[RESOLU] Souscription Ant 1 -> Chaine Grecque

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

[RESOLU] Souscription Ant 1 -> Chaine Grecque

Message par Ludogrenoblois » mar. 10 avr. 2018, 18:41

Bonjour,

Savez-vous comment faire pour souscrire à la chaîne Hellénique Ant 1 ?

Lorsque je clique sur OK, je tombe sur le menu "enrichir mon offre" ou l'on me propose les pass, les chaines du monde et les chaines à la carte... mais Ant 1 n'y est pas.

Help ! Merci par avance, Ludo
Modifié en dernier par Ludogrenoblois le mar. 01 mai 2018, 19:54, modifié 1 fois.
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 11 avr. 2018, 06:17

J'ai déjà évoqué ce problème sur le topic où j'ai fait un comparatif de différentes options de chaînes internationales, dont... les chaînes Grecques. J'en avais précédemment ouvert un consacré justement aux chaînes Grecques en particulier, mais ça, c'était avant mon comparatif, qu'il va falloir que je continue au passage.

Topic consacré aux chaînes Grecques :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24415

Comparatif des chaînes étrangères par opérateur :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... p?p=329195

Je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement (je me la pose aussi pour info), mais je pense qu'il serait mieux de tout regrouper sur un seul et même topic. Je suggère celui du comparatif que j'ai créé. Si j'ai du nouveau, je te répondrai sur le topic susnommé.

Amitiés et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Souscription Ant 1 -> Chaine Grecque

Message par Esteban » mer. 11 avr. 2018, 08:26

Ludogrenoblois a écrit :Bonjour,

Savez-vous comment faire pour souscrire à la chaîne Hellénique Ant 1 ?

Lorsque je clique sur OK, je tombe sur le menu "enrichir mon offre" ou l'on me propose les pass, les chaines du monde et les chaines à la carte... mais Ant 1 n'y est pas.

Help ! Merci par avance, Ludo
Salut,

Essaie de passer par le service client.
Image

Ludolegrenoblois
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 12:46

Message par Ludolegrenoblois » ven. 13 avr. 2018, 13:22

Esteban bonjour,

J'ai contacté plusieurs le service client au 1023 et :

1°) la conseillère me demande patienter et au bout de 15 minutes/// paf ça raccroche.

2°) Appel de nouveau et je tombe sur une conseillère qui me dit qu'il faut s'abonner au bouquet Grec ( Ah bon ?!?! Il y en a un ????)... je lui dis que le bouquet Grec n'existe pas (d'ailleurs c'est bien dommage mais bon...). Elle se renseigne et au bout de 10 minutes, elle me dit que son outil a planté et qu'elle me rappel dans la journée.

Bon... en fait, j'ai l'impression que Ant1 est disponible sur les offres ADSL de SFR mais pas sur la câble.
Réseau Numéricable Grenoble
Offre Premium - Box THD 4k
1 Gb/s & 60 mb/s

Ludolegrenoblois
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 12:46

Message par Ludolegrenoblois » dim. 22 avr. 2018, 19:15

Et pendant que j'y suis à quand le retour de Ert World... ?

Bon sinon, je suis le seul Grec sur Génération câble ? :-((
Réseau Numéricable Grenoble
Offre Premium - Box THD 4k
1 Gb/s & 60 mb/s

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 23 avr. 2018, 03:34

Ludolegrenoblois a écrit :Et pendant que j'y suis à quand le retour de Ert World... ?

Bon sinon, je suis le seul Grec sur Génération câble ? :-((
Je ne suis pas Grec, mais vrai il est que c'est bien dommage pour les Hellénophones modernes (par opposition aux Hellénistes qui apprennent le Grec Ancien, souvent avec le Latin [personnellement, je n'ai fait que le Latin, mais 4 ans tout de même et toujours avec bonheur, je ne me sentais en fait pas vraiment de cumuler le Grec Ancien avec le Latin]). Si quelqu'un de Numericable-SFR nous lit et qu'il peut faire bouger les choses, tant mieux. Et si d'aventures, un de nos animateurs de ce site pouvait remonter l'info, ce serait tiptop si cela peut permettre d'améliorer la situation et la (re)mettre à la normale, comprendre que l'on puisse souscrire à la réception de ANT1 depuis son espace «Enrichir mon Offre» via LaBox ou depuis son espace client sur Internet.

Au passage, via Internet et mieux encore si tu as un téléviseur connecté, il y a moyen de regarder les chaînes ERT en direct et... gratuitement ! J'ai une appli ERT sur mon téléviseur connecté SAMSUNG de 2015 et elle marche bien. J'y ai toutes les chaînes ERT (télévision comme radio). Si cela peut te servir faute de mieux en attendant. J'ignore en revanche si ANT1 (privée si je ne m'abuse) est disponible par Internet (il n'y a pas d'application ANT1 sur mon téléviseur).

Bon courage en attendant,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Ludolegrenoblois
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 12:46

Message par Ludolegrenoblois » lun. 23 avr. 2018, 07:39

Merci pour ton retour Thomas45. J'ai une tv connectée mais c'est une Panasonic et en terme d'appli...bof... Sinon, effectivement, je peux regarder ERT1,, 2 & 3 sur mon ordinateur... mais je préfererai la T.V.

J'ai adressé hier soir un tweet... j'attends de voir.

Outre l'absence flagrante des chaines Grecques... on peut aussi regretter l'absence des chaines Chypriotes (Grecques).... mais j'ai comme l'impression que les négociations sont assez difficiles avec ces deux états (ah la la... la Grèce...).
Réseau Numéricable Grenoble
Offre Premium - Box THD 4k
1 Gb/s & 60 mb/s

Ludolegrenoblois
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 12:46

Message par Ludolegrenoblois » mar. 24 avr. 2018, 22:28

Réseau Numéricable Grenoble
Offre Premium - Box THD 4k
1 Gb/s & 60 mb/s

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 25 avr. 2018, 05:14

Ludolegrenoblois a écrit :Suite et fin ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 781#331781
Si je puis me permettre, tu devrais renommer ton sujet en y ajoutant ceci : [Résolu]. Histoire de montrer qu'il a trouvé une solution. ;)

Bon mercredi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Ludolegrenoblois
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 12:46

Message par Ludolegrenoblois » mer. 25 avr. 2018, 07:49

Ok... mais comment on fait ? :oops:
Réseau Numéricable Grenoble
Offre Premium - Box THD 4k
1 Gb/s & 60 mb/s

Répondre