SFR Sport Europe

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nico42510
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 17:51

Message par nico42510 » mer. 30 mai 2018, 08:35

debubule a écrit :
nico42510 a écrit :Moi j'ai l'option "Pack Sport Premium by Numericable" (en gros bein dedans en plus des chaines SFR sports) dans mon forfait Power +
Comment ça va se passer pour moi ??
C'est pareil pour moi ; dans mon espace client je n'ai rien pour activer sfr sport europe. Cela veut-il dire que nous aurons la ligue des champions et l'europa ligue dans la formule que nous avons déjà ???? SFR n'est vraiment pas clair...
Moi ce que j'espère c'est qu'on nous enleverra pas Bein pour nous mettre SFR sport complet.
Car moi je veux voir la ligue 1.

nico42510
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 17:51

Message par nico42510 » mer. 30 mai 2018, 11:37


thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » mer. 30 mai 2018, 12:07

Selon le journal l'Equipe, c'est aujourd'hui que l'on devrait en savoir plus :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 620299.jpg

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 30 mai 2018, 14:43

Bonjour,

Ce matin avait lieu la conférence des chaînes RMC Sport (ex SFR Sport) qui font peau neuve avec plusieurs évolutions en vue et l’arrivée de la Ligue des champions. Le changement de nom aura lieu le 3 juillet prochain et est destiné à mieux s’intégrer dans les offres des autres opérateurs. Ces derniers ne souhaitaient pas avoir des chaînes siglées « SFR » dans leurs bouquets TV

Alain Weill le PDG de SFR a d’emblée annoncé : "Avec RMC Sport, nous voulons créer la plus belle chaîne de sport. Nous avons des droits premium qui nous permettent de proposer une chaîne de très grande qualité qui devrait passionner les amateurs de sport"

Concrètement, l’offre RMC Sport se déclinera en 5 chaînes. La chaîne RMC Sport 1 sera consacrée au football européen, RMC Sport 2 au basket, à l’athlétisme et au rugby, RMC Sport 3 à l’équitation et aux sports extrême et RMC Sport 4 à la boxe et au MMA. Enfin, la chaîne RMC Sport News, proposera de l’information sportive en continu.

Concernant la distribution de ces chaînes, SFR a annoncé qu’elles seraient disponibles pour tous les français. Tout d’abord sur les box de l’opérateur, avec un tarif privilégié pour ses propres abonnés. Les chaînes RMC Sport vont également arriver dans les bouquets TV d’Orange et de Bouygues Télécom. Concernant Free, les discussions sont toujours en cours. Dans tous les cas, les chaînes seront disponibles en OTT via une application, ce qui permettra à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir s’y abonner.Cette nouvelle application proposera également les chaînes RMC Sport en UHD ainsi que des services innovants.

<u><b>Source :</b></u>

https://www.universfreebox.com/article/ ... -etre-Free
BOX 4K - SFR THD Power

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 30 mai 2018, 15:06

D'après le twitter de GC : 12 canaux événementiels seront ainsi créés.
Perso, je suis curieux d'en savoir plus... Pour qui ?, directement accessible depuis les boxs SFR ?, etc.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 30 mai 2018, 15:51

Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 30 mai 2018, 15:59

Si RMC Sport 2 garde le même flux que SFR Sport 2...ça va être catastrophique à suivre vu la qualité d'image piteuse qu'on a sur cette chaîne depuis des années !

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 30 mai 2018, 16:35

Salut,

J'espère sincèrement que les infos données par certaines modos se concrétiseront. Qu'ils nous laissent le choix !!!!

J'ai vu cette capture sur twitter et ça m'a rappelé l'été dernier et les fameux privilèges.

Image

Si ça va dans ce sens, ce sera 5€/mois en plus sinon plus de (ex)-SFR SPORT.

On verra bien le moment venu.

Ceci dit, j'ai vu la vidéo avec la nouvelle application à venir, ça a l'air pas mal du tout !

Mais du coup, que deviendra l'application SFR SPORT ?

++

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mer. 30 mai 2018, 17:16

J'espérais que SFR durant cette conférence donne les détails clairs quant aux abonnements ce qui n'est pas le cas. On comprends bien que RMC SPORT coutera 15 euros et sera disponible chez plusieurs opérateurs, et que les abonnés SFR pourront y souscrire pour 5 euros vraisemblablement.
Mais aucune précision claire nette et précise concernant les abonnés ayant déjà SFR SPORT dans leur offre ! Sur mon espace client il y a l'option SFR SPORT EUROPE dois-je l'activer histoire d'être tranquille le moment venu, ou n'ai-je pas à l'activer puisque je dispose déjà de ces chaines SFR SPORT... Que se passerait-il si on active pas l'option. Car moi la ligue des champions et l'Europa league m'intéresse...

D'ailleurs on lit que RMC sport sera un nouveau bouquet, auquel il faudra souscrire, oubien il s'agit simplement d'un changement de nom... Les abonnés SFR SPORT ou SFR SPORT EUROPE seront basculés dessus automatiquement ou pas, qui vers quoi ? lol.

Perso pour moi SFR fait toujours les choses à moitié, il y a des choses plus utiles à dire avant pour que tout soit clair , plutôt que de nous révéler qui sera le présentateur de telle émissions...
:?

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 30 mai 2018, 18:19

Bonjour,

Les abonnés SFR auront droit à un tarif d’abonnement privilégié à 5 Euros pour Rmc Sport (ex SFR Sport Europe) ou Rmc Sport + BeinSports à 15 Euros.

https://www.sfr.fr/box-internet/sfr-sport-europe.html

https://www.sfr.fr/sfr-sport.html#sfrin ... ansverse_1
BOX 4K - SFR THD Power

Répondre