Bonjour Girondin,Girondin a écrit :Bonjour NIco,Nico! a écrit :D’après les infos que nous avons, la version qui est en cours de validation avec le correctif pour ce bug des enregistrements porte le N° de version 5.7.4.
content de savoir que quelques "heureux élus" réussissent à avoir des contacts avec SFR .
Trêve de plaisanterie, j'imagine que vous leur parlez du mécontentement des abonnés, du fait que SFR n'envoie aucune info sur la résolution des incidents, ne présente aucune excuse pour ces mêmes incidents. Que répondent-ils ? :
Nico et l'équipe de bénévoles de Génération Câble ne sont pas des «heureux élus» comme tu dis mais simplement des gens volontaristes et dévoués qui ont bataillé dur pour obtenir des contacts avec lesquels ils ont pu (et su) fidéliser et pérenniser leurs relations. Chapeau et merci à eux car nous leur devons tous beaucoup, moi compris !
Pour Nicolas, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les équipes dirigeantes ne mettent pas les mains dans le cambouis. Il est vrai qu'il peut y en avoir beaucoup et que parfois, le côté extrêmement opérationnel les dépasserait peut-être (est-ce que, pour prendre l'exemple du transport routier de voyageurs, ma branche professionnelle, les dirigeants des grands Groupes de Transport de Voyageurs que sont Transdev, Keolis et RATP ont leur Permis D / Transport en Commun ? Non, pour sûr, et pourtant les Groupes tournent bien et sont des champions à l'international un peu partout sur la planète...). On peut effectivement le regretter mais c'est ainsi, et finalement, s'ils savent s'entourer, donner les bonnes impulsion et ligne directrice et que les recrutements suivent et sont adéquats derrière, ça doit marcher (cf. ma branche professionnelle par exemple).
Enfin, d'accord enfin avec dlbv31 et la réponse de JF qui a suivi, et merci à fricero pour l'info concernant Sagem.
Bon dimanche,