Question à propos de RFM, MCM TOP et MTV ROCK

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Question à propos de RFM, MCM TOP et MTV ROCK

Message par alexis78150 » jeu. 28 juin 2018, 08:45

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir dans quel forfait ou pass est disponible ces 3 chaines ?.

Je voudrais savoir si quelqu'un parmis-vous connait quelqu'un qui bosse chez SFR pour me mettre en relation avec lui ?.

Car j'ai beau prendre l'abonnement qu'il faut, malheureusement, je ne reçois plus ces chaines donc je n'y comprends plus rien.

Est-ce devenu une exclu Canal comme la chaine Météo ?!.

Ce qui expliquerait pourquoi nous ne pouvons plus nous y abonné ou que ces 3 chaines n'apparaissent plus dans les options "dans enrichir mon offre" ??.

Merci pour votre renseignement

PS: voici mon pass actuel :

THD POWER

- BEIN SPORT
-PACK OCS
-SFR CINE / SERIES
- SFR PLAY VOD
- SFR SPORT EUROPE
-PASS DECOUVERTE
-PASS CINE +
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 28 juin 2018, 09:52

Bonjour,

j'ai les 3 chaines en question avec un "Power SL 30 ans".

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 28 juin 2018, 10:03

dlvb31 a écrit :Bonjour,

j'ai les 3 chaines en question avec un "Power SL 30 ans".

A+
8o)
Malheureusement, l'offre n'est plus disponible :( :cry:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 28 juin 2018, 10:46

Salut,

Les chaines sont dans Power Premium. Ils craignent là....

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 juin 2018, 10:55

dlvb31 a écrit :Salut,

Les chaines sont dans Power Premium. Ils craignent là....

A+
8o)
Ouep...

je ne comprends pas pourquoi SFR ne fait pas comme avant et Numericable : un pass Musique qui intègrerait 100% des chaînes musicales dispo...

Il y en a 21 + MyMTV tout de même, c'est la plus grosse offre musicale disponible sur le marché !

Un pass à 10 euros par mois serait vraiment pas mal !
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 28 juin 2018, 11:11

Esteban a écrit :
dlvb31 a écrit :Salut,

Les chaines sont dans Power Premium. Ils craignent là....

A+
8o)
Ouep...

je ne comprends pas pourquoi SFR ne fait pas comme avant et Numericable : un pass Musique qui intègrerait 100% des chaînes musicales dispo...

Il y en a 21 + MyMTV tout de même, c'est la plus grosse offre musicale disponible sur le marché !

Un pass à 10 euros par mois serait vraiment pas mal !
Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout s'ils incluent la chaine anglaise musicale "Kerrang" mais chez SFR tout est devenu très compliqué, je ne m'y retrouve plus, surtout que dans l'option "augmenter mon offre et mes chaines sur la box, tout est mal écrit et surtout mal indiqué...La hotline n'est même pas capable de bien vous renseigné à ce sujet... c'est lamentable...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 juin 2018, 11:14

alexis78150 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout s'ils incluent la chaine anglaise musicale "Kerrang" mais chez SFR tout est devenu très compliqué, je ne m'y retrouve plus, surtout que dans l'option "augmenter mon offre et mes chaines sur la box, tout est mal écrit et surtout mal indiqué...La hotline n'est même pas capable de bien vous renseigné à ce sujet... c'est lamentable...
J'avais oublié Kerrang, on en est donc à 22 + MyMTV (j'ai viré W9 et DirectStar)...

SFR a tellement modifié des offres en peu de temps tout en laissant les bouquets complémentaires en jachère... Personne n'est capable de dire qui a quoi et qui peut souscrire à quoi...

Il faudrait un grand coup de balai là dedans...

Même le site SFR est toujours faux, propose encore Deluxe Music ou Nolife...
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 28 juin 2018, 12:00

Esteban a écrit :
alexis78150 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout s'ils incluent la chaine anglaise musicale "Kerrang" mais chez SFR tout est devenu très compliqué, je ne m'y retrouve plus, surtout que dans l'option "augmenter mon offre et mes chaines sur la box, tout est mal écrit et surtout mal indiqué...La hotline n'est même pas capable de bien vous renseigné à ce sujet... c'est lamentable...
J'avais oublié Kerrang, on en est donc à 22 + MyMTV (j'ai viré W9 et DirectStar)...

SFR a tellement modifié des offres en peu de temps tout en laissant les bouquets complémentaires en jachère... Personne n'est capable de dire qui a quoi et qui peut souscrire à quoi...

Il faudrait un grand coup de balai là dedans...

Même le site SFR est toujours faux, propose encore Deluxe Music ou Nolife...
Tu peux rajoute Sol Musica :wink:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 28 juin 2018, 13:38

alexis78150 a écrit :
Esteban a écrit :
alexis78150 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout s'ils incluent la chaine anglaise musicale "Kerrang" mais chez SFR tout est devenu très compliqué, je ne m'y retrouve plus, surtout que dans l'option "augmenter mon offre et mes chaines sur la box, tout est mal écrit et surtout mal indiqué...La hotline n'est même pas capable de bien vous renseigné à ce sujet... c'est lamentable...
J'avais oublié Kerrang, on en est donc à 22 + MyMTV (j'ai viré W9 et DirectStar)...

SFR a tellement modifié des offres en peu de temps tout en laissant les bouquets complémentaires en jachère... Personne n'est capable de dire qui a quoi et qui peut souscrire à quoi...

Il faudrait un grand coup de balai là dedans...

Même le site SFR est toujours faux, propose encore Deluxe Music ou Nolife...
Tu peux rajoute Sol Musica :wink:
Ou encore Telehit et RMS :wink:

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 02 juil. 2018, 11:06

Bonjour,

Je fais remonté mon sujet pour savoir ce qu'il faut faire comprendre à SFR pour recevoir les chaines RFM, MCM TOP et MTV ROCK car mon sujet est partie un peu à la dérive et pour le coup, je n'ai pas eu la réponse que je désirais...

Le service client me dit qu'il faut prendre un pass qui me revient à 19 euros par mois , pourtant c'est dommage car dans celui-ci j'ai déjà pas mal de chaines dans mon forfait...

Est-ce que quelqu'un de chez Generation Cable peut me contacté en mp pour qu'on en parle ?. Même si je sais bien que vous ne travaillez pas avec SFR....
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre