Connaître son débit de connection internet

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nc1701
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Message par nc1701 » mar. 03 juil. 2018, 18:26

Hello,
Pas très drôle en effet.
nicoolas94 a écrit :Voici les dernières nouvelles, et c'est presque comique :
[...] le service technique me disant qu'il ne peut pas changer mon débit car mon forfait est bien marqué "forfait Power à 200mb/s" et que donc il n'a pas la main
C'est ce point qui me surprend.
D'autres réagiront sûrement avec plus de recul... mais ils le voient où que c'est écrit "forfait Power 200 Mbit/s" ?

J'ai un sérieux doute. On dirait plutôt qu'ils lisent "l'état" actuel de la configuration de ta connexion, mais pas spécialement ce qui serait contractuellement limité par ton contrat. Ou alors ils ne t'ont pas attribué le contrat Power actuel ? (y'en a-t-il eu par le passé qui étaient limités à 200 et non à 400 ?)
à+
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Nico!
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Message par Nico! » mar. 03 juil. 2018, 18:57

De quand date ton abonnement ?
Parce que si effectivement quand tu as souscrit à cet abonnement la zone et l'offre ne donnait pas plus de 200Mb et bien tu resteras en 200Mb. Si tu es dans cette config là et que tu veux plus, il faudra te réengager sur une nouvelle offre avec l'éligibilité supérieure qui va avec.
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nicoolas94
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Message par nicoolas94 » mar. 03 juil. 2018, 20:51

Nico! a écrit :De quand date ton abonnement ?
Parce que si effectivement quand tu as souscrit à cet abonnement la zone et l'offre ne donnait pas plus de 200Mb et bien tu resteras en 200Mb. Si tu es dans cette config là et que tu veux plus, il faudra te réengager sur une nouvelle offre avec l'éligibilité supérieure qui va avec.
J'ai fait évoluer mon offre avec un réengagement d'un an en février dernier, il y a 4 mois donc.
En fait la personne de la cellule technique m'a dit qu'il ne pouvait pas toucher à mon débit car c'était marqué 200mb/s (contrat? offre? je ne sais pas). Et que c'est pour cela que je devais voir ça avec le service commercial.

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Message par Nico! » mar. 03 juil. 2018, 21:46

Il a raison, si commercialement c’est du 200Mb dans ton contrat, on ne peut pas te mettre plus.
Ce qui est bizarre c’est que ce soit du 200Mb sur une offre « récente » ...
Sauf si l’éligibilité de ta zone a changé dans l’interval.
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nicoolas94
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Message par nicoolas94 » mar. 03 juil. 2018, 23:34

Nico! a écrit :Il a raison, si commercialement c’est du 200Mb dans ton contrat, on ne peut pas te mettre plus.
Ce qui est bizarre c’est que ce soit du 200Mb sur une offre « récente » ...
Sauf si l’éligibilité de ta zone a changé dans l’interval.
Ben oui, d'autant que je suis éligible à 1gb/s. Mais bon, j'aurai la réponse dans une dizaine de jours, je ne manquerai pas de vous faire un petit retour.
Merci pour votre aide en tout cas!

Guppy59
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Message par Guppy59 » jeu. 19 juil. 2018, 16:57

Nico! a écrit :De quand date ton abonnement ?
Parce que si effectivement quand tu as souscrit à cet abonnement la zone et l'offre ne donnait pas plus de 200Mb et bien tu resteras en 200Mb. Si tu es dans cette config là et que tu veux plus, il faudra te réengager sur une nouvelle offre avec l'éligibilité supérieure qui va avec.
Bonjour Nico

Je suis ce poste avec attention. Si une offre était éligible au Giga en octobre 2017 et que la zone était à 400 méga.


Que ce passe t-'il maintenant que la zone est passée au Giga?


Dois-je recevoir le fichier de configuration 1000/60 ?

Merci

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Message par Nico! » jeu. 19 juil. 2018, 22:37

Salut,
Je ne crois pas.
Pour changer d'éligibilité faut changer d’offre.
Après c’est peut-être pas ça, mais de mémoire ça fonctionnait comme ça.
A+
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Guppy59
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Message par Guppy59 » ven. 20 juil. 2018, 12:10

Nico! a écrit :Salut,
Je ne crois pas.
Pour changer d'éligibilité faut changer d’offre.
Après c’est peut-être pas ça, mais de mémoire ça fonctionnait comme ça.
A+

Bonjour


Merci! Nico

Dossier remonté à la cellule Expertise.

a+

nicoolas94
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Message par nicoolas94 » ven. 20 juil. 2018, 16:11

Hello à tous,
dernières news depuis ma création de ce post :
J'ai rappelé le service technique, vu que ceux-ci ne m'ont pas rappelé comme ils l'avaient dit. Et la personne de la cellule technique m'a dit que mon immeuble était seulement éligible à 200mb/s et 20mb/s, et donc impossibilité d'avoir les 400mb/s liés à mon offre (offre Power, donc).
J'ai eu beau lui dire que j'avais fait le test moi-même sur leur propre site web en indiquant mon adresse, et que cela me mettait que j'étais éligible à 1gb/s (habitant une grande avenue à Paris intra-muros), que leur information sur leur site était fausse si c'était le cas, rien à faire.
Je reste donc à 200mb/s, alors que je paie l'offre Power (donc normalement 400mb/s) et que mon immeuble est éligible à 1gb/s (du moins en mettant mon adresse sur leur site). :evil:

cricri87
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Message par cricri87 » ven. 20 juil. 2018, 22:13

bonsoir si tu es eligible sur leur site a 1 gbt pour avoir le fichier de configuration il faut migrer vers une offre soit starter ou prenium et revenir a l offre actuelle je confirme ce que nico disait tu peux le faire sur ton espace client moi je l ais fais et sa fonctionne c est une personne de assistance technique sur facebook qui me l ont conseiller cordialement

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