Labox 4K pour les abonnés Numéricable

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

larryadd
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 19:21

Labox 4K pour les abonnés Numéricable

Message par larryadd » mar. 21 août 2018, 09:55

Bonjour à tous,

Abonné Numéricable depuis plusieurs années j'ai eu droit à mon appel annuel du service fidélisation pour me proposer des ristournes et me réengager sur 1 an.

J'ai eu une info intéressante lors de cet appel. Apparemment, Numéricable va bientôt proposer à ses anciens abonnés un échange de box de labox V1 ou V2 à labox 4K.

Info ou intox, je n'en sais rien, je n'ai pas de date à part, "dans les prochains mois".
La fille au téléphone m'a dit que l'accord a été signé et qu'il avaient le droit de communiquer l'info aux clients.

Quelqu'un a t il plus d'infos sur le sujet ?

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mar. 21 août 2018, 10:28

Et que ce passe-t-il pour ceux qui ont encore des HDBOX?
:lol:

Par contre avec tous les bug qu'il y a sur la 4K
:sad2: :sad2:

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 21 août 2018, 10:45

Bonne nouvelle si cela s'avère vrai , mais dans quoi 6 mois / 1 an bref trop tard , la plupart sont partis chez sfr ou ailleurs, quand a moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin meme .
Faudrait qu'il se bouge le C .... pour les débit aussi le 100 M ça va un moment . :cry:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Labox 4K pour les abonnés Numéricable

Message par BOSS011 » mar. 21 août 2018, 11:04

larryadd a écrit : La fille au téléphone m'a dit que l'accord a été signé et qu'il avaient le droit de communiquer l'info aux clients.
Il faut signer un accord ? je croyais que c'était la même boîte...

larryadd
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 19:21

Message par larryadd » mar. 21 août 2018, 11:23

De mon coté, je suis au Gigabit avec 40Mb en upload. Chez SFR je serai éligible à 60Mb mais numéricable ne le propose pas.

Pour cette histoire d'accord, c'est la fille du service fidélisation qui m'a dit ça.
Peu importe la méthode ou le processus, si ça permet aux abonnés numéricable d'avoir cette box si ils le souhaitent, c'est clairement un plus.

Pour ta HDbox, ça dépend peut être de ton abonnement mais tu devrais pouvoir obtenir labox V2 facilement non ?

De mon coté, perso, je reste chez Numéricable. Ils m'ont proposé quelque-chose de pas mal en termes d'options par rapport au prix.

Abonnement box power + 1Gb/40Mb
Option Bein Sport
Altice studio privilège
Pack jeunesse prémium
Sfr play vod illimité
bouquet privilège 3

Le tout pour 41€ par mois pendant 1 an. (ca fait 2 ans qu'ils me le renouvellent au même prix et mêmes options moyennant le réengagement de 1 an).
on peut peut être trouver mieux ailleurs mais ça me convient à l'heure actuelle.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 21 août 2018, 15:21

fricero a écrit :Merci
Ca a bougé chez NC
Une des 150 raisons qui m'ont incité à migrer, c'est que NC ne proposait que du 800 mb/s au maximum alors que j'étais éligible au giga

Je vois maintenant que NC propose le giga
Salut

J'ai résilier parce que avec Numéricable je reste bloqué en 100 m sfr idem alors je pars chez orange en fibre la vraie pas du coax ....sinon je serais resté j'arrivais toujours a avoir de bon prix fidélité chez NC .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 22 août 2018, 08:46

Avoir du plus haut débit ne sert à rien pour une télé, que veux tu qu'une télé fasse de plus de 100Mbit/s ?
Ce n'est pas parce qu'une télé est bridée à 100Mbit/s que ça ne sert à rien d'avoir plus.
Je suis d'accord, c'est un débit de download suffisant pour 95% des gens, par contre l'upload de 5Mbit est vraiment trop faible avec les usages cloud actuels

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 22 août 2018, 09:04

rbart a écrit :par contre l'upload de 5Mbit est vraiment trop faible avec les usages cloud actuels
+1

Absolument !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 22 août 2018, 12:57

Publier une video ou des photos prend des plombes, envoyer de gros fichiers idem ... Et quand on sature l'upload, le download devient très lent aussi. C'est encore plus sensible avec de nombreux appareils connectés comme c'est le cas dans toutes les familles.

A coté de ça, je ne vois aucun cas où le streaming vers une TV nécessite plus de 100Mbit/s
Si c'est lent, ce n'est pas le réseau, même un flux UHD nécessite baucoup moins de 100Mbit/s

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 23 août 2018, 09:57

Sauf que je suis persuadé que ton streaming "lent" ne vient pas du débit réseau de ta télé, mais de la puissance CPU embarquée ...

Répondre