SFR Sport Europe

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

SFR Sport Europe

Message par FREDBB » lun. 14 mai 2018, 18:50

Bonsoir,

je viens de recevoir le mail au contenu suivant :
Le nouveau Plus SFR s'appelle SFR Sport Europe et pour vous qui êtes déjà client, il est au prix exclusif de 5€ au lieu de 15€/mois sans engagement. Retrouvez dès maintenant tous vos sports préférés avec de grandes compétitions comme la Premier League et la Jeep Elite. Foncez, vous serez prêts pour la Ligue des Champions de l'UEFA et la Ligue Europa de l'UEFA dès août 2018 !
Faut il comprendre qu'il va falloir que je paye un surcoût pour accéder aux chaînes SFR Sport (futures RMC Sport) comprise dans mon abonnement actuelle, pour continuer à les recevoir ?

Bonne soirée

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 mai 2018, 20:08

Salut,

Si tu fais parti de ceux à qui ont a « offert » SFR sport au lancement, oui dans ce cas tu devras payer, si tu fais parti de ceux qui ont pris l’option sfr sport, non tu ne paieras pas.

A+
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » lun. 14 mai 2018, 20:24

Cas n°1

Et c'est actif à compter de quand ?

Merci Obi-Wan Nico!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 mai 2018, 20:30

Pour le début de la Champions League, mais sans doute courant Aout.

En gros il va y avoir au départ une double diffusion pendant quelques temps des SFR Sport :
• Une version pour des anciens SFR Sport sans la CL
• Une version pour les nouveaux SFR Sport avec la CL.

Cela obligera SFR a faire une double réalisation au moment de la Champions League.
Image

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » lun. 14 mai 2018, 20:51

Hello,

me concernant j'ai aussi les 5 chaines SFR SPORT inclus gratuitement dans mon offre power. J'ai bien compris que dans tous les cas il faudra a minima activer cette option à 5 euros pour profiter de la Champions league.
Me concernant je n'ai pas reçu cet e-mail.

Sur la BOX 4K dans l'onglet "enrichir mon offre" il y a l'option SFR SPORT EUROPE, devons nous d'ores et déjà l'activer ? est-elle activable si je le fais ? (car bizarrement je n'ai pas la possibilité de l'activer depuis l'espace client, "le plus sport" ne m'est pas proposé au contraire du "plus ciné" à 4euros qui lui est bien présent et ne me ferait gagner que Altice studio...).
De plus l'offre promo SFR SPORT EUROPE à 5 euros est indiquée être valable jusqu'au 28 mai dans le spot publicitaire à la TV et jusqu'au 30 juin si l'on en croit le page internet.

(Et par ailleurs quand on lit sur le site de SFR ceci ca laisse perplexe : "A savoir. Le bouquet SFR Sport Europe est indisponible pour les clients Box ou Mobile ayant SFR Sport inclus dans leur offre." En lisant ceci je comprends que lorsque l'on a SFR sport inclus dans nos offres actuelles on ne peut pas profiter de SFR SPORT EUROPE et donc de la ligue des champions ... Bizarre).

https://assistance.sfr.fr/service-et-ac ... ption.html

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 14 mai 2018, 21:26

Bonjour,

Pas encore de mail mais intéressé par cette "nouvelle". J'ai SFR Sport inclus dans mon offre "30 ans".

Ce que je comprends du lien: les clients SFR qui n'ont pas SFR Sport dans leur offre (Ex: Power Cinema) peuvent y souscrire (à 5 ou 15€ selon). Ceux qui ont SFR Sport inclus ne peuvent pas y souscrire car déjà dans l'offre, mais pourront le faire pour avoir uniquement la champions league de foot.

Qui sait?
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 14 mai 2018, 21:42

Bonsoir,

Mail bien reçu. Je suis inquiet car tout est entrain de revenir trop cher. Je suis actuellement sur Numericable. J'ai oltv , Bein sport, SFR sport.
Si je dois passer sur SFR le coût supplémentaire par mois de 20€. C'est énorme. Et j'aurais beaucoup de chaînes en moins.
Je suis vraiment écoeuré de cette pratique.
Y a quelques années on avait les chaînes canal avec foot plus pour sans négociation 38€/mois. Et on avait tout. Maintenant c'est 20€ SFR sport bien + canal 39.90. C'est vraiment devenu un luxe.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 15 mai 2018, 04:53

Nico! a écrit :Pour le début de la Champions League, mais sans doute courant Aout.

En gros il va y avoir au départ une double diffusion pendant quelques temps des SFR Sport :
• Une version pour des anciens SFR Sport sans la CL
• Une version pour les nouveaux SFR Sport avec la CL.

Cela obligera SFR a faire une double réalisation au moment de la Champions League.
@ «Obi-Wan» Nico! (:lol: Sourire)

Et si au lieu d'une double réalisation, ils cryptaient simplement la Ligue des Champions alias la C1 pour les abonnés qui n'ont pas l'option dite «SFR SPORT EUROPE», un peu comme lorsqu'il y a des périodes en clair de chaînes Cinéma et que certaines diffusent des programmes classés X où la ou les chaîne(s) concernée(e)s est (sont) cryptée(s) à ces moments-là ? Cela résoudrait bien des problèmes, et avec la gestion des droits d'abonnement par nos cartes à puce, aucun problème ! Ce serait nettement moins onéreux pour Numericable-SFR en ces temps de disette budgétaire pour le Groupe au vu de sa situation financière actuelle. ;)

Je dis ça, je ne dis rien...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

nico42510
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 17:51

Message par nico42510 » mar. 15 mai 2018, 07:45

Moi j'ai l'option "Pack Sport Premium by Numericable" (en gros bein dedans en plus des chaines SFR sports) dans mon forfait Power +
Comment ça va se passer pour moi ??

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 18 mai 2018, 21:50

Bonsoir,
J'ai eu le 3990 qui m'ont indiqué qu'ils ne comprennent pas ce mail vue que je l'ai déjà en abonnement. Ils me disent que c'est du à un fishing.
Mais je doute.
Alors que faire ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre