Forfait ultra mobile, du changement !

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » ven. 22 juin 2018, 20:30

blaugrana68 a écrit : Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.
Bonsoir,

Kif Kif pour moi!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » ven. 22 juin 2018, 20:36

blaugrana68 a écrit :salut excuse moi mais ou a tu vu sur sfr.fr demander a recevoir les infos par mail , sur la page mot de passe oublié ?
Oui
Comme identifiant, j'ai mis le numéro de tel mobile qui a été migré et après avoir cliqué sur "Continuer", je pouvais choisir d'avoir les infos par mail ou par SMS

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 22 juin 2018, 20:58

bonsoir,

réponse pour nc1701 : j'ai toujours le réseau nc qui s'affiche sur le mobile. Mais le répondeur est bien celui de sfr. Par contre impossible d'accéder à internet par l'intermédiaire des données mobile. les 100 Mo inclus dans le forfait sont donc inutilisable pour le moment...

Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS de sfr qui m'indique ma première facture à 0€ à la date du 20/6/2018.

Pour obtenir le mot de passe il faut cliquer sur "continuer" (juste après avoir cocher la case mot de passe perdu et avoir eut le message "identifiant ou mot de passe non reconnu") pour choisir de le recevoir soit par sms direct sur le mobile ou par mail.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 22 juin 2018, 21:42

Pour moi tout fonctionne ( toujours affichage réseau numericable ) .

J'ai reçu par sms le mot de passe et identifiant ( num ligne)

ensuite à la première connexion , proposition de changement de mot passe

perso .

option sfr voyage activé par défaut

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 23 juin 2018, 16:17

Salut toujours pas moyen de m'identifier sur sfr.fr avec mot de passe oublié
mon numéro toujours pas reconnu :lol:

AUtre question avec ce nouveau forfait Une offre plus attractive viendra dans les prochaines semaines remplacer votre forfait au meme prix sans engagement votre abonnement NC actuel forfait basic mobile v2
votre forfait reste au meme prix
soit 0 euros.
2h + sms/mms illimités

Je peux envoyer des sms en illimités a l'ile de la réunion dom france aussi ???? merci
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » sam. 23 juin 2018, 17:49

Voici ce que j'ai dans l'espace client
Starter 2h

Depuis la France métropolitaine :
- 2H d'appel en France métropolitaine
- SMS & MMS illimités en France métropolitaine

Depuis l’Union Européenne et les DOM :
- 2H d’appels vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM
- SMS & MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM

Contenus et services :
- SFR Cloud 10Go
- SFR TV
- des avantages SFR Family

Si vous détenez l'option de blocage :
Pas de risque de dépassement, le forfait est bloqué lorsque votre crédit est épuisé

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 24 juin 2018, 08:36

Donk a écrit :Voici ce que j'ai dans l'espace client
Starter 2h

Depuis la France métropolitaine :
- 2H d'appel en France métropolitaine
- SMS & MMS illimités en France métropolitaine

Depuis l’Union Européenne et les DOM :
- 2H d’appels vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM
- SMS & MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM

Contenus et services :
- SFR Cloud 10Go
- SFR TV
- des avantages SFR Family

Si vous détenez l'option de blocage :
Pas de risque de dépassement, le forfait est bloqué lorsque votre crédit est épuisé
Salut merci de cette confirmation donc bueno pour sms vers la réunion c'est cool . :wink:

Par contre ce qui m'inquiète c'est :

Depuis l’Union Européenne et les DOM donc ça veut dire quoi que si je sms depuis la métropole vers les dom c'est pas illimité ?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » dim. 24 juin 2018, 10:34

blaugrana68 a écrit :Depuis l’Union Européenne et les DOM donc ça veut dire quoi que si je sms depuis la métropole vers les dom c'est pas illimité ?
D’après ce que je comprends, les SMS envoyés depuis la France métropolitaine vers les DOM sont hors forfait, mais les SMS envoyés depuis l'Europe (hors France métropolitaine) vers les DOM sont inclus dans le forfait et donc illimités.

Résultat, si tu veux envoyer des SMS dans les DOM, va te promener près du Rhin.

:lol:

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 24 juin 2018, 13:17

Donk a écrit :
blaugrana68 a écrit :Depuis l’Union Européenne et les DOM donc ça veut dire quoi que si je sms depuis la métropole vers les dom c'est pas illimité ?
D’après ce que je comprends, les SMS envoyés depuis la France métropolitaine vers les DOM sont hors forfait, mais les SMS envoyés depuis l'Europe (hors France métropolitaine) vers les DOM sont inclus dans le forfait et donc illimités.

Résultat, si tu veux envoyer des SMS dans les DOM, va te promener près du Rhin.

:lol:
salut

ouai je le comprend aussi un peut comme ça c'est débile et pas très clair dans le doute je me méfie pas envie d'avoir du hors forfait avec sfr mieux vaux prévenir que guérir, dans l'attente que une personne me confirme sur.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 24 juin 2018, 17:25

Hello
Donk a écrit :D’après ce que je comprends, les SMS envoyés depuis la France métropolitaine vers les DOM sont hors forfait
En pareil cas, le mieux c'est tout de même de lire les Conditions Générales de Ventes du forfait : https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/ta ... tions.html

Pour le forfait Starter 2H on lit :
2H d'appels métropolitains, depuis l'Union Européenne et les DOM vers la France Metropolitaine, l'Union Europeenne et les DOM hors numéros spéciaux et services. Prix de la minute métropolitaine au-delà du forfait: 0,55€. Prix de la minute depuis l'Union Europeenne et les DOM au-dela du forfait: 0,23€/min

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Union Européenne et les DOM vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Europeenne et des DOM. Hors SMS/MMS surtaxes et Chat SMS/ MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.

INTERNET : 40Mo/mois en France métropolitaine : + 40Mo/mois depuis l'Union Européenne et les DOM. Mode modem autorisé. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 40Mo par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.
Il semble donc que non, les SMS de la France vers les DOM ne sont pas hors forfait.
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre