Mauvais fichier de configuration

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guppy59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015, 16:27
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Mauvais fichier de configuration

Message par Guppy59 » mar. 17 juil. 2018, 18:51

Bonjour à tous

Je m’adresse à ceux qui ont une ancienne offre qui s’appelait à une époque pas si lointaine (Box 4k power sport) on pouvait choisir une offre power, ou power sport, ou power cinéma avec une éligibilité internet 1Gb.

Lors de ma migration de Numéricâble vers SFR en octobre 2017, le réseau n’était pas encore rénové. J’ai eu en attendant selon le commercial un fichier de configuration de 400/40. Aujourd’hui le réseau est passé au 1Gb et je voudrais récupérer le bon fichier de configuration le 1000/60.

J’ai déjà passé des heures au 1023, le service commercial et le service technique se renvoient la balle

Je les appelle tous les jours, et tous les jours je jongle avec les deux services. Je tourne en rond en espérant enfin avoir au bout du fil une personne compétente pour régler ce problème.

Avez-vous eu ce problème ? si oui avez-vous bien reçu le bon fichier de configuration avec l’offre power sport ?

Merci

cricri87
Messages : 6
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018, 09:37

Message par cricri87 » mar. 17 juil. 2018, 20:32

bonjour oui effectivement moi aussi j ai eu un souci ave mon fichier de configuration j avais souscrit une offre power et mon fichier de configuration était 100 descendant et 5 montant et ma ligne était eligible a 400 mega descendant et 40 montant ce que j ai fait et ça fonctionne pour moi il faut migrer ver une offre soi la starter ou la prenium une fois le fichier de configuration mises a jour repasser a l offre de ton choix bonne soirée a plus

Guppy59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015, 16:27
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Message par Guppy59 » mer. 18 juil. 2018, 16:54

cricri87 a écrit :bonjour oui effectivement moi aussi j ai eu un souci ave mon fichier de configuration j avais souscrit une offre power et mon fichier de configuration était 100 descendant et 5 montant et ma ligne était eligible a 400 mega descendant et 40 montant ce que j ai fait et ça fonctionne pour moi il faut migrer ver une offre soi la starter ou la prenium une fois le fichier de configuration mises a jour repasser a l offre de ton choix bonne soirée a plus

Bonjour.

En fait, je ne veux pas changer d'offre mais obtenir le bon fichier de configuration.


Merci à+

cricri87
Messages : 6
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018, 09:37

Message par cricri87 » mer. 18 juil. 2018, 20:09

bonjour je comprend ce que tu veux uniquement le fichier de configuration sans migration il faut voir avec l asistance facebook ou twiter c est eu qui m on dire de migrer vers une offre et une fois le fichier mises a jour revenir sur ton forfait actuelle cet methode fonctionne après il faut voir avec lle sav bonne soirée

Répondre