résiliation Numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 05 juin 2018, 17:42

Sibara a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour, quand on est client Numericable arrivant en fin de contrat et qu'on veut passer chez SFR...il faut appeler qui ? Comment ça se passe ?

Je passe par SFR via un rappel, on me dit que c'est à Numericable de faire la migration etc...
Et quand on appelle Numericable, ça dit qu'il faut aller dans une boutique SFR pour la migration...
si tu arrive à la date anniversaire, fait une demande de lettre de résiliation dans ton espace client(il y a un endroit dédié) et tu devrait recevoir un appel du service client (maxi le lendemain)!
profite en pour renégocier ton abonnement au prix promo avec des bouquets type OCS ou autres et au passage
demande le transfert de ton compte NC en SFR :wink: il y a un topic à ce sujet!
J'ai reçu un appel ce matin du service fidélisation, j'ai reconduit d'une année : -10€ sur le bouquet family, multi offert ainsi que beIN SPORTS offert sur les 2 box...40€ d'économie par mois :wink:

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » mer. 06 juin 2018, 08:27

rodgeur87 a écrit :
Sibara a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour, quand on est client Numericable arrivant en fin de contrat et qu'on veut passer chez SFR...il faut appeler qui ? Comment ça se passe ?

Je passe par SFR via un rappel, on me dit que c'est à Numericable de faire la migration etc...
Et quand on appelle Numericable, ça dit qu'il faut aller dans une boutique SFR pour la migration...
si tu arrive à la date anniversaire, fait une demande de lettre de résiliation dans ton espace client(il y a un endroit dédié) et tu devrait recevoir un appel du service client (maxi le lendemain)!
profite en pour renégocier ton abonnement au prix promo avec des bouquets type OCS ou autres et au passage
demande le transfert de ton compte NC en SFR :wink: il y a un topic à ce sujet!
J'ai reçu un appel ce matin du service fidélisation, j'ai reconduit d'une année : -10€ sur le bouquet family, multi offert ainsi que beIN SPORTS offert sur les 2 box...40€ d'économie par mois :wink:
c'est super, 8o)
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » sam. 09 juin 2018, 09:41

bon, NC me demande 50€ de frais de résiliation,(un opérateur m'avais stipulé qu'il n'y aurai pas de frais de résiliation) est ce normal?
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 09 juin 2018, 09:43

Pour moi non.

Un déménagement en zone non câblée est une rupture de service et donc, résiliation sans frais.
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 09 juin 2018, 10:51

Et si dans cette zone il a accès à l'ADSL ? Pas de frais aussi de 49€ ?
Peut être aussi que l'ADSL est dispo partout mais pas pour tous les services...

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » sam. 09 juin 2018, 11:26

merci pour vos retours, du coup comme je n'ai plus accès a mon compte, j'ai fait un mail en espérant un rappel! :?
pas de news non plus de ma restitution box, mais je pense que c'est un peux tôt!
NC Labox V2 1000/40

Répondre