fichier de config bridé mon débit à 400Mb/s au lieu de 1Giga

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Message par shaora » mer. 30 mai 2018, 21:26

Je t'ai envoyé mes coordonnées en MP
Merci

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » mer. 30 mai 2018, 21:27

il faut les menacer pour avoir qu'un début de changement ou avoir un peu de chance et tomber sur un conseiller plutôt précautionneux
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 30 mai 2018, 23:02

nico42510 et HollyJoe envoyez-moi vos coordonnées en MP pour voir si mon contact peut demander de mettre le bon fichier de configuration.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

nico42510
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 17:51

Message par nico42510 » jeu. 31 mai 2018, 09:08

rameurpl a écrit :nico42510 et HollyJoe envoyez-moi vos coordonnées en MP pour voir si mon contact peut demander de mettre le bon fichier de configuration.
Merci :)

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » jeu. 31 mai 2018, 09:42

Même problème pour moi, mais avec une petite particularité en plus.

Je suis bloqué en 100/5 via le cable avec donc un mauvais fichier de config. Je devrais avoir 1Gb/60 normalement vu mon adresse, mon offre Premium et ma box 4K.

Le problème, c'est que dans mon immeuble, SFR propose également la fibre optique. Et avec cette dernière, je pourrais avoir droit à 1Gb/200.

D'où un dialogue de sourd avec SFR. Je leur demande de me mettre le bon fichier de config pour l'offre via cable que je possède, et eux me dise qu'il faut que je change de box et passe à la technologie fibre optique pour y avoir droit, ce qui est faux et pas nécessaire, n'ayant pas envie pour le moment de passer en offre fibre optique.

Bref, on tourne en boucle, et au final je ne 'ai toujours pas le bon fichier de configuration. :cry:
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 31 mai 2018, 14:40

Vincent75 a écrit :Même problème pour moi, mais avec une petite particularité en plus.

Je suis bloqué en 100/5 via le cable avec donc un mauvais fichier de config. Je devrais avoir 1Gb/60 normalement vu mon adresse, mon offre Premium et ma box 4K.

Le problème, c'est que dans mon immeuble, SFR propose également la fibre optique. Et avec cette dernière, je pourrais avoir droit à 1Gb/200.

D'où un dialogue de sourd avec SFR. Je leur demande de me mettre le bon fichier de config pour l'offre via cable que je possède, et eux me dise qu'il faut que je change de box et passe à la technologie fibre optique pour y avoir droit, ce qui est faux et pas nécessaire, n'ayant pas envie pour le moment de passer en offre fibre optique.

Bref, on tourne en boucle, et au final je ne 'ai toujours pas le bon fichier de configuration. :cry:
Envoie-moi tes coordonnées (prénom, nom, numéro de fixe et numéro de mobile) afin que je puisse les envoyer à mon contact.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 31 mai 2018, 14:41

PerryChalon a écrit :il faut les menacer pour avoir qu'un début de changement ou avoir un peu de chance et tomber sur un conseiller plutôt précautionneux
Le jour où le service clients de SFR sera aussi bon que celui de Bouygues Télécom (d'après mon expérience), il faudra me faire signe.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 31 mai 2018, 14:41

PerryChalon a écrit :il faut les menacer pour avoir qu'un début de changement ou avoir un peu de chance et tomber sur un conseiller plutôt précautionneux
Le jour où le service clients de SFR sera aussi bon que celui de Bouygues Télécom (d'après mon expérience), il faudra me faire signe.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » jeu. 31 mai 2018, 18:22

rameurpl a écrit :Envoie-moi tes coordonnées (prénom, nom, numéro de fixe et numéro de mobile) afin que je puisse les envoyer à mon contact.
Merci. MP envoyé. :)
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 31 mai 2018, 20:39

rameurpl a écrit :
PerryChalon a écrit :il faut les menacer pour avoir qu'un début de changement ou avoir un peu de chance et tomber sur un conseiller plutôt précautionneux
Le jour où le service clients de SFR sera aussi bon que celui de Bouygues Télécom (d'après mon expérience), il faudra me faire signe.
Bonsoir,

Perso chaque expérience et contact que j’ai eu avec Bouygues a toujours été un désastre … c’est la raison pour laquelle je n’ai plus aucune ligne chez eux.
Maintenant tout est chez SFR, comme ça je sais à quoi m’attendre.
Image

Répondre