SFR Sport Europe

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 30 mai 2018, 18:51

andre.db13 a écrit :Bonjour,

Les abonnés SFR auront droit à un tarif d’abonnement privilégié à 5 Euros pour Rmc Sport (ex SFR Sport Europe) ou Rmc Sport + BeinSports à 15 Euros.

https://www.universfreebox.com/UserFile ... lusSFR.jpg

https://www.sfr.fr/sfr-sport.html#sfrin ... ansverse_1
Tout comme jofred, j'ai du mal à m'y retrouver.

Dans mon offre actuelle il y a déjà toutes les chaines de "Le PLUS cine-série" donc je pense (j'espère...) que je vais bien conserver ces chaines sans supplément!

Pour le sport: va-t-on perdre les chaines SFR Sport sans compensation? On a tout de même subit plusieurs augmentations ces dernières années pour avoir "des chaines en plus"! Soit on accepte de payer encore plus soit on perd sans aucune forme de compensation?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mer. 30 mai 2018, 20:37

krakatoa_pb a écrit :
andre.db13 a écrit :Bonjour,

Les abonnés SFR auront droit à un tarif d’abonnement privilégié à 5 Euros pour Rmc Sport (ex SFR Sport Europe) ou Rmc Sport + BeinSports à 15 Euros.

https://www.universfreebox.com/UserFile ... lusSFR.jpg

https://www.sfr.fr/sfr-sport.html#sfrin ... ansverse_1
Tout comme jofred, j'ai du mal à m'y retrouver.

Dans mon offre actuelle il y a déjà toutes les chaines de "Le PLUS cine-série" donc je pense (j'espère...) que je vais bien conserver ces chaines sans supplément!

Pour le sport: va-t-on perdre les chaines SFR Sport sans compensation? On a tout de même subit plusieurs augmentations ces dernières années pour avoir "des chaines en plus"! Soit on accepte de payer encore plus soit on perd sans aucune forme de compensation?
En effet rien n'est clair, on se demande à quoi servent ces conférences de presse si ce n'est expliquer ce que l'on savait à peu près déjà. On connait le présentateur du plateau ligue des champions, super génial...

En effet, ceux qui ont SFR SPORT inclus actuellement, on peut se demander que va devenir notre offre. En toute logique elle devrait devenir RMC sport, donc, qui comporte la ligue des champions, ce qui serait toutefois logique. MAIS beaucoup disent qu'il faut souscrire à SFR SPORT EUROPE à 5 euros depuis l'espace client (option qui est apparue sur mon espace client depuis le 29 mai) pour que notre offre deviennent RMC sport et avoir accès à la ligue des champions. C'est vraiment à ne rien y comprendre.

D'autant qu'en lisant ceci on se dit qu'il faut d'ores et déjà se dépêcher d'activer l'option pour l'avoir à 5 euros non ? : "Si le prix actuel de l'offre est de 5 euros par mois pour les abonnés à SFR et 15 euros pour les non-abonnés, le prix proposé à partir du mois de juillet sera "plus élevé", selon Grégory Rabuel, directeur exécutif grand public de SFR"

http://www.cbnews.fr/medias/rmc-sport-s ... t-a1042912

:shock:

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 30 mai 2018, 21:19

RMC SPORT NEWS arrivera le 8 août à la place de BFM SPORT.

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » mer. 30 mai 2018, 21:33

Le problème est que nous payons déjà SFR Sport à 9.98€ par mois si on doit rajouter 5€ pour SFR Sport Europe ou RMC Sport peu importe le nom, cela fait que l'on arrive bien aux 15€ par mois comme pour les abonnés non aux offres de SFR alors comme faire ??? Merci SFR (Société Française des Resquilleurs)
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 30 mai 2018, 22:23

Bonsoir,

Si tu n'as pas SFR sport en option, donc inclus, c'est +5€
Si tu as SFR sport en option, c'est inchangé!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 30 mai 2018, 22:58

Comme d’habitude et comme pour tout c’est incompréhensible !
Qui est le type qui est responsable de la stratégie commerciale ? En supposant qu’il y’a quelqu’un ... ? Non parce que ce mec devrait vraiment changer de métier.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 30 mai 2018, 23:48

Comme vous, je n'y comprends rien.
J'ai actuellement une offre 4k power avec SFR Sport inclus dans l'abonnement mais si on regarde le détail de la facture, SFR Sport est facturé 9,98€...

Doit-on impérativement rajouter 5€ pour continuer à recevoir le futur bouquet RMC Sport ? Ça ferait 15€ comme pour les non abonnés SFR... Ou est l'offre privilège du coup ?

Si on refuse de rajouter ces 5€, vont-ils nous couper ce bouquet tout en laissant l'abonnement au même prix ? Une perte
de 6 chaînes dont la seule chaîne UHD proposée par SFR... J'ose espérer que le prix de l'abonnement diminuera !

C'est délirant comme d'habitude chez eux.

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » jeu. 31 mai 2018, 10:10

Ce matin en lisant Le Parisien je tombe sur un article mettant en évidence le flou tarifaire...
Le tarif de 5 euros ne devrait pas perdurer si l'on en croit cet article notamment : "En revanche, la direction du groupe s’est refusée à donner le prix de ses nouveaux abonnements. Seule certitude : les tarifs actuels (5 euros pour clients SFR et 15 euros pour recevoir sa chaîne via Internet) vont augmenter... sauf pour ceux qui sont déjà abonnés. Les prix actuels étant garantis, ceux qui comptent s’abonner cet été ont donc intérêt de le faire avant l’annonce des nouveaux tarifs."

Donc que faire pour ceux qui ont SFR SPORT inclus "gratuitement" dans leurs offres... Devons nous activer SFR SPORT EUROPE à 5 euros pour vraiment conserver l'accès aux futures chaines RMC SPORT avec les coupes d'Europe ? si on souscrit à ce tarif de 5 euros, n'augmentera t'il pas quand même? J'ai l'impression d'être obligé d'y souscrire rapidement, sans réellement savoir si c'est nécessaire !
(ayant SFR sport inclus "gratuitement" dans mon offre actuelle, j'ai bien l'option SFR SPORT EUROPE à activer depuis l'espace client, ce n'est sans doute pas pour rien, c'est vraiment pénible ce manque de communication là).

flou artistique, SFR se doit d'améliorer son service client mais aussi être clair dans les offres pour chaque cas !

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 744470.php

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » jeu. 31 mai 2018, 10:12

PerryChalon a écrit :Le problème est que nous payons déjà SFR Sport à 9.98€ par mois si on doit rajouter 5€ pour SFR Sport Europe ou RMC Sport peu importe le nom, cela fait que l'on arrive bien aux 15€ par mois comme pour les abonnés non aux offres de SFR alors comme faire ??? Merci SFR (Société Française des Resquilleurs)
Exactement. L'option vient enfin d'apparaitre dans mon espace client.

Lorsque l'on regarde notre facture, SFR Sport est bien facturé 9,98 euros (sans ristourne ou autre manip comptable comme j'ai pour SFR Presse par exemple).
SFR Sport Europe, nouvelle option qui remplacera donc SFR Sport est facturé normalement 15 euros avec une promo pour les abonnés à 5 euros si on la prend d'ici fin juin.
Donc, logiquement si on prend SFR Sport Europe, de facto nous ne sommes plus abonné à SFR Sport si l'on suit toutes les déclarations de SFR à ce sujet.

Prenons un exemple, avec un abonnement à 50 euros, dont 10 euros de SFR Sport facturé actuellement.

Si l'on prend l'option SFR Sport Europe au 1er juillet après l'offre promo :
50 euros - 10 euros de SFR Sport + 15 euros de SFR Sport Europe = 55 euros. Nous avons donc bien une augmentation de 5 euros de notre offre. Ce qui est logique.

Si l'on prend l'option SFR Sport Europe avant le 1er juillet pendant l'offre promo à 5 euros :
50 euros - 10 euros de SFR Sport + 5 euros de SFR Sport Europe = 45 euros, nouveau prix de notre abonnement.

Or, on nous annonce plutôt une hausse de 5 euros, notre abonnement passant de 50 euros à 55 euros dans tous les cas, ce qui n'est pas logique.

Alors soit cette promo à 5 euros est uniquement réservée aux abonnés SFR n'ayant pas actuellement SFR Sport, les abonnés actuels devant payer dès maintenant plein pot, ce qui n'est pas très commercial et à l'écoute du client, soit cette promo est accessible à l'ensemble des abonnés SFR, qu'ils aient ou pas actuellement accès à SFR Sport.

En l'état, sans autre clarification et en se basant sur les annonces actuelles de SFR et les infos de generationcable, l'offre promo n'en est pas une, il y a donc publicité mensongère.

Je connais des associations de consommateurs et des administrations qui vont se faire un plaisir d'attaquer et faire condamner une nouvelle fois SFR pour son comportement. DIngue qu'ils continuent dans cette voie… :shock:
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 31 mai 2018, 10:42

De ce qui nous a été dit il y a qq semaines la règle est simple :
- soit vous payez plein pot pour l’actuelle option sfr sport et dans ce cas il n’y a rien à faire
- soit vous recevez les chaînes car elles vous ont été « offertes » d’office l’annee dernière où elles sont disponibles dans un bundle. Dans ce cas il vous faudra débourser 5 euros supplémentaires pour recevoir la LDC.

pour le cas décrit précédemment, vous payez déjà l’option plein pot, donc rien à faire. en revanche l’offre promotionnelle a 5 euros ne s’applique qu’aux clients qui ne détiennent pas encore l’option...ce type d’offre est d’ailleurs appliquée sur nombre d’options uniquement pour les nouveaux abonnés. Par exemple quand OCC est 50% moins chère pendant 3 mois, cela ne s’applique pas aux personnes qui sont déjà abonnés à l’option.
Image

Répondre