Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


[Résolu] Freeze sur replay et SFR Play


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouna




Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 09 Juin, 2018 21:26    Sujet du message: [Résolu] Freeze sur replay et SFR Play Répondre en citant

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours des freeze important lorsque je regarde un programme en replay ou sur SFR Play VOD.

Par contre aucun soucis particulier sur les chaînes diffusant en direct.

Je suis sur Chambéry. Est-ce que d'autres ont pu remarqué la même chose ? Si non, que puis-je vérifier pour voir si c'est un problème de chez moi ou niveau de ma ville ou au niveau national ?

Merci par avance pour vos retours. Bonne journée.

Bouna


Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family


Dernière édition par Bouna le Mar 12 Juin, 2018 15:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouna




Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

on avance, depuis cet après-midi le moniteur réseau affiche une perturbation Télévision (accès au service VOD impossible).

L'accès est bien effectif mais il y a toujours des freeze assez importants.

Bonne fin d'après-midi.

Bouna


Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouna




Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

depuis ce jour plus de freeze et plus aucun problème dans le moniteur réseau sur mon compte.

Impeccable. Bonne journée Smile

Bouna


Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR