Erreur C3 - Carte mal insérée

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gwalior
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:47
Localisation : Numericable

Erreur C3 - Carte mal insérée

Message par gwalior » sam. 23 juin 2018, 19:49

Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus que TF1 et France3 avec une erreur C3 : Carte mal insérée.

J'ai essayé de rester sur TF1 pendant des heures sans que rien ne se passe (nouveaux droits),
Je me suis connecté via l'app mobile SFR TV qui a marchée pendant quelques minutes puis pareil, je perds les chaines et je ne peux plus me connecter, j'ai échec d'authentification AU04.

Le SAV m'envoie une nouvelle box, mais vu ce pb d'authentification sur l'app mobile, j'ai plus peur que ce soit un problème de droits et que la réception d'une nouvelle box ne change rien.

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas trouvé d'infos sur cette erreur carte mal insérée sur le forum?

Merci de vos réponses :)
Un clavier azerty en vaut deux

gwalior
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:47
Localisation : Numericable

Message par gwalior » mar. 03 juil. 2018, 22:06

Update après plus de 300 vues et aucune réponse.

J'ai reçu la nouvelle box, le premier jour elle refusait de se mettre à jour et ne marchait pas, puis sur un nouvel essai deux jours plus tard elle s'est bien mise à jour et tout a fonctionné de nouveau.

Pour le moment contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas reçu de nouvelle carte... et la connexion à l'app mobile ne marche toujours pas.
Un clavier azerty en vaut deux

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 03 juil. 2018, 22:41

Salut,

Le souci de Carte Mal insérée est en général liée au décodeur. L’alimentation est probablement en train de rendre l’ame.

Concernant l’appli mobile, c’est étrange. Essaie peut être de modifier tes identifiants.

Ou alors quelque chose à mal été paramétré lors de l’abonnement.
Image

Répondre