plus d'internet sur bordeaux ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 12 mai 2018, 18:33

Ouf ! tout est revenu ok.

J'ai récupéré l'ensemble des services.

Effectivement cela a été très vite !

Merci à NC pour leur réaction rapide : j'ai rien à dire. Heureusement que je ne me suis pas déplacé à la boutique sfr pour rien. Je savais bien que ma petite box n'avait rien : je l'ais depuis 10 ans environ celle-ci : elle est solide !

Bon, merci à dlvb31 de m'avoir répondu (toujours très actif sur GC pour aider les autres) et à Gascogne...

C'est énervant de ne pas savoir d'où venait le problème... j'aime bien savoir pourquoi quand quelque chose cloche.

Très vilain temps sur Bordeaux sous la flotte : donc je me détends un peu à la maison devant un bon film et un beaucoup de surf sur internet !
:wink:

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 17 mai 2018, 09:06

Bonjour,
Une panne de courte durée hier soir sur le secteur Talence / Bordeaux boulevards...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 17 mai 2018, 16:59

Des déconnexions fréquentes en ce moment sur mon secteur Talence / Bordeaux après 3 mois d'un fonctionnement excellent. De mauvais augure ? Et vous ?
Le 39 90 a signalé une panne générale résolue désormais...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 20 mai 2018, 19:05

Bonjour,

Des perturbations sont signalées dans mon secteur pour la partie tv dans mon espace client... mais perso, je n'ai plus de problèmes ni internet ni tv : tout fonctionne bien.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » dim. 05 août 2018, 20:52

Talence boulevards Cauderès
Plus de haut débit : en rebootant, rien n'y fait.
Up : 5 Mbits/s; down : 1 Mbits/ pour mon abonnement 100/5
La diode haut débit est éteinte ; j'ai deux modems et c'est pareil pour les deux
Surchauffe du réseau ?
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 06 août 2018, 12:12

Bonjour
Pa de nouvelles sur bordeaux ? Je suis chez NC et donc tributaire du seul 39 90 pour trouver quelque aide...
Visiblement, il y a un problème sur le trafic descendant (le montant est OK) sur mon réseau, alangui par une chaleur accablante !
Un temps à se déconnecter à la plage...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » lun. 06 août 2018, 21:49

Bonjour,

Pour ma part, aucun problème sur mon secteur (bx-chartons côté ravezies boulevards). test de débit normaux en descendant comme en montant : 200/20.

Impossible d'accéder au moniteur réseau pour vérifier les pannes secteur dans l'espace client car le bouton est inactif. Donc impossible de signaler si une panne survient, il faut téléphoner maintenant. Ce que j'avais fait la dernière fois...

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 07 août 2018, 08:35

Bonjour

@DODO Tu peux toujours le faire à partir de l'application numéricable et moi sur smartphone, tu peux même déclarer les incidents.

@+
Livebox 4

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mar. 07 août 2018, 08:53

Bonjour
il semblerait que le problème soit circonscrit en bout de ligne sur mon secteur (nous sommes au moins deux clients impactés); tant que les abonnés ne se manifestent pas, rien ne se passera sauf à faire venir un technicien à domicile (rituel de la cellule technique).
La partie coaxiale du réseau, héritée de "Bordeaux Câble" n'est absolument plus maintenue, et donc les problèmes ne peuvent que s'accroître.
Que je regrette la cellule experte de NC ! Maintenant, c'est SFR qui prend le relais, y compris pour les clients estampillés NC, et ce n'est plus pareil !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Répondre