Réjouissons-nous....jusqu'au prochain bug.
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luciani
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Message par luciani » sam. 13 oct. 2018, 08:32

Bonjours
+ 1 Amen! :D
gerard
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