Altice Studio vers le déclin ???.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Altice Studio vers le déclin ???.

Message par alexis78150 » jeu. 31 mai 2018, 21:56

Bonjour à tous,

D'après le site univers Freebox et qui semble être confirmé ici, je suppose qu on verra notre chaîne de cinema supprimé des offres de SFR vu qu il est prévu qu elle fusionne avec ocs.

Je rappelle que Altice Studio est née du rachat de syfy et de 13eme rue et donc pour cela , SFR, à créer une chaîne de cinema qui était prometteur dans le sens où nous avions des programmes d Universal en exclu.

La, on nous annonce qu elle fusionnera avec ocs pour sûrement consolider leurs programmes.

Je trouve ça nul car pour moi il est evident que SFR perdra encore une chaine de plus

Si ça continue comme ça, nous aurons plus rien en exclusivité...

Merci SFR
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 31 mai 2018, 22:05

Salut,

bon déjà vous dites n'importe quoi.

Altice Studio est née de l'achat par SFR du catalogue des droits d'Universal.

SyFy, 13ème Rue, E! sont arrivées en exclu chez SFR suite à un autre accord avec Universal.

Et quand bien même la chaîne disparaît, je vois bien Altice prendre un bout de OCS qui sera toujours disponible chez SFR.

On s'en fout qu'elle soit en exclu ou pas.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 31 mai 2018, 22:26

Si vous m avez pas compris il me semble que c est ce que j ai dis mais si on est pas Sur la même longueur d onde tant pis.

Moi je m en fous pas contrairement à vous dd perdre une chaine. Je suis casiment sur que altice studio sera la chaîne de cinema la grande perdante dans l histoire car je rappelle que la chaîne de cinema de altice studio n a que universal films dans son catalogue et ocs à bien plus de droit donc je vois mal orange donne son accord de faire disparaître ocs...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 31 mai 2018, 23:08

C’est vous qui ne m’avez pas compris.

Altice Studio se fait bouffer par OCS.

OCS récupère le catalogue Universal.

OCS est disponible chez SFR.

Donc tout est bon.

En plus Altice Studio fait vraiment pitié à voir. Avec son logo énorme pendant la diffusion des films. On dirait RTL9.
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 31 mai 2018, 23:23

Esteban a écrit : En plus Altice Studio fait vraiment pitié à voir. Avec son logo énorme pendant la diffusion des films. On dirait RTL9.
Bonsoir,
En effet quelle horreur ce logo. Et le son en simple stéréo pour une chaîne payante...

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 31 mai 2018, 23:28

Salut,
Peut être pas dans le sujet proprement dit mais :

Il est temps que nos FAI Français y compris Canal+ se rendent comptent que Netflix et dans une moindre mesure PrimeVideo montent en puissance en France et en Europe.
Il serait bon ton que tous ces acteurs s'unissent pour devenir un poids lourd de la VOD en Europe et ne pas simplement fournir de la BP aux autres.

A+

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 31 mai 2018, 23:56

Bonsoir,

Altice Studio est à mes yeux une chaîne pitoyable et cheap, avec un habillage tout pourri. Seul son catalogue de droits présente un intérêt.

Donc si elle se fait bouffer par OCS, c’est ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Image

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » ven. 01 juin 2018, 08:45

Quid des clients NC qui paient mensuellement pour la recevoir ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 01 juin 2018, 18:24

Peut etre que OCS rajoutera une chaine dans son bouquet au nom de OCS Studio ? Qui sait ?
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 02 juin 2018, 09:47

Avec une augmentation de 5€ pour y avoir droit?
:lol:
:arrow:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre