SFR est dingue

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
debubule
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015, 15:29

SFR est dingue

Message par debubule » jeu. 28 juin 2018, 21:43

Bonjour
voilà j'ai une offre power+ avec pack sport premium (sfr sport et bein). Fan de foot je veux voir la champion's league et europa ligue. Je vais sur mon espace client pour activer l'option sfr europe à 5€ rien n'apparait... passage en boutique, téléphone au fameux et top service client. Réponses différentes et je m'y perd. On me dit que mon offre n'est pas compatible et que je dois en changer!!!
Mon offre actuelle me convient TB avec sfr play sfr presse et cloud.je veux continuer à avoir Beinsport et payer 5€ pour voir champions league IMPOSSIBLE. Je veux seulement souscrire à l'option à 5€...
je verrais la ligue des champions et l'europa league d'une manière ou d'une autre....
MAIS SFR VA PERDRE 5€ je me crois dans l'univers canal avec l'abruti bolloré qui fait fuir ses abonnés. Drahi suit le même chemin... :evil: :twisted: :lol:

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » jeu. 28 juin 2018, 22:40

C’est ca !!! Vive le râteau UHF sur le toit de la maison!!🤣🤣🤣

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 29 juin 2018, 07:11

Bonjour,

Ton offre contient ce que tu veux. Normal, l'option n'apparaisse pas.

En revanche, SFR devrait le savoir. C'est ça qui est dingue...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 29 juin 2018, 09:42

La gestion des options est et a toujours été une catastrophe, de Numericable à SFR...
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » ven. 29 juin 2018, 11:18

Tout de manière,

Je constate que depuis que j'ai déménagé le 5 mai, le fait de devoir prendre un nouveau forfait tv est un vrai bordel chez SFR.... Le service client n'est même pas capable de nous renseigné et ça change tellement souvent chez eux qu'il est même plus possible de s'y retrouver... La preuve en est, avec le forfait que j'ai, je n'ai plus accès aux chaines rfm tv, mcm top et kerrang comme indiqué dans un post dans une autre actu...

J'aimerais bien que SFR prenne en compte nos remarques et fasse une mise à jour qui soit clair cette fois et une fois pour toute.... Car il serait bien que l'on ai plus qu'à dire au service client, mettez moi ce forfait la par exemple, on gagnerait du temps !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » ven. 29 juin 2018, 12:14

alexis78150 a écrit :Tout de manière,

Je constate que depuis que j'ai déménagé le 5 mai, le fait de devoir prendre un nouveau forfait tv est un vrai bordel chez SFR.... Le service client n'est même pas capable de nous renseigné et ça change tellement souvent chez eux qu'il est même plus possible de s'y retrouver... La preuve en est, avec le forfait que j'ai, je n'ai plus accès aux chaines rfm tv, mcm top et kerrang comme indiqué dans un post dans une autre actu...

J'aimerais bien que SFR prenne en compte nos remarques et fasse une mise à jour qui soit clair cette fois et une fois pour toute.... Car il serait bien que l'on ai plus qu'à dire au service client, mettez moi ce forfait la par exemple, on gagnerait du temps !.
Bonjour,

Comme vous avez déménagé, vous êtes donc sur les nouvelles offres sfr, et sur les nouvelles offres sfr, les chaînes mcm top et rfm tv ne sont disponibles qu'avec l'abonnement premium.

Par contre, je crois que kerrang tv n'est plus disponible, je ne l'ai trouvé nul part.

Cdlt

Répondre