Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Forfait ultra mobile, du changement !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imago

Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

blaugrana68 a écrit:

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.

Bonsoir,

Kif Kif pour moi!

je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donk

Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

blaugrana68 a écrit:
salut excuse moi mais ou a tu vu sur sfr.fr demander a recevoir les infos par mail , sur la page mot de passe oublié ?

Oui
Comme identifiant, j'ai mis le numéro de tel mobile qui a été migré et après avoir cliqué sur "Continuer", je pouvais choisir d'avoir les infos par mail ou par SMS
DODO

Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

réponse pour nc1701 : j'ai toujours le réseau nc qui s'affiche sur le mobile. Mais le répondeur est bien celui de sfr. Par contre impossible d'accéder à internet par l'intermédiaire des données mobile. les 100 Mo inclus dans le forfait sont donc inutilisable pour le moment...

Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS de sfr qui m'indique ma première facture à 0€ à la date du 20/6/2018.

Pour obtenir le mot de passe il faut cliquer sur "continuer" (juste après avoir cocher la case mot de passe perdu et avoir eut le message "identifiant ou mot de passe non reconnu") pour choisir de le recevoir soit par sms direct sur le mobile ou par mail.

A+

Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
micheldelyon

Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi tout fonctionne ( toujours affichage réseau numericable ) .

J'ai reçu par sms le mot de passe et identifiant ( num ligne)

ensuite à la première connexion , proposition de changement de mot passe

perso .

option sfr voyage activé par défaut

@+

Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
blaugrana68

Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2018 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toujours pas moyen de m'identifier sur sfr.fr avec mot de passe oublié
mon numéro toujours pas reconnu Laughing

AUtre question avec ce nouveau forfait Une offre plus attractive viendra dans les prochaines semaines remplacer votre forfait au meme prix sans engagement votre abonnement NC actuel forfait basic mobile v2
votre forfait reste au meme prix
soit 0 euros.
2h + sms/mms illimités

Je peux envoyer des sms en illimités a l'ile de la réunion dom france aussi ???? merci

SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Donk

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2018 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai dans l'espace client
Citation:

Starter 2h

Depuis la France métropolitaine :
- 2H d'appel en France métropolitaine
- SMS & MMS illimités en France métropolitaine

Depuis l’Union Européenne et les DOM :
- 2H d’appels vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM
- SMS & MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM

Contenus et services :
- SFR Cloud 10Go
- SFR TV
- des avantages SFR Family

Si vous détenez l'option de blocage :
Pas de risque de dépassement, le forfait est bloqué lorsque votre crédit est épuisé
blaugrana68

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2018 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Donk a écrit:
Voici ce que j'ai dans l'espace client
Citation:

Starter 2h

Depuis la France métropolitaine :
- 2H d'appel en France métropolitaine
- SMS & MMS illimités en France métropolitaine

Depuis l’Union Européenne et les DOM :
- 2H d’appels vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM
- SMS & MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM

Contenus et services :
- SFR Cloud 10Go
- SFR TV
- des avantages SFR Family

Si vous détenez l'option de blocage :
Pas de risque de dépassement, le forfait est bloqué lorsque votre crédit est épuisé

Salut merci de cette confirmation donc bueno pour sms vers la réunion c'est cool . Wink

Par contre ce qui m'inquiète c'est :

Depuis l’Union Européenne et les DOM donc ça veut dire quoi que si je sms depuis la métropole vers les dom c'est pas illimité ?

Donk

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2018 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

blaugrana68 a écrit:
Depuis l’Union Européenne et les DOM donc ça veut dire quoi que si je sms depuis la métropole vers les dom c'est pas illimité ?

D’après ce que je comprends, les SMS envoyés depuis la France métropolitaine vers les DOM sont hors forfait, mais les SMS envoyés depuis l'Europe (hors France métropolitaine) vers les DOM sont inclus dans le forfait et donc illimités.

Résultat, si tu veux envoyer des SMS dans les DOM, va te promener près du Rhin.

Laughing
blaugrana68

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donk a écrit:
blaugrana68 a écrit:

D’après ce que je comprends, les SMS envoyés depuis la France métropolitaine vers les DOM sont hors forfait, mais les SMS envoyés depuis l'Europe (hors France métropolitaine) vers les DOM sont inclus dans le forfait et donc illimités.

Résultat, si tu veux envoyer des SMS dans les DOM, va te promener près du Rhin.

Laughing

salut

ouai je le comprend aussi un peut comme ça c'est débile et pas très clair dans le doute je me méfie pas envie d'avoir du hors forfait avec sfr mieux vaux prévenir que guérir, dans l'attente que une personne me confirme sur.

nc1701

Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2018 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Donk a écrit:
D’après ce que je comprends, les SMS envoyés depuis la France métropolitaine vers les DOM sont hors forfait
En pareil cas, le mieux c'est tout de même de lire les Conditions Générales de Ventes du forfait : [Cliquez ici pour voir la page]

Pour le forfait Starter 2H on lit :
Citation:
2H d'appels métropolitains, depuis l'Union Européenne et les DOM vers la France Metropolitaine, l'Union Europeenne et les DOM hors numéros spéciaux et services. Prix de la minute métropolitaine au-delà du forfait: 0,55€. Prix de la minute depuis l'Union Europeenne et les DOM au-dela du forfait: 0,23€/min

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Union Européenne et les DOM vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Europeenne et des DOM. Hors SMS/MMS surtaxes et Chat SMS/ MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois.

INTERNET : 40Mo/mois en France métropolitaine : + 40Mo/mois depuis l'Union Européenne et les DOM. Mode modem autorisé. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 40Mo par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.
Il semble donc que non, les SMS de la France vers les DOM ne sont pas hors forfait.
à+

LaBox 4K Power+Family Numericable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: