SFR : première offre de rachat par Bouyues

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

SFR : première offre de rachat par Bouyues

Message par Charlie » jeu. 14 juin 2018, 08:00

SFR : première offre de rachat par Bouygues, mais Patrick Drahi demande beaucoup plus

http://www.frandroid.com/telecom/510693 ... p-plus/amp

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 15 juin 2018, 12:11

En effet, ça se confirme !
Lu sur Le Monde :
https://www.lemonde.fr/economie/article ... sfr&xtcr=1
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 15 juin 2018, 13:15

Oui et ca continue apparemment ... je suis totalement pour, surtout si c'est bouygues qui gère l'opérateur, car niveau service clients y a pas photo les clients de SFR seront gagnants ! (centres en France)
Bouygues est un entrepreneur, Drahi un financier.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 15 juin 2018, 14:10

Bonjour,

La seule info que l'on ait: ils se sont rencontrés.
Ile ne se seraient pas rencontrés avec un agenda ne faisant pas consensus. Autrement dit, ils ne se sont pas rencontrés que pour cela, mais pour autres choses. Et de cale personne en parle...

Dans tous les cas, à suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 16 juin 2018, 18:25

Salut

Bonne nouvelle non je ne pense pas, vu le résultat de la fusion nc/sfr non merci .

De plus c'est jamais bon,moins de concurrence moins de Fai,moins de prix intéressant pas bon pour notre portefeuille,que sfr reste seul c'est mieux pour bouygues .

Pas pire SAV que celui de sfr la je suis encore client nc Dieu merci plus pour longtemps la fibre arrive chez moi la vraie FTTH et jamais de la vie je passe chez sfr jamais.
Modifié en dernier par blaugrana68 le dim. 17 juin 2018, 07:52, modifié 3 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 16 juin 2018, 18:54

Un petit effort d'écriture SVP.
Je peux le comprendre si ce n'est pas la langue maternelle.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 17 juin 2018, 09:44

Bonjour,

Vraie fibre ou pas, il y a une constante dans les SAV tout FAI confondu: la médiocrité. J'ai testé les 4 gros et le pire n'est pas celui que vous citez...

Les SAV pro sont un peu mieux. La seule chose qui change, le SLA, donc les coûts directs qui mobilisent plus les forces vives.

Donc, le rachat serait pour le marché un très mauvais signal: hausse des prix et baisse, encore, de la qualité de service.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » dim. 17 juin 2018, 13:24

Bonjour,

je suis d'accord avec vous, surtout que Free a changé sa politique tarifaire sur le fixe donc avec un acteur en moins le hausse des prix est inévitable.

Puis vu les problèmes liés au rachats ou fusions dans les télécoms ça ne donne pas envie...

Bonne journée :)

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 17 juin 2018, 13:37

Hello
dlvb31 a écrit :La seule chose qui change, le SLA, donc les coûts directs
Tu peux éclairer mon ignorance sur ce qu'est le SLA ?
Pas vraiment sûr qu'un des sens trouvés ici soit le bon : https://fr.wikipedia.org/wiki/SLA
Merci d'avance !
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 17 juin 2018, 14:48

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Vraie fibre ou pas, il y a une constante dans les SAV tout FAI confondu: la médiocrité. J'ai testé les 4 gros et le pire n'est pas celui que vous citez...

Les SAV pro sont un peu mieux. La seule chose qui change, le SLA, donc les coûts directs qui mobilisent plus les forces vives.

Donc, le rachat serait pour le marché un très mauvais signal: hausse des prix et baisse, encore, de la qualité de service.

A+
8o)
Bonjour

pourtant pour SFR les chiffres de clients mécontent de leur SAV parles d'eux memes depuis 2 ans ( conso magasine ou 60 millions de consommateur) !!!!! pas moi qui le dit c'est un fait,et quand je lis sur le web,arnaque ou autre c'est très très souvent SFR .
Peut etre faite vous partis des rares clients a expérience plus positive chez eux .
Pour le reste c'est ok pour moi . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre