Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Disparition de programmations d'enregistrement

Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 373
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 3:27    Sujet du message: Disparition de programmations d'enregistrement Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours certaines les programmations d'enregistrement que je mets en place à l'aide du guide TV disparaissent purement et simplement au bout de quelques heures.

Je pensais que c'était peut-être moi qui avais commis une erreur mais hier soir j'ai remis en place 5 ou 6 programmations d'enregistrement et quelques heures plus tard elles ont toutes disparu.

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ça sur Labox 4K SFR ?


LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 985
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 5:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xavier,
Sans utiliser le guide TV je passe par la vignette "info" et bien mes 3 enregistrements ont disparue , alors que j'avais vérifié dans " programmation " qu'ils étaient bien présent . Vivement la fibre Orange .
gerard


SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe92




Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 203

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même bug sur ma Box 4K, je me suis placé sur Arte, j'ai navigué jusqu'au programme désiré, et j'ai programmé via la vignette info et puis pas d'enregistrement.....
Ces bugs à répétition commencent à lasser sérieusement, SFR avait-il vraiment besoin de livrer des maj non testées en période de vacances ?
Ne peut-on pas choisir de faire les maj ou non si l'on est satisfait de la version installée ?


Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 617
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème depuis quelques jours. Les programmations s'effacent parfois toutes seules (et les enregistrements ne se font donc pas).
Je passe par le menu "enregistrement" pour créer manuellement de nouvelles programmations. Elles apparaissent bien, mais quelques heures plus tard ou le lendemain, elles ont disparus.

Pas une réussite la dernière mise à jour Twisted Evil


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 373
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler le service technique. Le mec m'a dit qu'une opération de maintenance avait été lancée par SFR qui aurait donc identifié le problème.

Pipeau ou règlement du problème en cours ? Le mec doit me rappeler en fin de journée. A suivre.


LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 373
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai loupé l'appel du service technique mais j'ai pu constater que mes 3 dernières programmations d'enregistrement planifiées ce matin pour cet après-midi n'ont pas été effacées cette fois. J'en reprogramme 3 autres pour demain afin d'être sûr que le problème est réglé.

Petite précision : le service technique m'avait demandé de formater le disque dur de Labox et de la redémarrer, ce que j'ai fait. Je ne sais pas si cette manip a aidé dans la résolution du problème (si toutefois le problème est bien résolu) ou si c'est seulement la maintenance lancée par SFR.

Ca donne quoi de votre côté ?


LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas45




Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 1561
Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe92 a écrit:
Ne peut-on pas choisir de faire les MàJ ou non si l'on est satisfait de la version installée ?


Ce serait effectivement pas mal. Sur les appareil tournant sous Android, iOS ou même Windows, on peut demander à ce que les mise à jour ne se fassent que si on les accepte et non automatiquement. Sur mon smartphone Android, je vérifie chaque fois qu'il y a des mises à jour pour qu'elles ne se fassent pas toutes seules et que je sache ce qui est mis à jour. Sur mon PC, je l'ai configuré pour que les mises à jour se téléchargent mais ne s'installent pas toutes seules, ce qui m'évite de mauvaises surprises, au cas où la mise à jour aurait un problème de compatibilité (j'ai la chance d'avoir les connaissances informatiques pour m'en rendre compte).

Bon courage en attendant pour vos problèmes (je n'utilise pas les fonctionnalités d'enregistrement récurrents donc je ne saurais dire si les enregistrements fonctionneraient chez moi ou pas [j'ai une V2 Numericable]). Bonne soirée malgré la chaleur étouffante et vivement demain où elle disparaîtra de nombreuses régions (il faudra attendre jeudi pour les dernières),


Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 617
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Celles que j’ai faites hier.... ont disparu ce soir.... je vais devoir les refaire.


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 373
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Richiemac a écrit:
Celles que j’ai faites hier.... ont disparu ce soir.... je vais devoir les refaire.


Pour l'instant mes programmations pour demain sont toujours là.
As-tu essayé de formater le DD ? (si tu n'as pas d'enregistrements auxquels tu tiens)


LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 617
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier76100 a écrit:


Pour l'instant mes programmations pour demain sont toujours là.
As-tu essayé de formater le DD ? (si tu n'as pas d'enregistrements auxquels tu tiens)


Je n’aî pas encore essayé.... il y a quelques enregistrements à visualiser .... j’essaierai dès que je peux.


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR