Impossibilité de lire ses enregistrements sur SFR TV

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Impossibilité de lire ses enregistrements sur SFR TV

Message par nicoolas94 » ven. 13 juil. 2018, 13:10

Hello à tous,

depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire mes enregistrements de la Box sur l'application sfr tv. Cela me met : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir, merci de réessayer ultérieurement".

Hors, sur l'application, j'ai bien accès à la liste de mes enregistrements, et je peux également faire une programmation à distance. Il n'y a que la lecture de mes enregistrements qui ne marche pas.

Avez-vous ce souci là également?

Merci!

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 13 juil. 2018, 13:33

Bonjour,

Oui. Plus d'accès aux enregistrements. Un correctif est en cours. Quand sera-t-il déployé? Bonne question!

Normalement, tu dois pouvoir continuer à faire des enregistrements.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » ven. 13 juil. 2018, 14:45

Merci pour l'info dlvb31!
Moi c'est justement le fait de lire mes enregistrements à distance qui me manque..! Tu as l'info de la part d'sfr directement?

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 13 juil. 2018, 18:59

A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !! :twisted:

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 13 juil. 2018, 19:21

Charlie a écrit :A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !! :twisted:
Pour ma part aussi je ne peux plus programmer à distance hors de chez moi... et je suis toujours chez NC, depuis pas mal de temps : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 267#332267

Et depuis encore plus longtemps j'ai aussi l'impossibilité de lire les enregistrements décrit par <b>nicoolas94</b> en ouverture de ce message (déjà évoqué dans un autre fil d'ailleurs il y a 4 mois http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 510#330510 ).

Entretemps j'ai eu des mises à jour de SFR TV sur iOS (1 c'est sûr, 2 peut-être) mais les bugs persistent hélas...
à+
Modifié en dernier par nc1701 le ven. 13 juil. 2018, 19:37, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 13 juil. 2018, 19:35

Tout est identique pour moi ! :twisted:

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 14 juil. 2018, 12:51

nc1701 a écrit :
Charlie a écrit :A distance je ne peux rien faire depuis que je suis passé à SFR !! :twisted:
Pour ma part aussi je ne peux plus programmer à distance hors de chez moi... et je suis toujours chez NC, depuis pas mal de temps : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 267#332267

Et depuis encore plus longtemps j'ai aussi l'impossibilité de lire les enregistrements décrit par <b>nicoolas94</b> en ouverture de ce message (déjà évoqué dans un autre fil d'ailleurs il y a 4 mois http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 510#330510 ).

Entretemps j'ai eu des mises à jour de SFR TV sur iOS (1 c'est sûr, 2 peut-être) mais les bugs persistent hélas...
à+

Ah ok, donc ce souci existe de puis 4 mois...!! Donc le service technique m'a pris pour un con quand je les ai appelés, en me disant : "Oui Monsieur, ce souci nous est remonté depuis le 3 juillet dernier, il faut patienter...".
Moi qui voulais voir mes enregistrements durant mes vacances, ça semble foutu... Que faut-il faire pour que ce problème soit enfin reconnu...? Une manifestation devant le siège d'Altice..?? :evil:

Répondre