Replay Canal à la demande & OCS... KO ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Replay Canal à la demande & OCS... KO ?

Message par Ludogrenoblois » mar. 01 mai 2018, 19:58

Bonjour,

Aujourd'hui les replay sur Canal à la demande et OCS Go semblent ko.. J'ai un message qui m'indique qu'il y a une erreur de configuration réseau alros que je n'ai rien touché.

Suis je le seul ? Ou bien cela provient-il du du fournisseur qui met le contenu ? (je parle pas de SFR mais de Canal ou de OCS).
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 01 mai 2018, 20:49

N'ayant pas accès ni à l'un , ni à l'autre , parce que pas abonné , je peux pas vous dire !

nanard47
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 22:58
Localisation : NUMERICABLE ex FTC SQY

Message par nanard47 » mar. 01 mai 2018, 21:04

pareil chez moi
pour tous les replay
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES

arnaud74
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 sept. 2012, 23:23
Localisation : St-André - Roubaix (64689)

Message par arnaud74 » mar. 01 mai 2018, 21:31

Bonsoir,

Cet après-midi j'ai aussi celui de OCS qui m'affichait le même message. Je n'ai pas ressayé. Je referai un test demain.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mer. 02 mai 2018, 01:02

Bonsoir,

ça marchait pour moi...par contre, au niveau mise à jour c'est toujours aussi aléatoire...l'épisode 11 de Homeland n'est pas présent alors que le 12 passait ce soir...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre