Groupe Net tv. plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Groupe Net tv. plus

Message par Thomas45 » ven. 20 juil. 2018, 08:23

Ce groupe a une application pour téléviseurs connectés dont mon SAMSUNG de 2015, les LG Smart TV, les AndroidTV et «amazonfireTV» qui permet d'avoir pour pas très cher :
Das Erste HD, 3sat HD, KiKa HD, Viva, DMAX, Nick/Comedy (Nickelodeon Autriche en canal partagé avec Comedy), Tele 5, N24, Sport 1 , DW (chaîne anglophone, la chaîne en langue allemande n'est pas proposée) ORF 1 HD et ORF 2 HD [Autriche], RTS 1 HD et RTS 2 HD [Suisse Romande], RSI La 1 HD et RSI La 2 HD [Suisse Romane], Rai 1 HD, Rai 2 HD, Rai 3 HD, Rai Storia, Rai Scuola, Rai Sport 1, Rai Gulp, ou bien encore TV5 MONDE Europe et non pas France Belgique Suisse. Je n'en cite ici que quelques-unes [la plupart des chaînes sont de l'ex-Yougoslavie car le bouquet est lui-même Serbe je crois].

Coût mensuel : 15€90 avec un contrôle du direct du feu de Dieu puisqu'il permet de revenir en arrière sur 7 jours TOUS PROGRAMMES compris, et même au cours de TOUS les programmes ! Pour un peu plus cher, le retour en arrière monte en théorie à 30 jours (je dis en théorie, car apparemment, les offres viennent de bouger légèrement). C'est donc nettement mieux que le simple retour au début du programme ou contrôle du direct standard. Génial pour ce prix-là, qui permet d'avoir la Suisse Romande et Romane (pas Alémanique malheureusement) ainsi que l'Autriche et plusieurs chaînes Allemandes en HD de qualité tiptop SVP...

Plus d'infos sur https://nettvplus.com (attention, le site n'est ni en anglais, ni en français, mais avec le système de traduction de Google, vous aurez une plutôt bonne traduction en français [passez impérativement par Chrome pour utiliser ce système de traduction, parce que en extension de Firefox, ça fait ramer votre PC à mort [je viens d'en faire les frais] et donc vous ne pouvez plus rien faire pendant ce temps-là, sauf à parvenir à désactiver l'extension, ce qui prend un bon bout de temps malheureusement]).

Voilà... Bon vendredi et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

PS: J'ai regardé sur leur site Internet, et j'ai trouvé que c'est également fonctionnel sous Windows 7 et 8.1, Windows 10, mac OS, Linux pour ce qui est des ordinateurs, mais également sur tablettes et smartphones (iOS, android et Windows Phone).
Modifié en dernier par Thomas45 le mer. 05 juin 2019, 07:10, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 20 juil. 2018, 15:18

Intéressant MAIS par contre, je ne trouve pas sur leur site => la liste des 200+ chaînes en question...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 21 juil. 2018, 06:43

Moi aussi, je n'ai pas réussi à la trouver. Je vais tâcher de la lister ici-même avec leur numérotation. Ça risque de tourner à un «inventaire à la Prévert», mais au moins, ce sera mieux que ne pas l'avoir du tout. Pour rappel, la plupart des chaînes de ce bouquet sont des chaînes de l'ex-Yougoslavie, mais il y a également, d'où l'intérêt pour quelqu'un comme moi, des chaînes Allemandes (environ une quinzaine de mémoire), Autrichiennes, Suisses, Italiennes, Russes, et francophones.

Affaire à suivre... Bon week-end,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 21 juil. 2018, 15:32

D'avance merci :wink:
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Message par capitaine-flam » sam. 21 juil. 2018, 16:19

Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 22 juil. 2018, 07:46

Merci pour le lien, mais sur ce site vers lequel tu renvoies et que j'ai consulté (merci Yahoo! pour la recherche et les liens), je n'ai pas la liste des chaînes dudit bouquet, ou alors pas la bonne malheureusement. Je mettrai donc la liste par ici prochainement (dans l'ordre de la numérotation), et en plusieurs fois, car sinon, cela fera vraiment trop long. Ça commence par les chaînes qui ne sont pas de l'ex-Yougoslavie (que je mettrai en premier), ensuite on les trouve (après la position 125 pour info qui contient la dernière chaîne hors ex-Yougoslavie).

Bon dimanche les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 23 juil. 2018, 09:07

Voici donc les chaînes disponibles dans l'offre de net tv.plus, enfin le premier jet de chaînes, donc celles qui ont un numéro de position de 0 à 131 inclus, ou en d'autres termes celles qui ne sont PAS de l'ex-Yougoslavie, celles qui le sont étant numérotées après à partir de 140 :

0 NetTV Info
1 CNN
2 BBC World
3 Al Jazeera (international, donc chaîne anglophone du groupe)
4 SKY News
5 RTVE (Espagne, en d'autres termes, la tvei)
6 EuroNews (Canal anglophone de la chaîne)
7 MTV Hits (version anglophone et non la version Française)
8 VH1 (version originale)
9 4fun TV
10 RTR Planeta
11 Rossia 24
12 RT (Canal international historique anglophone de la famille RT)
13 RT Doc (en anglais)
20 Das Erste HD
21 ZDF HD
22 ORF 1 HD (Autriche)
23 ORF 2 HD (Autriche)
25 PRO7
26 SAT1
29 Kabel1
34 3sat HD
44 Tele 5 (Allemagne)
51 Welt (ex-N24)
54 DW (canal anglophone)
56 Sport 1 (Suisse alémanophone de mémoire, mais ce qui est sûr c'est que cette chaîne est en allemand)
58 Nick/Comedy (Nickelodeon Austria [Autriche] & Comedy [Autriche] en canal partagé)
60 KiKa HD (der Kinderkanal von ARD und ZDF [un peu notre Gulli, mais 100% copropriété des deux chaînes publiques])
63 VIVA (Allemagne)
65 DMAX (Allemagne)
70 RTS un HD (Suisse francophone)
71 RTS deux HD (Suisse francophone)
74 France 2
87 TV5MONDE (Europe et non pas France Belgique Suisse comme chez nous)
98 RSI La1 HD (Suisse italophone)
99 RSI La2 HD (Suisse italophone)
100 Rai 1 HD (en entier sans les cryptages satellites par moments)
101 Rai 2 HD (comme la Rai 1)
102 Rai 3 HD (comme la Rai 1)
107 Rai Gulp
108 RaiStoria
109 RaiScuola
114 RaiSport (RaiSport 1 HD converti en SD)
125 RTL 102.5 (Italie)
127 A1 Islam (j'ignore le pays de provenance; Arabie Saoudite peut-être vu la suivante ?)
128 Saudi Quran (Arabie Saoudite mais ≠ Saudi Channel 1 que nous avons par le câble, puisque là, c'est la mosquée de La Mecque 24/24)
129 TRT Avaz (Turquie, média public donc sous contrôle de ERDOGAN)
130 TRT Spor (idem que la chaîne précédente)
131 TRT Çocuk (idem que les deux précédentes)


<u>Précisions pour bien lire le tableau :</u> S'il y a lieu, j'ai indiqué entre parenthèse les informations complémentaires qu'il convenait d'ajouter. Si la chaîne est en HD, c'est indiqué dans son intitulé qui est celui affiché (j'ai joué l'extrême simplicité sur ce coup-là, sauf pour Welt, l'ex-N24 puisque le nom n'a pas été mis à jour). Vous constaterez donc que France 2, curieusement... est bien en SD et non en HD !
Mais on trouve toute la Suisse (hors Alémanique comme indiqué précédemment), les 3 chaînes principales publiques Italiennes du Groupe Rai, les deux premières chaînes Allemandes et la 3sat, ainsi que les deux chaînes publiques Autrichiennes... en HD ! Et de très bonne facture selon moi.
TV5MONDE Europe a une grille bien différente de TV5MONDE FBS (France Belgique Suisse), notamment le matin par exemple où TéléMatin y est diffusé en simultané de France 2 et le téléjournal Canadien du RDI (Réseau De l'Information) de Radio Canada est diffusé à 8h alors que sur FBS, Télématin (tranche 6h30-7h30) est diffusée une heure après et le téléjournal de Radio Canada est diffusé à 7h (c'est pour info l'édition de 2h du matin GMT, soit 22h sur place à Montréal ou 4h ici en France [heure d'été, décaler l'horaire GMT d'une heure en aval pour l'heure d'hiver]).

Désolé si ça fait un peu «inventaire à la Prévert», mais je n'avais pas le choix. La suite prochainement...
Pour Louis, pour finir, il y a aussi énormément de radios, dont une version internationale de notre Radio Nostalgie, et la version originale (donc Française), de Radio FG (FG pour Fréquence Gay, cette radio étant à l'origine destinée aux homosexuels et ayant été cofondée par un certain Alex TAYLOR, si si, le fameux journaliste ex-Britannique devenu Français suite au Brexit).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 24 juil. 2018, 15:14

Merci beaucoup @Thomas45 ;-)
En ce qui me concerne pas besoin de lister les chaines ex-Yougoslavie et les Radios car c'était la liste des autres chaînes qui m'intéressait.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 25 juil. 2018, 15:09

OK. Ça me laisse plus longtemps pour le faire pour les autres au cas où. ;) Au passage, ils m'ont appelé lundi après-midi depuis un numéro en provenance d'Allemagne pour faire le bilan, le point et me demander mon avis à l'issue de ma période d'essai. Le but était de me prévenir que ma période d'essai arrivait à expiration hier (ce dont je me souvenais) et de savoir si j'étais satisfait, si je souhaitais continuer et si je voyais certaines choses à améliorer. Chapeau ! Notre entretien s'est passé en anglais (mais je pouvais le faire en allemand aussi) parce que ne sachant au départ pas qui m'appelait, j'ai dit à mon interlocuteur qu'il avait appelé en France à quoi il m'a demandé si je parlais anglais et je lui ai répondu oui, d'où la suite de notre conversation en anglais.
Mon interlocuteur était charmant, très à l'écoute et a bien compris ma légère déception sur un point (le même que toi Louis au passage) : ne pas avoir de PDF avec la liste des chaînes. Il m'a répondu qu'il y avait bien la Zap'Liste dans l'application, mais je lui ai dit qu'il serait bien qu'il y ait ce PDF ou document assimilé pour que les prospects puissent savoir quelles chaînes sont proposées, et il a reconnu que ce serait effectivement intéressant.

Ça change du service client SFR et de d'autres dont CANAL chez nous en France. Donc un mot suite à ceci : BRAVO ! Au passage, du coup, j'ai gardé l'offre à 15€90 qui est SANS ENGAGEMENT ! Et je ne me suis pas privé de lui dire que j'étais fort satisfait de leurs services au vu de son appel notamment (ça a fait dans la balance un argument de plus en leur faveur et pour que je continue au passage).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre