Difficultés de navigation internet dans le 78

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 18 juin 2018, 15:18

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

OK, on va dire que globalement, hormis sur Triel où ça semble être un cas isolé nécessitant une intervention locale, la situation est globalement stabilisée.

SFR est intervenu le 6/06 en isolant un lien de contribution desservant la TDR de St Germain en Laye qui était défectueux. Depuis cette date, la situation est globalement stable de mon côté.

Ca n'empêche qu'il peut demeurer des incidents réseau localisés, comme c'est le cas en vie courante.

Bon début de semaine,
Image

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » mer. 26 sept. 2018, 15:58

Bonjour,
Depuis quelques heures à Chatou, navigation lente, parfois des pages sont non trouvées, POP et IMAP pareil ainsi que l'accès aux newsgroups ne fonctionne pas toujours.

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mer. 26 sept. 2018, 21:10

Bonjour,

Idem sur Morainvilliers, lenteur internet ce soir + micro coupures TV.

Problème suite panne totale de lundi et mardi matin ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 26 sept. 2018, 22:30

Bonsoir,

C’est également assez compliqué sur le secteur de St Germain en Laye et ses environs.
Il y a un incident ouvert dans le moniteur réseau, en espérant que ça ne dure pas plusieurs jours, comme lors du dernier incident sur le secteur …
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 sept. 2018, 22:59

Meme soucis sur Paris 11e

Netflix et OCS sur ma télé connectée sont dans les choux. Les images de l'interface de la box ne se chargent pas toutes.

La navigation sur internet est chaotique et la VoIP est HS...
Image

CaptainToad88
Messages : 13
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08

Message par CaptainToad88 » jeu. 27 sept. 2018, 00:22

Egalement de gros soucis à Fontenay sous bois (94)

Aspro
Messages : 43
Enregistré le : mer. 07 janv. 2015, 01:31
Localisation : St Germain en Laye

Message par Aspro » jeu. 27 sept. 2018, 03:01

Je confirme : sur chatou les difficultés de navigation internet avec de fréquentes pages non trouvées.
De plus sur la TV fréquent blocages (quelque soit la chaîne) avec obligation de reseter la BOX.

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » jeu. 27 sept. 2018, 10:00

Là ça a l'air correct à Chatou, mais j'ai dû redémarrer Labox qui était totalement inopérante avec l'heure figée.

tlehoux
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 juin 2017, 16:23
Localisation : SIPPEREC NORD

Secteur SIPPEREC Plaque Nord (Le Bourget)

Message par tlehoux » jeu. 27 sept. 2018, 10:37

Bonjour
Je constate également des problèmes en journée.
Plantage régulier de la navigation et messagerie.
Par contre ce qui est étrange c'est que j'ai dans le même temps une connexion TeamViewer qui ne coupe pas.
Avec une Apple TV je ne constate pas de coupure en utilisant Netflix ou Amazon Prime Vidéo.
Thierry LEHOUX
Abt Numericable Power+ - Zone 100/5 - Labox V2
PC et Mac - Iphone - Ipad - Asus MemoPad HD7 - XBOX One - TV Sony + Ampli A/V Yamaha

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 27 sept. 2018, 10:48

Ce matin au réveil ma box, ma box refusait de s'allumer.

J'ai du procéder à un reboot via la télécommande.
Image

Répondre