Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » mar. 11 sept. 2018, 20:24

:verymad: BonjourRichiemac.
Comme toi j'ai reçu plusieurs fois ce type de message sans intérêt et sans respect pour le client,
J'ai l'impression que l'incompétence se trouve au sein de tous les étages de la pyramide SFR.
L'attitude de Messieurs Drahi et Weillest incompréhensible sauf s'ils veulent couler SFR au détriment de ses salariés et de ses clients.
Pour ma part même de l étranger j'ai essayé d'avoir des contacts, en vain.

Il faut continuer à se battre et à faire de la publicité à ces mauvais comportements SFR.

Ce qui serait bien c'est qu'un juriste nous aide à enclencher une action de groupe,

Monsieur Drahi n'est qu' un financier pas un chef d entreprise,
La rentabilité immédiate maximum seule l intéresse. Et il fait payer son rachat de SFR via un LBO par SFR. Ceci explique cela: réduction des effectifs et des investissements, économies sur les innovations, fusion SFR Numericable qui explique certains pb.

Cordialement,

Les damnés de SFR

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mar. 11 sept. 2018, 20:58

Mais pourquoi perdre son temps à attendre que SFR se bouge pour ses clients ?
Vous voyez bien qu’ils nous mènent tous en bateau et que leurs services se dégradent inexorablement !
Cette histoire de programmations d’enregistrements qui s’effacent a été dans mon cas la goutte qui a fait déborder le vase ! J’ai résilié mon abonnement et je suis maintenant passé chez Sosh via l’adsl... certe le débit descendant est divisé par 5 par rapport à mes 100 Mbps sur le câble, mais je suis gagnant au change: le service client est efficace et à l'écoute et le service technique Orange est sérieux et compétent !! Que demander de mieux ?!
Pour la télé, je me suis abonné au bouquet de chaînes Panorama de myCANAL. Entre nous, il n’y a pas photo, la qualité de l’image des chaînes myCANAL est bien supérieure à celle des chaînes hyper-compressées de SFR by Numericable !
En attendant d’investir dans une Apple TV, je regarde les programmes via Chromecast.
Pour l’enregistrement des programmes télé, j’ai acheté un double-tuner TNT HD branché sur un disque dur externe.
Au jour d’aujourd’hui, je ne regrette en rien cette décision radicale. Elle a été mûrement réfléchie.
Bon courage. Je reste fidèle à Generation Cable dans l’espoir que le bug soit réparé dans moins de 42 jours...
Cordialement, :wink:

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » mer. 12 sept. 2018, 20:14

J + 43 depuis le bug du 1er aoùt.
On nous promet une mise à jour d'ici la fin du mois.
Quechua t i l des infos.
Ce bug est anormalement long et SFR ne communique toujours pas!
Ce n'est pas normal
Cordialement

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » jeu. 13 sept. 2018, 08:11

Image
pour une action collective si celà peut vous intéresser..et rentre dans le cadre..
https://vpourverdict.com/
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » jeu. 13 sept. 2018, 12:04

cp290547 a écrit :Image
pour une action collective si celà peut vous intéresser..et rentre dans le cadre..
https://vpourverdict.com/
Image
Bonjour et merci pour ton lien très utile.
Pour l'instant la seule info sur le forum de SFR serait une mise à jour avant la fin septembre.

Pour l'anecdote, je me suis fait prendre à partie par un membre "d'honneur" de ce site pour mes messages sur le Forum SFR mais aussi .... sur génération câble. Les modérateurs de ce Forum SFR n'ont rien trouvé à redire à cette agressivité et à ce comportement de censeur.

Je me demande si ces membres d'honneur perçoivent des avantages et des réductions pour être aussi indulgents voire laudateurs à l'égard de SFR.
Pour simplifier, ce monsieur, présumé client donc indépendant des services de SFR me demande soit de patienter à J+44 du bug et de me taire soit de quitter SFR.

Il se passe de droles de choses à SFR.

Paie et tais toi, telle semble être la devise de SFR qui, je le précise, ne me semble pas responsable de l'attitude de ce membre dit d'honneur.

Cordialement.

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » jeu. 13 sept. 2018, 17:42

Les gestionnaires de GC ont-ils des contacts avec les responsables de SFR?
Et disposent-ils d'information fiables sur la date de résolution du bug qui date de J+44.

Pour ma part, j'ai des doutes sur les rumeurs qui annoncent une résolution fin septembre.


Encore une fois, le silence des dirigeants de SFR est scandaleux. Tout se passe p pour eux comme s'il ne se passait rien...

Et les clients dans tout cela?

Comme beaucoup d'entre eux, je suis très en colère.
Cordialement.

Girondin
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018, 14:32

Message par Girondin » jeu. 13 sept. 2018, 18:31

Bonjour à tous,
comme vous je suis touché par le problème de la disparition des enregistrements programmés qui m'énerve de plus en plus.Je suis ce topic régulièrement et suite à la suggestion de Fricero, j''ai lancé une pétition en ligne à propos de la scandaleuse inefficacité du SAV de SFR.
Alors si ça vous intéresse, vous la trouverez là : https://chn.ge/2NLgxZO

J'ai aussi ouvert un sujet à propos de la pétition sur le forum, c'est là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 138#336138

Pensez à partager avec vos contacts, plus on est de fous, plus on rit :? :? :?

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » jeu. 13 sept. 2018, 19:03

J ai signé avec un commentaire que je t invite à lire.
Je te suggère de te manifester sur le forum de SFR aussi.
Cordialement.

Il faut se manifester sur tous les réseaux sociaux, la presse, les décideurs y compris politiques.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 sept. 2018, 19:48

jfcarducci a écrit :Les gestionnaires de GC ont-ils des contacts avec les responsables de SFR?
Et disposent-ils d'information fiables sur la date de résolution du bug qui date de J+44.

Pour ma part, j'ai des doutes sur les rumeurs qui annoncent une résolution fin septembre.
Voir mon message plus haut dans le fil;

Une version est en test actuellement avec un correctif quisemble tenir d’après les retours que nous avons.
Si rien de négatif n’est détecté, il sera déployé rapidemment.

On vous donnera les infos quand on les aura.
Image

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » ven. 14 sept. 2018, 06:21

Nico! a écrit :
jfcarducci a écrit :Les gestionnaires de GC ont-ils des contacts avec les responsables de SFR?
Et disposent-ils d'information fiables sur la date de résolution du bug qui date de J+44.

Pour ma part, j'ai des doutes sur les rumeurs qui annoncent une résolution fin septembre.
Voir mon message plus haut dans le fil;

Une version est en test actuellement avec un correctif quisemble tenir d’après les retours que nous avons.
Si rien de négatif n’est détecté, il sera déployé rapidemment.

On vous donnera les infos quand on les aura.
Merci pour cette réponse.
Acceptons en l 'augure à J+45 de ce bug pénalisant.

Il faudrait que SFR tire les leçons de cette affaire qui vient après beaucoup d'autres en 2017 et 2018 (dont la scandaleuse tentative de suppression de SFR PRESSE pdf).

Cordialement.

Répondre