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Disparition de programmations d'enregistrement

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Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

luciani a écrit:
Bonjour et bon dimanche ,
Comme Philippe92 je serais moi aussi interréssé par le mini décodeur .
gerard


J’ai le mini décodeur dans le cadre de l’option Multi Tv. Cela me permet d’avoir toutes mes chaînes sur ma seconde télé.... et aussi de faire des enregistrements.


SFR Box Premium THD, Canal+/ Pack Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
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Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un match de foot diffusé sur RMC SPORT, ça ne s’enregistre pas, ça se regarde en direct voyons !
Trêve de plaisanterie, je viens de constater ce nouveau bug sur la SFR Box 4K... effectivement, c’est très très très embêtant ! Evil or Very Mad
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Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 388
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'enregistrer 6 programmations dont une récurrente, toutes pour aujourd'hui. On va voir....


LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
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jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2018 15:29    Sujet du message: Effacement systématique des programmations Répondre en citant

[Depuis plus d'une semaine, toutes mes programmations s'effacent sur ma box 4K.
Nombreux appels au 1023. Toujours la même galère. Ils ne sont pas au courant du bug de la nouvelle MAJ. Ils font faire plein de manips inutiles
Lettre au service client. Réponse par mail: "le service est rétabli". Ce qui est faux.
Je viens de poster une lettre à Monsieur Alain WEILL.
SFR est de plus en plus détestable à tous points de vue:

1/Problèmes techniques récurrents et MAJ fauteuses de bugs,
2/ service client incompétent qui de plus coupe les communications et ne respecte pas les rdv téléphonique proposés par eux!

Je déconseillerais à Monsieur DRAHI et à Monsieur WEILL d'être client de SFR (lol).
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Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 388
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2018 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes programmations se sont déroulées normalement et la programmation récurrente est toujours là.
Je dois faire partie des rares chanceux pour qui le problème a été résolu...pour l'instant.

EDIT :
Ah, j'ai parlé trop vite. Programmations toutes effacées suite au redémarrage automatique de Labox. Retour au point de départ...


LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
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Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2018 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que ce bug ne soit pas résolu rapidement....
Je commence a être de plus en plus déçu par SFR car les bugs non résolus s'accumulent depuis quelques temps :

- Box 4k qui ne permet plus de faire des programmations, donc plus d'enregistrement possible. Visiblement le SAV s'en fout.
- Application SFR TV où on ne voit plus les chaînes et les titres des enregistrements. Aucune réaction du SAV.
- Depuis mon changement d'un de mes forfaits mobiles, l'application SFR&Moi est devenu inutilisable sur ce compte, et pour le SAV il s'agit là d'un "bug normal".

Sans compter 3 mois d'internet "réduit" en début d'année...

Fin d'année ou début 2019, je pense passer chez Orange. C'est plus cher, mais au moins ça marche.


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PerryChalon




Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 62
Réseau: 50123 / 30123

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2018 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un test le problème des enregistrements c'est avec la veille car quand le décodeur est allumé l'enregistrement s'effectue mais quand le décodeur est en veille il efface toutes les programmations


24VD / 5VR 100/5 le Giga dispo mais pas sur la Box | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité
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Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 388
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2018 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

PerryChalon a écrit:
J'ai fait un test le problème des enregistrements c'est avec la veille car quand le décodeur est allumé l'enregistrement s'effectue mais quand le décodeur est en veille il efface toutes les programmations


En fait c'est juste après les redémarrages automatiques de Labox que les programmations s'effacent, souvent après l'avoir éteinte donc.
Je viens encore de le tester à l'instant.


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Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 388
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2018 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Richiemac a écrit:
Je crains que ce bug ne soit pas résolu rapidement....
Je commence a être de plus en plus déçu par SFR car les bugs non résolus s'accumulent depuis quelques temps


Je le crains aussi car au téléphone le service technique m'a dit que le bug serait résolu au plus tard d'ici 24h. On m'a dit ça je ne sais plus combien de fois pour le bug du téléphone fixe et au final ça a duré un an.....(et je ne suis même pas sûr que le bug soit résolu aujourd'hui)

Rdv demain donc pour la suite des réjouissances.


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jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2018 18:46    Sujet du message: Effacement systématique des programmations Répondre en citant

Bonjour,

“ La priorité est désormais de se concentrer sur la satisfaction des clients.”
« Il n’y a pas de raison (objective) pour expliquer le départ des clients, la seule raison, c’est que nous ne les traitons pas comme il faudrait »
(Novembre 2017-Monsieur Patrick Drahi à propos de SFR).



J'ai envoyé une lettre au siège social de SFR:

Monsieur Alain WEILL PDG de SFR
1 Square Bela Bartok
75015 Paris

L'expérience de SFR Presse (et le revirement positif de sfr) démontre que si les clients se manifestent de plus en plus nombreux et de manière ferme, la direction de SFR est capable de se réveiller.

Je pense en fait que, dans le cadre des gestions pyramidales, l'échelon inférieur dit à l'échelon supérieur ce qu'elle veut entendre et donc que "tout baigne".
La direction de SFR ne connaît peut-être pas les nombreux dysfonctionnements techniques et nr sait peut-être pas que ses responsables informatiques et clients ne sont pas à la hauteur.

Il faut donc leur faire savoir et pourquoi pas une pétition?

Cordialement
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