Altice Studio vers le déclin ???.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » dim. 03 juin 2018, 11:22

Bonjour,
Et toujours pas de sous titrage pour les films en VO (au moins) sur la box 4K!

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 04 juin 2018, 11:24

jacques0805 a écrit :Bonjour,
Et toujours pas de sous titrage pour les films en VO (au moins) sur la box 4K!
Bonjour,

J'allais le dire. C'est quand même la moindre des choses d'avoir des sous-titres qui fonctionnent à notre époque…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 05 juin 2018, 05:13

pszwarc a écrit :
jacques0805 a écrit :Bonjour,
Et toujours pas de sous titrage pour les films en VO (au moins) sur la box 4K!
Bonjour,

J'allais le dire. C'est quand même la moindre des choses d'avoir des sous-titres qui fonctionnent à notre époque…
En plus, pour l'anecdote, les sous-titres étaient annoncés (et promis) pour le lancement de la chaîne ou à peu près. On connait la suite... :)

Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » mar. 05 juin 2018, 10:01

Thomas45 a écrit :
pszwarc a écrit :
jacques0805 a écrit :Bonjour,
Et toujours pas de sous titrage pour les films en VO (au moins) sur la box 4K!
Bonjour,

J'allais le dire. C'est quand même la moindre des choses d'avoir des sous-titres qui fonctionnent à notre époque…
En plus, pour l'anecdote, les sous-titres étaient annoncés (et promis) pour le lancement de la chaîne ou à peu près. On connait la suite... :)

Bonne journée,
Bonjour,
Sur la Replay d'ALTICE Studio les films sont affichés, sans honte, proposés en VOST.
J'ai tenté d'avoir récemment une explication via Twitter et le 1023.
En vain même pas obtenu de réponse à ma question subsidiaire : " à qui s'adresser?"
Là je viens d’être contacté par le service fidélisation (j’étais engagé jusqu'en Aout avec Altice studio Offert) ils m'offrent contre un réengagement d'un an les pass cinema et découverte Premium +10€ de remise, mais on été incapable de me dire comment ça va se passer pour Altice Studio a la fin de mes 12 mois gratuits . J'ai donc intérêt à être vigilant en Aout!

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 05 juin 2018, 10:42

Thomas45 a écrit :En plus, pour l'anecdote, les sous-titres étaient annoncés (et promis) pour le lancement de la chaîne ou à peu près. On connait la suite... :)

Bonne journée,
Au moins, sur OCS, les sous-titres fonctionnent… Mais évidemment ça fera une chaîne de moins pour le même prix – méthode habituelle chez NC/SFR/Altice depuis la disparition de Planète et Jimmy et Comédie et Disney Cinéma et… et…

L'exclusivité Canal a bon dos. Chez Free et Orange, ces chaînes sont toujours disponibles malgré la fameuse exclusivité. Et les nouvelles chaînes aussi (Polar+, Warner).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » mar. 05 juin 2018, 14:23

Il y aurait une bonne entente entre Canal et SFR, ca fait deux ans qu'il y aurait eu une offre "by CANAL" sur SFR avec Planete+, les Disney, Comédie+
Pour Canal, il n'aurait pas perdu Discovery, 13eme Rue et Syfy et aurait possedé SFR Sport.

Esperons au moins dans le sens de Canal que ca change avec RMC Sport et l'accord Altice Studio / OCS.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 06 juin 2018, 06:13

+1 à vos propos pszwarc et domo64. Pour info, si les chaînes citées sont chez Free et Orange, c'est en raison d'un accord entre Free et Orange d'un côté, CANAL de l'autre. D'où le fait que Free propose le Bouquet Panorama de CANAL (le basique de l'ancien CANALSAT en l'occurrence peu ou prou) ET désormais le bouquet Famille (l'équivalent du pack optionnel «Les Chaînes Family» si l'on s'abonne à une Offre CANAL hors PANORAMA), et celui que Orange propose son bouquet «Famille by CANAL» (qui est le même équivalent du même pack optionnel des offres CANAL). Nous verrons bien si avec RMC Sports, cela change, sachant que si accord de diffusion du pack de chaînes il n'y a pas, CANAL n'aura plus (dès août et même fin juillet), la C1 alias la Ligue des Champions dans ses compétitions sportives accessibles à ses abonnés. Vu la place qu'ils ont toujours accordé au sport dans leurs offres, je doute qu'ils fassent la fine bouche pour avoir RMC Sports. Affaire à suivre... Bonne journée. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre