Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Impossibilité de lire ses enregistrements sur SFR TV


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicoolas94




Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 157

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2018 12:10    Sujet du message: Impossibilité de lire ses enregistrements sur SFR TV Répondre en citant

Hello à tous,

depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire mes enregistrements de la Box sur l'application sfr tv. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".

Hors, sur l'application, j'ai bien accès à la liste de mes enregistrements, et je peux également faire une programmation à distance. Il n'y a que la lecture de mes enregistrements qui ne marche pas.

Avez-vous ce souci là également?

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3752
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui. Plus d'accès aux enregistrements. Un correctif est en cours. Quand sera-t-il déployé? Bonne question!

Normalement, tu dois pouvoir continuer à faire des enregistrements.

A+
Cool


[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoolas94




Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 157

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2018 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info dlvb31!
Moi c'est justement le fait de lire mes enregistrements à distance qui me manque..! Tu as l'info de la part d'sfr directement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 742
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !! Twisted Evil
Pour ma part aussi je ne peux plus programmer à distance hors de chez moi... et je suis toujours chez NC, depuis pas mal de temps : [Cliquez ici pour voir la page]

Et depuis encore plus longtemps j'ai aussi l'impossibilité de lire les enregistrements décrit par nicoolas94 en ouverture de ce message (déjà évoqué dans un autre fil d'ailleurs il y a 4 mois [Cliquez ici pour voir la page] ).

Entretemps j'ai eu des mises à jour de SFR TV sur iOS (1 c'est sûr, 2 peut-être) mais les bugs persistent hélas...
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable


Dernière édition par nc1701 le Ven 13 Juil, 2018 18:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est identique pour moi ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoolas94




Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 157

MessagePosté le: Sam 14 Juil, 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
Charlie a écrit:
A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !! Twisted Evil
Pour ma part aussi je ne peux plus programmer à distance hors de chez moi... et je suis toujours chez NC, depuis pas mal de temps : [Cliquez ici pour voir la page]

Et depuis encore plus longtemps j'ai aussi l'impossibilité de lire les enregistrements décrit par nicoolas94 en ouverture de ce message (déjà évoqué dans un autre fil d'ailleurs il y a 4 mois [Cliquez ici pour voir la page] ).

Entretemps j'ai eu des mises à jour de SFR TV sur iOS (1 c'est sûr, 2 peut-être) mais les bugs persistent hélas...
à+



Ah ok, donc ce souci existe de puis 4 mois...!! Donc le service technique m'a pris pour un con quand je les ai appelés, en me disant : "Oui Monsieur, ce souci nous est remonté depuis le 3 juillet dernier, il faut patienter...".
Moi qui voulais voir mes enregistrements durant mes vacances, ça semble foutu... Que faut-il faire pour que ce problème soit enfin reconnu...? Une manifestation devant le siège d'Altice..?? Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR