résiliation Numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mgBd
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:48

Message par mgBd » jeu. 31 mai 2018, 15:59

C'est noté, merci.

Vu que mon déménagement est prévu début août, est-ce-qu'il faut que j'attende le dernier moment avec le préavis (10 jours si je me trompe pas ?) ?
Et est-ce-qu'on peut annuler les frais de résiliation (50€) en mettant en cause la rupture de service ?

mgBd
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:48

Message par mgBd » jeu. 31 mai 2018, 16:03

C'est noté, merci.

Vu que mon déménagement est prévu début août, est-ce-qu'il faut que j'attende le dernier moment avec le préavis (10 jours si je me trompe pas ?) ?
Et est-ce-qu'on peut annuler les frais de résiliation (50€) en mettant en cause la rupture de service ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 31 mai 2018, 16:17

Normalement oui car il y a rupture de service.

Après plus rien ne m'étonnerai...
Image

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » jeu. 31 mai 2018, 17:32

pour moi, c'est en cours! a priori pas de frais de résiliation car pas d'offre NC là où je vais! (mais on verra lorsque ça sera fait!)
à priori, on peut ramener labox au magasin SFR directement (dans mon espace client ils me disent que je vais avoir un document à imprimer, mais c'est long j'ai toujours rien!) je vais aller en magasin et demander un papier lors de mon dépôt! :wink:
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » ven. 01 juin 2018, 17:55

salut,
bon ben passage en boutique SFR, très pro, m'ont repris labox et édités une étiquette pour relais colis, plus qu'a attendre la facture! (c'est là où j’espère que ça va bien se passer!) 8o)
NC Labox V2 1000/40

mgBd
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:48

Message par mgBd » lun. 04 juin 2018, 10:42

Cool, tu as demandé du coup une preuve de dépôt ?

Et concernant la lettre de résiliation, tu as eu un délais de combien de jours avant la résiliation effective de ton contrat ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 04 juin 2018, 15:14

Bonjour, quand on est client Numericable arrivant en fin de contrat et qu'on veut passer chez SFR...il faut appeler qui ? Comment ça se passe ?

Je passe par SFR via un rappel, on me dit que c'est à Numericable de faire la migration etc...
Et quand on appelle Numericable, ça dit qu'il faut aller dans une boutique SFR pour la migration...

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » lun. 04 juin 2018, 15:58

Il faut soit aller en boutique SFR et être un nouveau client, soit appeler SFR et expliqué que l'on est client numericable et que l'on veut migrer. Mais le mieux est de rester chez Numericable et renégocier son contract car vous êtes perdant pour ceux qui ont tous inclus.
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 04 juin 2018, 18:14

mgBd a écrit :Cool, tu as demandé du coup une preuve de dépôt ?

Et concernant la lettre de résiliation, tu as eu un délais de combien de jours avant la résiliation effective de ton contrat ?
la boutique SFR te donne la preuve de dépôt à faire signer au relais colis pour le renvoie de labox!
pour la demande de résiliation, elle se fait 10 jours après réception du courrier (EN AR surtout) par NC! (noté dans ton contrat)
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 04 juin 2018, 18:20

rodgeur87 a écrit :Bonjour, quand on est client Numericable arrivant en fin de contrat et qu'on veut passer chez SFR...il faut appeler qui ? Comment ça se passe ?

Je passe par SFR via un rappel, on me dit que c'est à Numericable de faire la migration etc...
Et quand on appelle Numericable, ça dit qu'il faut aller dans une boutique SFR pour la migration...
si tu arrive à la date anniversaire, fait une demande de lettre de résiliation dans ton espace client(il y a un endroit dédié) et tu devrait recevoir un appel du service client (maxi le lendemain)!
profite en pour renégocier ton abonnement au prix promo avec des bouquets type OCS ou autres et au passage demande le transfert de ton compte NC en SFR :wink: il y a un topic à ce sujet!
NC Labox V2 1000/40

Répondre