plus de connexion sur Appli SFR TV sur android

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

plus de connexion sur Appli SFR TV sur android

Message par carrera32 » sam. 14 juil. 2018, 08:30

Hello

Je viens de constater que n'ai plus accès à l'appli SFR TV sur android avec mes identifiants Numericable, alors que l'accès à l'appli SFR presse est ok.

L'appli m'indique par un message que ma connexion internet est indisponible lorsque je veux me connecter via le bouton numéricable, et que mes idendifiants sont faux lorsque je fais la même chose via le bouton SFR

Cette appli fonctionnait tres bien jusqu'à présent sur mon mobile

D'autres dans ce cas?
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: plus de connexion sur Appli SFR TV sur android

Message par Jippy » sam. 14 juil. 2018, 09:09

Pareil pour moi sur mon iPad ou mon iPhone sous iOS. Coordonnées non reconnues.... Orange s’approche à grands pas 😡
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 14 juil. 2018, 09:10

Bonjour,

Encore QUATIVE. C'est blanc même chose en début de mois.

1023....

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 14 juil. 2018, 09:17

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Encore QUATIVE. C'est blanc même chose en début de mois.

1023....

A+
8o)
Un abonné Numéricable peut appeler le 1023 ? Le 3990 marche toujours, non ?

Je peux accéder au site web SFR.TV Là, mes coordonnées sont bien reconnues...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 14 juil. 2018, 11:12

Bonjour,

Meme chose pour moi, cela fonctionnait tres bien encore il ya quelques jours et là, hop, il ne me reconnait plus , plus d'application sfr tv !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » sam. 14 juil. 2018, 11:43

Bonjour,

Peut-être un début d’explication...
https://www.echosdunet.net/breve/90374- ... umericable

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 14 juil. 2018, 12:35

Je viens d’appeler le 3990 et après les vérifications d'usage, la personne a été se renseigner auprès d'un technicien.

Ouf... ils sont au courant (c'est toujours un soulagement de n'avoir pas a batailler pour dire que oui on est bien connecté, que ça fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui, que non on est pas tout seul etc...) et un technicien doit me rappeler.

Bon, je suis vacciné, mais que faire d'autre...on verra bien.
Plus on sera a appeler plus vite sera peut-être la solution ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 15 juil. 2018, 08:41

Chez moi, après la désinstallation et réinitialisation totale de l'appli, impossible de se connecter car les serveurs d'authentification ne sont pas joignables... Donc impossible de voir la télé sur mon portable.
Bravo SFR!!! :evil: :evil:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 15 juil. 2018, 09:42

Bonjour,

Comme mentionné dans un autre fil, SFR est au courant et un correctif est en cours. Je n'ai pas d'oreillettes.

Ce problème concerne la gestion des droits (enregistrement, SDV, application, bref tout ce qui est à la demande). Cela va tomber en marche. Quand?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 15 juil. 2018, 10:10

Bonjour.

Idem pour moi sfr tv ne fonctionne plus. Mais j'ai trouver une astuce pour que cela fonctionne à l'instant.....si cela peu aider!!!

Etant client NC power 4,mon mobile a été transférer SFR avec de nouveau identifiant pour le compte mobile.
Ma tablette ne fonctionnant qu'en WIFI, je suis aller dans les réglages et j'ai rajouter "le compte de mon mobile" tout en laissant le compte NC; et miracle cela fonctionne de nouveau :D :D
Ne me demander pas pourquoi j'ai juste fait l'essaie en sachant que ma tablette n'a pas de carte SIM et cela fonctionne parfaitement pour apli TV
Rectif :je n'ai plus les chaînes du pack cinéma

Verrouillé