Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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Richiemac
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Message par Richiemac » dim. 12 août 2018, 13:06

luciani a écrit :Bonjour et bon dimanche ,
Comme Philippe92 je serais moi aussi interréssé par le mini décodeur .
gerard
J’ai le mini décodeur dans le cadre de l’option Multi Tv. Cela me permet d’avoir toutes mes chaînes sur ma seconde télé.... et aussi de faire des enregistrements.
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Adrian Cronauer
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Message par Adrian Cronauer » dim. 12 août 2018, 13:15

Un match de foot diffusé sur RMC SPORT, ça ne s’enregistre pas, ça se regarde en direct voyons !
Trêve de plaisanterie, je viens de constater ce nouveau bug sur la SFR Box 4K... effectivement, c’est très très très embêtant ! :evil:

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » dim. 12 août 2018, 13:44

Je viens d'enregistrer 6 programmations dont une récurrente, toutes pour aujourd'hui. On va voir....
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jfcarducci
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Effacement systématique des programmations

Message par jfcarducci » dim. 12 août 2018, 15:29

[Depuis plus d'une semaine, toutes mes programmations s'effacent sur ma box 4K.
Nombreux appels au 1023. Toujours la même galère. Ils ne sont pas au courant du bug de la nouvelle MAJ. Ils font faire plein de manips inutiles
Lettre au service client. Réponse par mail: "le service est rétabli". Ce qui est faux.
Je viens de poster une lettre à Monsieur Alain WEILL.
SFR est de plus en plus détestable à tous points de vue:

1/Problèmes techniques récurrents et MAJ fauteuses de bugs,
2/ service client incompétent qui de plus coupe les communications et ne respecte pas les rdv téléphonique proposés par eux!

Je déconseillerais à Monsieur DRAHI et à Monsieur WEILL d'être client de SFR (lol).

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » lun. 13 août 2018, 03:16

Toutes mes programmations se sont déroulées normalement et la programmation récurrente est toujours là.
Je dois faire partie des rares chanceux pour qui le problème a été résolu...pour l'instant.

EDIT :
Ah, j'ai parlé trop vite. Programmations toutes effacées suite au redémarrage automatique de Labox. Retour au point de départ...
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Richiemac
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Message par Richiemac » lun. 13 août 2018, 09:44

Je crains que ce bug ne soit pas résolu rapidement....
Je commence a être de plus en plus déçu par SFR car les bugs non résolus s'accumulent depuis quelques temps :

- Box 4k qui ne permet plus de faire des programmations, donc plus d'enregistrement possible. Visiblement le SAV s'en fout.
- Application SFR TV où on ne voit plus les chaînes et les titres des enregistrements. Aucune réaction du SAV.
- Depuis mon changement d'un de mes forfaits mobiles, l'application SFR&Moi est devenu inutilisable sur ce compte, et pour le SAV il s'agit là d'un "bug normal".

Sans compter 3 mois d'internet "réduit" en début d'année...

Fin d'année ou début 2019, je pense passer chez Orange. C'est plus cher, mais au moins ça marche.
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PerryChalon
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Message par PerryChalon » lun. 13 août 2018, 10:15

J'ai fait un test le problème des enregistrements c'est avec la veille car quand le décodeur est allumé l'enregistrement s'effectue mais quand le décodeur est en veille il efface toutes les programmations
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » lun. 13 août 2018, 14:42

PerryChalon a écrit :J'ai fait un test le problème des enregistrements c'est avec la veille car quand le décodeur est allumé l'enregistrement s'effectue mais quand le décodeur est en veille il efface toutes les programmations
En fait c'est juste après les redémarrages automatiques de Labox que les programmations s'effacent, souvent après l'avoir éteinte donc.
Je viens encore de le tester à l'instant.
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » lun. 13 août 2018, 15:03

Richiemac a écrit :Je crains que ce bug ne soit pas résolu rapidement....
Je commence a être de plus en plus déçu par SFR car les bugs non résolus s'accumulent depuis quelques temps
Je le crains aussi car au téléphone le service technique m'a dit que le bug serait résolu au plus tard d'ici 24h. On m'a dit ça je ne sais plus combien de fois pour le bug du téléphone fixe et au final ça a duré un an.....(et je ne suis même pas sûr que le bug soit résolu aujourd'hui)

Rdv demain donc pour la suite des réjouissances.
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jfcarducci
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Effacement systématique des programmations

Message par jfcarducci » lun. 13 août 2018, 18:46

Bonjour,

“ La priorité est désormais de se concentrer sur la satisfaction des clients.”
<i>« Il n’y a pas de raison (objective) pour expliquer le départ des clients, la seule raison, c’est que nous ne les traitons pas comme il faudrait »
(Novembre 2017-Monsieur Patrick Drahi à propos de SFR).</i>


J'ai envoyé une lettre au siège social de SFR:

Monsieur Alain WEILL PDG de SFR
1 Square Bela Bartok
75015 Paris

L'expérience de SFR Presse (et le revirement positif de sfr) démontre que si les clients se manifestent de plus en plus nombreux et de manière ferme, la direction de SFR est capable de se réveiller.

Je pense en fait que, dans le cadre des gestions pyramidales, l'échelon inférieur dit à l'échelon supérieur ce qu'elle veut entendre et donc que "tout baigne".
La direction de SFR ne connaît peut-être pas les nombreux dysfonctionnements techniques et nr sait peut-être pas que ses responsables informatiques et clients ne sont pas à la hauteur.

Il faut donc leur faire savoir et pourquoi pas une pétition?

Cordialement

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