Replay NC de Canal Plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Replay NC de Canal Plus

Message par Jo75011 » mar. 31 juil. 2018, 11:44

Rentrant vendredi après une semaine d'absence, je m'aperçois qu'il est impossible d'accéder en Replay par NC sur Canal + aux FILMS
Message : Indisponible pour le moment. Et cela pour tous les films essayés (plus de 20)
Je précise que l'on a accès à des séries et probablement à tout ce qui n'est pas FILM
J'ai accès aux FILMS de Cine+ dans problème.
On vient de m'appeler pour me dire qu'il s'agit d'une panne NATIONALE. Date prévisionnelle de réparation 2 août.
Donc au moins une semaine sans accès. Je ne regarde Canal que via les Replay et je paye NC et Canal+
Cela vous semble-ti-il plausible?
Ne devrions nous pas être mieux informés s'il s'agit d'une PANNE NATIONALE (J'ai fait répéter)
MERCI à TOUS
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

nobody352

Re: Replay NC de Canal Plus

Message par nobody352 » mar. 31 juil. 2018, 11:57

Jo75011 a écrit :Rentrant vendredi après une semaine d'absence, je m'aperçois qu'il est impossible d'accéder en Replay par NC sur Canal + aux FILMS
Message : Indisponible pour le moment. Et cela pour tous les films essayés (plus de 20)
Je précise que l'on a accès à des séries et probablement à tout ce qui n'est pas FILM
J'ai accès aux FILMS de Cine+ dans problème.
On vient de m'appeler pour me dire qu'il s'agit d'une panne NATIONALE. Date prévisionnelle de réparation 2 août.
Donc au moins une semaine sans accès. Je ne regarde Canal que via les Replay et je paye NC et Canal+
Cela vous semble-ti-il plausible?
Ne devrions nous pas être mieux informés s'il s'agit d'une PANNE NATIONALE (J'ai fait répéter)
MERCI à TOUS
Salut tu peux aller sur le site mycanal.fr pour accéder au replay de canal+ ou regardé sa sur l'appli mycanal qui est dispo sur iOS Android et dans le store de windows 10. A plus.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Replay NC de Canal Plus

Message par nc1701 » mar. 31 juil. 2018, 15:35

Hello
Jo75011 a écrit :Ne devrions nous pas être mieux informés s'il s'agit d'une PANNE NATIONALE (J'ai fait répéter)
J'ai l'impression qu'ils ont la gachette facile pour dégainer le terme "panne nationale" quand ils répondent à certains problèmes (je l'ai vécu pour 2 de mes problèmes récents).

=> en fait, en creusant et en insistant pour dire que "non ce n'est pas national puisque je connais des utilisateurs chez qui ça marche", on m'a précisé que "panne nationale", ça voulait dire que je n'étais pas le seul en France à observer ce problème (donc ce n'est pas local :lol: mais il ne faut pas comprendre "panne générale") et que du coup je serai prévenu (ce qui n'a jamais été le cas) quand le problème serait globalement résolu.

Je ne sais pas si c'est le cas pour toi ici, mais ce pourrait être un début d'explication.
à+
LaBox 4K Numericable

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Replay NC de Canal Plus

Message par jacques0805 » mer. 01 août 2018, 16:41

Jo75011 a écrit :Rentrant vendredi après une semaine d'absence, je m'aperçois qu'il est impossible d'accéder en Replay par NC sur Canal + aux FILMS
Message : Indisponible pour le moment. Et cela pour tous les films essayés (plus de 20)
.../quote]
Bonjour,
C'est encore pire sur la box SFR (Cable).
Depuis l'annonce le 11 juillet par Canal d'un incident :
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... s-contenus
l'offre de film est fortement recuite a au mieux 5 ou 6 films longs métrages, variable selon les jours...
Edit: Je viens de "jeter un œil sur le fom SFR et découvrir une réponse d'une CM, ce qui est rare, nous informer q'un incident est ouvert chez SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... 224#M28890

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 06 août 2018, 10:01

Voilà 10 jours que je ne peux accéder à <b>AUCUN</b> film (je dis Film) de Canal+ replay
NC me dit (et je l'ai fait répéter) que c'est une <b>PANNE NATIONALE</b>

Intolérable.
Mon utilisation de CAnal + est uniquement films et principalement en Replay
Si c'est une panne nationale pourquoi ne pas le signaler sur l'écran de Replay. Ah la comm!!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 06 août 2018, 11:13

Je ne constate pas de dysfonctionnement pour visionner les films sur le replay de C+, et nous sommes dans le même quartier.
Peut-être que c'est une panne liée à ton type de décodeur.
Un conseil, si tu as une TV connectée, vas plutôt sur MyCanal sur internet.
Les programmes sont tous en HD et les sous-titres blancs sans fond noir :wink: .
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 06 août 2018, 11:52

Merci,
Je n'ai pas de télé connectée.
Bien sûr je peux aller sur My Canal, mais voir un film (à plusieurs) sur un ordinateur ou une tablette n'est pas aisé.
Juste en dépannage de courte durée mais pas depuis au moins 10 jours
Je serais tenté de dire qu c'est peut-être lié à mon type de matériel (Je n'ai pas de Box); NumeriCable ayant montré souvent que les mises à jours n'étaient pas toujours testées sur les différents types de matériels de ses clients.
Mais le fait que cela ne joue que sur les films prouve que ce n'est sas doute pas le cas.
Pourquoi une série serait visible et pas un film. Pourquoi est--ce si long à réparer? Je n'ai pas de problème avec TCM ou Ciné +.
Je n’utilise Canal + que par le Replay, ce qui veut dire que je paie ma mensualité Canal pour pratiquement rien.
Encore merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » lun. 06 août 2018, 16:41

Bonjour,
Bizarre cette différence sur le même réseau.
De plus ça ne correspond pas non plus à l'incident toujours en cours sur les box SFR câble:
Aujourd’hui dans la rubrique cinema on a 3 pages soit 26 vignettes dont prés de la moitié de cours métrage on émissions.
Seul progrès par rapport à la semaine dernière 2 films récemment diffusés: Mary et Mon poussin sont proposés.
Donc Jo75011 a mon avis vous avez surement en plus des réels problemes sur la replay de Canal ( cumul d'incidents chez Canal et chez SFR) un probleme avec votre HDbox.
Nota: Canal affirme de son coté que c'est réglé...

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 06 août 2018, 17:36

Moi j'ai dans l'onglet Cinéma plus de 150 films de Canal+ dont aucun n'est accessible. Je n'ai trouvé AUCUN film accessible. Depuis 10 jours j'en ai essayé au moins une trentaine
J'ai eu droit à un appel de NC qui en gros se résume à .... vous n'avez qu'à attendre !!
Je paye un Canal+ que je ne peux pratiquement pas utiliser (sauf direct) pour les FILMS
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » lun. 06 août 2018, 20:54

Bonjour
J'apporte un avis sur la mauvaise qualité générale des replay avec les 2 décodeurs que j'ai eu depuis 8 ans (bbox pendant 8 ans puis red depuis 2 mois) : tout ou presque est en SD, OCS est en SD, TCM est en SD, Canal + seul me semble être en HD... et on n'a pas tout. De plus la navigation est difficile même si c'est mieux avec red par rapport à celle de l’infâme bbox.
J'ai décidé de regarder la TV par le mode OTT pour tout (apple tv, PC ou tablette et parfois les 3 en même temps).

Répondre