Je n'y comprends plus rien !!.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Je n'y comprends plus rien !!.

Message par alexis78150 » lun. 11 juin 2018, 08:19

Bonjour à tous !!!.

Voilà mon gros soucis !!. J'essais de vous expliquer au mieux ma situation d'aujourd'hui.

Avant mon déménagement du 5 mai 2018, j'avais le forfait pour moi idéal puisque j'avais l'ancien forfait premium qui comportait toutes les chaines qui m'intéressais également be in sport etc.

Aujourd'hui, je n'y comprends plus rien du tout car j'imaginais qu'en demandant le forfait premium qui est de nouveau apparu à partir du 10 mai 2018, (ce n'était plus le cas lorsque j'ai téléphoné le 20 avril) et bien mon soucis, c'est qu'avec mon forfait premium, je n'ai pas mes chaines de cinéma ocs, les chaines de cinéma ciné + (etc) be in sport, rfm ,mtv rocks et mcm top par exemple.

Hier, la conseillère me dit de la hotline de sfr me dit "vous n'avez pas sfr play", c'est pour ça que vous n'avez pas rfm et mcm top.

Alors, ok, j'ai déjà eu gratos les chaines de cinéma ciné + mais si je dois payer en + be in sport et sfr play je trouve que ça va trop loin là !.

La ou j'en veux à SFR, c'est que comme expliqué dans un autre message, je m'intéresse à tout et je voulais retrouvé les chaines sfr ciné series, sfr sport, be in sport, les chaines ocs et ciné + ainsi que mtv rock et rfm.

Ils ont pourtant résilier mon ancienne offre de mon ancienne adresse postale, la suite à mon déménagement, ils auraient du me poser la question de savoir ce que j'aime regarder comme chaines tv et me proposé une offre adéquate...

Bref, je me retrouve avec une offre premium mais je suis encore obligé de mettre en plus des packs de chaines. Je trouve ça pas normal que dans les 210 chaines, je ne retrouve pas toutes celles que je désire...

Bref, j'ai l'impression que c'est le boxon chez sfr car le plan du mois de mai qui indique que l'offre premium doit comporté sfr et mcm top dans l'offre est éronné...

Mais bravo à Generation Cable d'avoir mis à jour le plan des chaines et les forfaits tv...

Cordialement et bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 juin 2018, 08:56

Salut
Merci de ne pas rouvrir de nouveau sujet alors que tu parles déjà de ton problème dans ce fil là (que tu as d'ailleurs crée) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 878#332878
A+
Image

Verrouillé