Disparition de programmations d'enregistrement

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J R
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Message par J R » jeu. 04 oct. 2018, 08:37

Bonjour,
Surprise ce matin, mes programmations sont toujours en place après mise en route de ma 4K.
J'ai remis en veille pour contrôler par 2 fois déjà ce matin et pas d'effacement, pourtant mes versions n'ont pas changées :
Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
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Espérons que ce bug soit enfin corrigé après 2 mois...
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luciani
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Message par luciani » jeu. 04 oct. 2018, 08:52

Salut JR ,
Tu vas bientôt avoir la maj logiciel 5.7.4.0-0_RNS qui corrige l'effacement de programmations .
gerard
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Message par Nico! » ven. 05 oct. 2018, 10:19

Salut à tous,

D'après les retours que nous venons d'obtenir, la MAJ 5.7.4.0-0_RNS corrigeant le problème d'effacement de la liste des enregistrements ne rencontre pas de soucis sur les zones de pré-déploiement et va donc, comme nous vous l'avions annoncé, être déployée courant de semaine prochaine sur tous les réseaux (sauf cas qui remonterait durant le week-end mais peu probable).

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Sonny
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Message par Sonny » ven. 05 oct. 2018, 12:14

Bonjour. Espérons rapidement
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Richiemac
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Message par Richiemac » ven. 05 oct. 2018, 14:15

Merci pour l'info. Enfin la fin de la galère.

Je m'interroge tout de même sur l'efficience du pré-déploiement sur des zones test, car lorsque SFR a pré-déployé la fameuse mise à jour foireuse qui a amené ce bug, visiblement il n'y a pas eu non plus de retour négatif (sinon SFR ne l'aurait pas déployé sur tous les réseaux).

SFR ferait peut-être mieux de choisir un panel de beta-testeurs bien ciblé, plus à même de tester et faire remonter les éventuels dysfonctionnements.
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J R
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Message par J R » sam. 06 oct. 2018, 21:40

J R a écrit :Bonjour,
Surprise ce matin, mes programmations sont toujours en place après mise en route de ma 4K.
J'ai remis en veille pour contrôler par 2 fois déjà ce matin et pas d'effacement, pourtant mes versions n'ont pas changées :
Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
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Espérons que ce bug soit enfin corrigé après 2 mois...
Bonsoir,
Pendant 3 jours mes programmations sont restées en place sans s'effacer malgré la mise en veille de la 4K et les enregistrements se faisaient sans problème, mais ce soir en voulant visionner "C'est à vous" de ce samedi, l'enregistrement était absent.
J'ai donc contrôlé les programmations : effacées, plus rien!!!
Les versions sont toujours celles que j'avais déjà ci-dessus : encore un mystère, pourquoi plus d'effacements pendant 3 jours, alors qu'aucune màj n' avait eu lieu? Et pourquoi cette après-midi de nouveau effacement des programmations?
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Message par luciani » dim. 07 oct. 2018, 07:40

Salut J R ,
Tu n'est pas sur la bonne MAJ logiciel qui corrige ce bug . Depuis une semaine que nous avons la nouvelle version logiciel : 5.7.4.0-0_RNS plus aucun problème ( voir message de NICO ! plus haut ) le déploiement national doit commencer à partir du 08 octobre .
gerard
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 07 oct. 2018, 14:40

J R a écrit :
J R a écrit :Bonjour,
Surprise ce matin, mes programmations sont toujours en place après mise en route de ma 4K.
J'ai remis en veille pour contrôler par 2 fois déjà ce matin et pas d'effacement, pourtant mes versions n'ont pas changées :
Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
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Firmware : NCC_3.431.0
Espérons que ce bug soit enfin corrigé après 2 mois...
Bonsoir,
Pendant 3 jours mes programmations sont restées en place sans s'effacer malgré la mise en veille de la 4K et les enregistrements se faisaient sans problème, mais ce soir en voulant visionner "C'est à vous" de ce samedi, l'enregistrement était absent.
J'ai donc contrôlé les programmations : effacées, plus rien!!!
Les versions sont toujours celles que j'avais déjà ci-dessus : encore un mystère, pourquoi plus d'effacements pendant 3 jours, alors qu'aucune màj n' avait eu lieu? Et pourquoi cette après-midi de nouveau effacement des programmations?
<font size=4></font>

Bonjour,

<b>Mystère comme galères riment avec SFR.
</b>
L'opération vérité aura lieue à partir de lundi.

Mais ce qui est consternant, choquant et insultant pour les clients c'est que depuis 69 jours il n'y a eu aucune communication de la part des services de Monsieur WEILL.

Pire encore, lorsque l'on contacte le service clients, il arrive que l'on "tombe" sur un conseiller qui n'est pas au courant de ... ce bug.

Il y a des témoignages édifiant sur le site du forum SFR au topic <i>"Effacement des programmations des enregistrements".</i>

Depuis deux ans un autre bug qui semble passer inaperçu de SFR c'est l'impossibilité de programmer et de lire des enregistrements via internet.

Comme le disait Monsieur Drahi, PDG d'Altice, la Société mère de SFR 2018 sera l'année des clients de SFR.

Cordialement.

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 07 oct. 2018, 15:13

Richiemac a écrit :Merci pour l'info. Enfin la fin de la galère.

Je m'interroge tout de même sur l'efficience du pré-déploiement sur des zones test, car lorsque SFR a pré-déployé la fameuse mise à jour foireuse qui a amené ce bug, visiblement il n'y a pas eu non plus de retour négatif (sinon SFR ne l'aurait pas déployé sur tous les réseaux).

SFR ferait peut-être mieux de choisir un panel de beta-testeurs bien ciblé, plus à même de tester et faire remonter les éventuels dysfonctionnements.
Pour rebondir sur la pertinente remarque de Richiemac <i>(SFR ferait peut-être mieux de choisir un panel de beta-testeurs bien ciblé, plus à même de tester et faire remonter les éventuels dysfonctionnements.)</i>, il serait souhaitable que les dirigeants de SFR "débrif" ce bug, qui vient après beaucoup d'autres, pour éviter que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Au delà des aspects financiers (rentabilité immédiate maximum), il y a visiblement un problème de management, d'organisation et de compétences aux étages supérieurs.

Peut-être aussi que SFR devrait revoir sa relation avec ses clients.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Monsieur Drahi: «On vend mal nos produits et on ne s'occupe pas assez bien de nos clients» a-t-il reconnu an novembre 2017 à Barcelone.

Un conseil, gratuit et non compris dans mon contrat, à Monsieur WEILL: écoutez et entendez ce que disent vos salariés comme vos clients si vous souhaitez avoir une entreprise qui fonctionne mieux et qui devienne respectable et respectée.

Cordialement.

JF

Pour info, témoignage de salariés ou anciens salariés SFR qui sont édifiants.

https://www.frandroid.com/telecom/51374 ... ries-leses
<i></i>

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Thomas45
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Message par Thomas45 » dim. 07 oct. 2018, 16:25

Merci pour le lien vers l'article. Je viens de le lire en entier. Édifiant et consternant.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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