Espace client NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 03 juil. 2018, 08:14

Bonjour,
la page facebook Assistance Numéricable vient de fermer reste plus que le chat et le 3990 pour contacter le service client. Cela se dégrade de plus en plus

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mar. 03 juil. 2018, 12:37

Comment faire pour les clients Numericable pour le sav sur twitter maintenant ? Je n'ai pas vu de communication officielle sur ce point.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 04 juil. 2018, 08:27

Bonjour, le compte twitter de l'assistance Numéricable est aussi fermé.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 04 juil. 2018, 10:34

Bonjour,

je pense que vous pouvez passer par le twitter SFR.
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 04 juil. 2018, 15:15

MITEL a écrit :Bonjour, le compte twitter de l'assistance Numéricable est aussi fermé.
OUps oui ça sent le clap de fin , bon pas grave dans mon cas d'ici 2/3 mois je m'en vais de nc tout de manière , pas envie de rempiler chez sfr non merci .
Pour ceux qui n'ont pas le choix tenté toujours la poste l'offre est plsu intéressante que sfr avec la box 4k en plus et sav la poste , peut pas etre pire que celui de sfr .

cdlt
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 04 juil. 2018, 15:16

MITEL a écrit :Bonjour,
la page facebook Assistance Numéricable vient de fermer reste plus que le chat et le 3990 pour contacter le service client. Cela se dégrade de plus en plus
Ya encore un tchat NC ??? ou sur le site NC merci .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 05 juil. 2018, 10:42

Bonjour, le tchat fonctionne toujours.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 05 juil. 2018, 12:07

je n'ai jamais vu de chat sur l'espace client NC...

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » jeu. 05 juil. 2018, 12:30

Où trouver la date de fin d’engagement sur l’espace client NC ?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 05 juil. 2018, 12:42

Matnissa a écrit :Où trouver la date de fin d’engagement sur l’espace client NC ?
Sur les factures :wink:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre