[Résolu] Remboursement des frais de résiliation (adresse dif

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

[Résolu] Remboursement des frais de résiliation (adresse dif

Message par simon59150 » mer. 02 mai 2018, 13:30

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question que ce soit sur le site SFR, sur le forum ou ailleurs sur Internet.

J'ai actuellement une box chez Free. Je vais déménager dans quelques mois et j'envisage de passer sur une offre SFR ou RED à cette occasion (nouveau logement éligible au FTTLA mais pas au FTTH).

J'ai vu que SFR et RED remboursement les frais de résiliation à hauteur de 100€. Vu que je vais déménager, l'adresse de la facture de clôture de Free ne sera pas à la même adresse que ma nouvelle offre SFR/RED. Le remboursement des frais de résiliation va-t-il fonctionner ou pas ? Ou sinon vaut-il mieux que je déménage ma box actuelle et change d'opérateur une fois déménagé ou changer d'offre maintenant pour déménager mon offre SFR/RED dans quelques mois ?

Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par simon59150 le jeu. 03 mai 2018, 13:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 02 mai 2018, 15:28

Bonjour,

Contacte Red par chat pour avoir des informations. Ce sera plus simple et écrit.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 02 mai 2018, 17:13

Je pense qu'il est préférable de tout faire à la même adresse.
Déjà c'est compliqué chez eux alors si nous clients on en rajoute ça va finir en nœud de boudin !
Et là le temps de perdu dans des explications que personne ne comprendra de l'autre côté...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 02 mai 2018, 20:53

Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

Message par simon59150 » jeu. 03 mai 2018, 09:10

Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
Tu as déjà pu tenter par toi-même ?

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 03 mai 2018, 09:36

simon59150 a écrit :
Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
Tu as déjà pu tenter par toi-même ?
Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

Message par simon59150 » jeu. 03 mai 2018, 09:43

Jonathan a écrit :
simon59150 a écrit :
Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
Tu as déjà pu tenter par toi-même ?
Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !
Parfait. Dans ce cas tu pourrais me filer l'adresse e-mail ?

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 03 mai 2018, 13:20

simon59150 a écrit :
Jonathan a écrit :
simon59150 a écrit :
Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
Tu as déjà pu tenter par toi-même ?
Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !
Parfait. Dans ce cas tu pourrais me filer l'adresse e-mail ?
[email protected]

mais maintenant il me semble que la procédure a été simplifiée, c'est sur internet : https://odr.red-by-sfr.fr
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

Message par simon59150 » jeu. 03 mai 2018, 13:35

Jonathan a écrit :
simon59150 a écrit :
Jonathan a écrit :
simon59150 a écrit :
Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
Tu as déjà pu tenter par toi-même ?
Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !
Parfait. Dans ce cas tu pourrais me filer l'adresse e-mail ?
[email protected]

mais maintenant il me semble que la procédure a été simplifiée, c'est sur internet : https://odr.red-by-sfr.fr
Super, merci.

Je tenterai ça à l'occasion du coup

Répondre