Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Comment récupérer sa MVV sur iPhone

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2018 17:24    Sujet du message: Comment récupérer sa MVV sur iPhone Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé d'iPhone, et depuis ce changement la MVV est indisponible sur le nouveau téléphone.
J'ai tout essayé, réinitialisé les réglages réseau, me suis appelé moi-même pour laisser un message etc... Rien n'y fait, la MVV reste indisponible.

J'ai contacté le SAV il y a 15 jours, puis il y a une semaine, mais bien entendu malgré leurs promesses rien n'a été fait.

Si quelqu'un a une idée pour réactiver la MVV sur mon nouvel iPhone....


SFR Box Premium THD, Canal+/ Pack Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 503
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2018 0:46    Sujet du message: Re: Comment récupérer sa MVV sur iPhone Répondre en citant

Richiemac a écrit:
Bonjour,

J'ai changé d'iPhone, et depuis ce changement la MVV est indisponible sur le nouveau téléphone.
J'ai tout essayé, réinitialisé les réglages réseau, me suis appelé moi-même pour laisser un message etc... Rien n'y fait, la MVV reste indisponible.

J'ai contacté le SAV il y a 15 jours, puis il y a une semaine, mais bien entendu malgré leurs promesses rien n'a été fait.

Si quelqu'un a une idée pour réactiver la MVV sur mon nouvel iPhone....


Ah la MVV chez SFR c'est un joyeux bordel ! chez BT orange et free ça roule tout seul mais chez SFR c'est un peu aléatoire, faut vérifier que l'option répondeur + soit bien activée déjà, ensuite si cette "option" (jamais compris pkoi c'était une option vu que c'est gratuit chez tout les opérateurs mais bon, avec SFR pkoi faire simple qd on peut faire compliqué et pondre des options) est bien activée, faut attendre, ca peu arriver sous 2H comme sous 3,4 jours....


RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2018 10:18    Sujet du message: Re: Comment récupérer sa MVV sur iPhone Répondre en citant

Jonathan a écrit:




Ah la MVV chez SFR c'est un joyeux bordel ! chez BT orange et free ça roule tout seul mais chez SFR c'est un peu aléatoire, faut vérifier que l'option répondeur + soit bien activée déjà, ensuite si cette "option" (jamais compris pkoi c'était une option vu que c'est gratuit chez tout les opérateurs mais bon, avec SFR pkoi faire simple qd on peut faire compliqué et pondre des options) est bien activée, faut attendre, ca peu arriver sous 2H comme sous 3,4 jours....


Oui, sauf que cela fait 15 jours que j'ai changé d'iPhone.....
L'option SFR Répondeur + est bien activée.
J'ai contacté 3 fois le SAV. La dernière fois c'était hier, et la conseillère m'a dit que ce problème était connu et concerne plusieurs personnes qui ont changé d'iPhone récemment (je ne serai visiblement pas le seul dans ce cas).
Le problème est en cours de résolution, il faut patienter.....

Vrai ou faux ? Difficile de le dire.


SFR Box Premium THD, Canal+/ Pack Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 903
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2018 13:41    Sujet du message: Re: Comment récupérer sa MVV sur iPhone Répondre en citant

Hello
Richiemac a écrit:
Oui, sauf que cela fait 15 jours que j'ai changé d'iPhone.....
L'option SFR Répondeur + est bien activée.
J'ai contacté 3 fois le SAV. La dernière fois c'était hier, et la conseillère m'a dit que ce problème était connu et concerne plusieurs personnes qui ont changé d'iPhone récemment
J'ai plutôt l'impression que les opérateurs "baratinent" mais n'ont pas vraiment la maîtrise ni les moyens de résoudre l'affaire quand la MVV ne s'est pas mise en place automatiquement.

Pour ma part la MVV n'est plus là non plus et je n'ai PAS changé d'iPhone ni changé de SIM : j'ai tout simplement eu mon forfait Numericable "Ultra Mobile" migré en juin dernier (opération nationale non demandée) en forfait SFR "Power 10 Giga" (qui contient, c'est indiqué dans la brochure, la MVV incluse gratuitement).

- dès le passage en SFR fin juin 2018, la MVV a disparu (en vérité elle n'a pas totalement disparu car l'icône à droite censée contenir les messages audio est non grisée et indique "aucun message vocal" alors que sur une ligne sans MVV l'iPhone indique que cette option n'est pas disponible.
- j'ai fait toutes les manips suggérées par la doc Apple
- puis finalement j'ai contacté le SAV SFR

=> autant te dire que depuis des mois on me balade et rien ne revient.

- J'ai eu droit à "bien sûr on transmet à la cellule expertise, vous serez recontacté dans les 5 jours ouvrés" => jamais rappellé
- Je re-rappelle et on me dit "faut attendre on n'a pas de retour de cette cellule et on ne peut pas les contacter" (sic)
- Au bout de mois (oui mois) et de nombreux appels, j'arrive enfin à savoir que mon ticket est "en cours d'affectation" (en d'autres termes il n'est attribué et pris en charge par personne)
- Comme j'insiste énormément sur cette désinvolture vis-à-vis du suivi, on me met en place un "RDV téléphonique technique" régulier : tous les 10 à 15 jours on fixe le RDV suivant pour bien montrer qu'ils "suivent" mon affaire (mais évidemment à chaque fois, faut quasiment tout répéter et réentendre "ah je ne comprends pas pourquoi votre cas est toujours en cours d'affectation, je relance et ça devrait être réglé bientôt")
- De guerre las, j'ai insisté très lourdement pour avoir un responsable, qui a fini par m'embobiner en me disant que pour l'instant ils ne savent pas comment réactiver la MVV quand elle n'est pas opérationnelle, que cela fait un moment que leur outil ne leur permet plus et qu'ils attendent une évolution de l'outil informatique qui arrivera il ne sait pas quand.

Donc bref, pour mon cas, c'est "on gagne du temps pour attendre un miracle, mais on peut rien pour vous."
Est-ce vrai, est-ce faux ?
En tous cas c'est très mauvais.
à+


LaBox 4K Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2018 14:15    Sujet du message: Re: Comment récupérer sa MVV sur iPhone Répondre en citant

nc1701 a écrit:

la MVV a disparu (en vérité elle n'a pas totalement disparu car l'icône à droite censée contenir les messages audio est non grisée et indique "aucun message vocal" alors que sur une ligne sans MVV l'iPhone indique que cette option n'est pas disponible.
- j'ai fait toutes les manips suggérées par la doc Apple
- puis finalement j'ai contacté le SAV SFR




Oui, nous sommes exactement dans le même cas.
Donc, en fin de compte ce ne sera sans doute jamais résolu.

Deux mois en début d'année pour résoudre un problème de chute de débit internet le soir, deux mois et demi pour résoudre le bug des programmations qui s'effacent et maintenant ce bug qui sera peut-être jamais résolu...

Je commence en avoir ma claque de SFR.....


SFR Box Premium THD, Canal+/ Pack Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teocor




Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 231
Réseau: st germain en laye (TDR PAL91)

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2018 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Une piste : si l’option est active sur votre compte, demandez à la supprimer. Oui,oui...
Et le lendemain ,une fois que l’option est effectivement désactivée et résiliée, rappel au SC pour (re)mettre en place l’option.

J’ai résolu mon souci de MVV comme cela, en espérant que ça fonctionné pour vous...

NB: l’option s’appelle maintenant « option SFR répondeur + »


LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 4k + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

teocor a écrit:
Bonsoir,

Une piste : si l’option est active sur votre compte, demandez à la supprimer. Oui,oui...
Et le lendemain ,une fois que l’option est effectivement désactivée et résiliée, rappel au SC pour (re)mettre en place l’option.

J’ai résolu mon souci de MVV comme cela, en espérant que ça fonctionné pour vous...

NB: l’option s’appelle maintenant « option SFR répondeur + »


Bonjour,

C'est ce que j'ai suggéré à la conseillère, mais visiblement ça n'a pas fait mouche.
Je vois que dans mon compte client on peut résilier l'option SFR Répondeur +, mais s'il faut batailler ensuite avec le SAV pour la réactiver, j'ai peur que cela soit encore pire.


SFR Box Premium THD, Canal+/ Pack Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Sam 08 Déc, 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'un mois que cela dure.
SAV incompétent

J'ai fait une croix sur ma MVV


SFR Box Premium THD, Canal+/ Pack Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1766
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Dim 16 Déc, 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

As-tu changé de forfait ?

Certains ont fait des manipulations :

[Cliquez ici pour voir la page]

C'est quand même dingue cet amateurisme de la part de SFR.


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 724
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Dim 16 Déc, 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

rameurpl a écrit:
Bonsoir.

As-tu changé de forfait ?

Certains ont fait des manipulations :

[Cliquez ici pour voir la page]

C'est quand même dingue cet amateurisme de la part de SFR.


Bonsoir.

Non, pas de forfait, mais d'iPhone.

J'ai encore contacté le SAV hier qui me confirme que le problème est bien pris en compte, mais que la résolution est "plus complexe que prévue" et me demande de patienter (cela fait déjà plus d'un mois).

Pire que de l'amateurisme, c'est de l'incompétence.


SFR Box Premium THD, Canal+/ Pack Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR