Programmation via le guide TV

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Programmation via le guide TV

Message par Michel92 » lun. 11 juin 2018, 07:36

Bonjour

Comme d'habitude je programme l'enregistrement de mon émission via le guide TV mais tous les programmes de toutes les chaines s'arrêtent à 20 heures, il ne m'est pas possible de programmer au delà car les cases sont vides?
Ce bug n'est pas régulier. Avez vous constaté le même problème?

Sinon j'ai programmé via "enregistrements" mais c'est plus long
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » lun. 11 juin 2018, 13:22

Bonjour,

j'ai le souci, mais en appuyant 2 ou 3 fois avec la flèche droite, les programmes apparaissent. Ou je fais la recherche avec la touche + et mettant le jour et l'heure désiré et ça passe (des fois je mets 15h ou 16 h pour voir affiché 21h en avançant avec la flèche de droite).

Par contre j'ai remarqué que l'utilisation du guide TV est enfin revenu à la normale (par rapport à une époque qui date de peut-être 1 ou 2 ans). On peut enfin programmer plusieurs enregistrements différents à la suite sans revenir au jour, à l'heure des programmes de la chaîne sur laquelle nous sommes. Programmant plusieurs choses à la suite, je revis, ma télécommande aussi d'ailleurs :)

Passez une bonne journée.

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 15 juin 2018, 14:53

Bonjour,

Désolé si je ne publie pas dans le bon fil de discussion. Mais j'ai aussi un problème avec le guide tv en ce moment mais pas tout à fait le même.

voici le problème : depuis quelques temps (je dirais 2 à 3 mois en gros) plusieurs de mes enregistrements ne se font pas jusqu'à la fin.

Je passe toujours par l'intermédiaire du guide tv : je sélectionne le programme voulu et je rajoute 5 à 10 minutes à l'heure de fin prévue par le guide tv pour ne jamais rater la fin au cas où... et j'ai aussi 5 minutes toujours paramétrer dans mes réglages de préférences (au cas où j'oublierais de rajouter manuellement les 5 à 10 minutes ou si j'enregistre canal + qui respecte toujours les horaires).

J'enregistre surtout à 90% les chaînes OCS et de temps en temps Altice studio. En général, OCS respecte bien les horaires... mais cela fait plusieurs fois que je constate que mes enregistrements s'arrête à environ 1h05 alors que j'ai programmé à 1h45 ou 2h etc.. selon les films. Je constate la même chose pour les séries (avec des durées de programmations plus courtes donc).

Exemple : j'ai enregistré la série westworld (épisode 8) lundi dernier et quand j'ai voulu le regarder mardi : il manquer les 15 dernières minutes. C'est très chiant car la saison 2 de la série n'est pas dispo en replay... obligé de réenregistrer l'épisode le jeudi soir où j'ai pu l'avoir en entier. Donc ce problème est aléatoire et n'a rien à voir avec un enregistrement de nuit puisque le jeudi je l'ai enregistré à 0h30.

Autre problème constaté : il m'est arrivé plusieurs fois d'enregistrer un film sur Altice studio et je constate que c'est TF1 qui a été enregistré. La vignette indique bien Altice studio et le nom du film est bien celui que j'ai voulu enregistré dans mon menu "enregistrements" mais c'est le programme de TF1 qui a été enregistré. Je passe toujours par le guide tv et non par une programmation manuelle donc pas d'erreur de ma part...mystère.

Quelqu'un d'autre a constaté cela aussi...???

box V1 . LOGICIEL 1.8.6.1-0 PORTAIL 6.4.3 (154)

merci
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre