Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Mise à jour Box THD 4K qui n'aboutit pas

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Empereur a écrit:
Hello, reçu une maj ce soir :

Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
Portail : 7.3.9 (171)
Version du Pic : 00.11
Firmware : NCC_3.431.0


Bonsoir "empereur",

Deux questions suite à ton message confirmant la MAJ 5.7.3.4-0:
1/ Tu avais ce pb d'effacement des programmations,
2/ dans l'affiramtive, ce pb a t il été réglé avec cette nouvelle version du logiciel?

Cordialement.

JF C
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Empereur




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 36
Réseau: Labox 4K 1000/60 (SQY78)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû, 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

hello pas de problème de disparition des programmations donc je ne pourrai te dire.


SFR Power SL 1000/60
Sosh 300/300
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfcarducci




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Merci pour la réponse.
Le bug des programmations effacées ne concerne donc pas tout le monde.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent62660




Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 117
Réseau: SFR 1000/60

MessagePosté le: Ven 17 Aoû, 2018 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

cette maj est vraiment buggée sur la partie TV notamment. Après les mises à jour provoquées sans raison lors du redémarrage de la box 4k ( appui long sur la touche marcher/arrêt de la télécommande), je n'ai plus ce problème pour le moment. J'en suis débarrassé mais j'ai constaté que ce problème revient. En clair, j'ai eu le souci, il a disparu pour réapparaître et a fini par disparaître.

Par contre , après 48-72h, je trouve que la télécommande commence par être moins réactive et finit par ne plus répondre.

Je dois alors provoquer un redémarrage par le bouton on/off de la télécommande.

Suis je seul dans ce cas?

Merci pour vos retours,

je suis en version logiciel 5.7.2-0 RNS, en portail 7.3.6 (167) et pic 00.11

@ +

Vincent


Offre SFR 30 ans
Réseau Béthune - Beuvry
sous Windows 10 - Chrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Voodoo Rush




Inscrit le: 05 Mar 2016
Messages: 29
Réseau: Paris 1S (75002) - Zone 1 Gbps

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai de nouveau le problème de mise à jour qui n'aboutit pas, à chaque démarrage ou redémarrage de la box j'ai le message téléchargement puis installation de mise à jour.

Voici les versions installées sur ma box :

Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
Portail : 7.3.9 (171)
Firmware : NCC-PC20_3.417.0

La version du logiciel TV était en jaune hier mais après redémarrage et tentative de mise à jour le numéro de version n'a pas changé et il est maintenant en noir.

Est-ce que d'autres personnes ont ce souci ?



Sur le réseau NC depuis janvier 2015

Zone 1 Gbps - Offre Power 1 Gbps / 60 Mbps
Débits mesurés : 923 / 59.8 Mbps - Ping : 7 ms

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5688
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voodoo Rush a écrit:
Bonjour,

J'ai de nouveau le problème de mise à jour qui n'aboutit pas, à chaque démarrage ou redémarrage de la box j'ai le message téléchargement puis installation de mise à jour.

Voici les versions installées sur ma box :

Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
Portail : 7.3.9 (171)
Firmware : NCC-PC20_3.417.0

La version du logiciel TV était en jaune hier mais après redémarrage et tentative de mise à jour le numéro de version n'a pas changé et il est maintenant en noir.

Est-ce que d'autres personnes ont ce souci ?


Salut,

le numéro de version est toujours noir suite à reboot ?


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3630
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous confirmer la version du modem? 417 me parait ancien. On est plutôt dans les 430 et avec...

Les lenteurs de la télécommande ressemble à un problème de modem....

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5688
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

On se dirige même vers la 440 pour le modem Wink


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voodoo Rush




Inscrit le: 05 Mar 2016
Messages: 29
Réseau: Paris 1S (75002) - Zone 1 Gbps

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme, je suis bien en 417 pour le modem. Soit ma box est défectueuse et n’arrive pas à mettre à jour le modem, soit je suis mal provisionné côté SFR.

C’est pour ça que j’aimerais bien savoir si d’autres personnes sont dans le même cas.

Pour la version du logiciel TV, elle est bien repassée en noir après le redémarrage mais le numéro n’a pas changé et ma box continue d’essayer de se mettre à jour à chaque redémarrage.



Sur le réseau NC depuis janvier 2015

Zone 1 Gbps - Offre Power 1 Gbps / 60 Mbps
Débits mesurés : 923 / 59.8 Mbps - Ping : 7 ms

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5688
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Sep, 2018 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit doigt me dit qu'il serait peut être bon de changer la box mais avant tout essayez un reset total du modem en passant par l'arrière de la box avec une épingle (tout les paramètres seront remis à zéro).

La mise à jour en boucle est peut être celle du modem ! La mise à jour du modem n'est renseignée que sur l'écran de la la box.


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR