Appli SFRTV (iOS) - Erreur NOSTBTOKEN

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YVESZAJ
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Appli SFRTV (iOS) - Erreur NOSTBTOKEN

Message par YVESZAJ » mar. 15 mai 2018, 09:52

Bonjour
Depuis quelques jours avec l’application SFRTV je ne peux plus accéder à la section ENREGISTREMENTS depuis l’extérieur. J’ai un code d’erreur NOSTBTOKEN et le message d’erreur « un problème bloquant à été détecté dans votre profil client ». Par contre ça fonctionne bien quand je suis en wifi chez moi. Avant tout fonctionnait bien. J’ai bien sûr essayé d’éteindre totalement et rallumer là box et mon téléphone, et de décharger l’application et la recharger, mais c’est pareil.
Quelqu'un d'autre constate ce problème ?
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 15 mai 2018, 10:56

Bonjour,

je n'accède plus aux enregistrements depuis l'application SFR TV depuis mon passage de NC à SFR, en wifi ou 4G. L'erreur est "Pas de réseau", alors que je suis bien connecté au wifi.

On aura ou pas une mise à jour...

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YVESZAJ
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Message par YVESZAJ » mar. 15 mai 2018, 11:02

dlvb31 a écrit :Bonjour,

je n'accède plus aux enregistrements depuis l'application SFR TV depuis mon passage de NC à SFR, en wifi ou 4G. L'erreur est "Pas de réseau", alors que je suis bien connecté au wifi.

On aura ou pas une mise à jour...

A+
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Mo je suis passé il y a longtemps de NC à SFR, et depuis cette migration et jusqu'à la semaine dernière j'arrivais bien à accéder à mes enregistrements et à en programmer de nouveaux à partir du GuideTV.

A priori nous n'avons pas le même problème !
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

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nc1701
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Message par nc1701 » mar. 15 mai 2018, 22:00

Bonjour,

Pour ma part (SFR TV version iOS) je peux programmer des enregistrements en wifi à mon domicile, mais je ne peux plus à distance sur réseau mobile :
=> fenêtre d'erreur "Pour des raisons techniques votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement" (la 1re fois), puis attente infinie (à partir de la 2e fois).

Ceci associé au(x) bug(s) de la partie enregistrements de cette appli SFR TV :
- titres des enregistrements "disparus" évoqué ici depuis février => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 413#330413
- plantage de l'appli dès la lecture d'un enregistrement : évoqué dans la même discussion dès le 28 février puis poursuivi plus récemment là => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 837#331837

ça commence à faire beaucoup pour moi... :cry:
à+
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ZeeBop_67
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Message par ZeeBop_67 » mar. 15 mai 2018, 22:30

Je suis également victime du retour du message d'erreur "NoStbToken" pour toutes les actions qui nécessitent un accès à LaBox depuis l'appli SFR TV. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul (on trouve également une mention sur le forum SFR).

C'est un problème qu'on a déjà été quelques-uns à rencontrer il y a environ 2 ans et qui avait été résolu par une mise à jour, sans explication de SFR. Je pense donc qu'il faut espérer que suffisamment de personnes fassent des remontées sur ce message afin qu'il soit à nouveau traité par une mise à jour.

Je précise avoir testé une déconnexion/reconnexion au compte client => aucun effet, et une désinstallation/réinstallation de l'application SFR TV=> pas plus d'effet :(

Charlie
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Message par Charlie » mer. 16 mai 2018, 00:00

nc1701 a écrit :Bonjour,

Pour ma part (SFR TV version iOS) je peux programmer des enregistrements en wifi à mon domicile, mais je ne peux plus à distance sur réseau mobile :
=> fenêtre d'erreur "Pour des raisons techniques votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement" (la 1re fois), puis attente infinie (à partir de la 2e fois).

Ceci associé au(x) bug(s) de la partie enregistrements de cette appli SFR TV :
- titres des enregistrements "disparus" évoqué ici depuis février => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 413#330413
- plantage de l'appli dès la lecture d'un enregistrement : évoqué dans la même discussion dès le 28 février puis poursuivi plus récemment là => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 837#331837

ça commence à faire beaucoup pour moi... :cry:
à+
Même problème pour l'enregistrement en dehors du réseau wifi de LaBox.

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