Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Forfait ultra mobile, du changement !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 903
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2018 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
micheldelyon a écrit:
J'ai reçu également les SMS , portabilité vers SFR le 20 /06
Pas encore reçu de SMS pour ma part.
Peut-être êtes-vous dans les premiers par ordre alphabétique Very Happy
En tout cas merci pour l'info, ça m'aidera à faire attention à ne pas être oublié dans le processus.
à+


LaBox 4K Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 829
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2018 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut

sur mon smartphone il y a toujours le réseau numéricable affiché et pas sfr malgré le changement fait hier matin Laughing


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon




Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1108
Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2018 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

blaugrana68 a écrit:
salut

sur mon smartphone il y a toujours le réseau numéricable affiché et pas sfr malgré le changement fait hier matin Laughing
salut,

as-tu redémarré ton mobile ?

@+


Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 237
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2018 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Idem pour moi malgré plusieurs redémarrage du tél. toujours le réseau numéricable malgré 3 sms reçu sur le tél. de sfr qui me dit que c'est effectif depuis le 19 juin entre 16h et 19h. Pas de connexion internet non plus (je passe de basic 1h gratuit à starter 2h + 100 mo internet).

Et lorsque j'essaie de m'identifier avec mon n° de mobile pour essayer d'obtenir un mot de passe = impossible car le n° du mobile n'est pas reconnu comme identifiant. Donc, j'en conclue que l'on nous a envoyé les sms de bienvenue avant que cela soit vraiment fait.

Heureusement, ce n'est pas mon mobile principal, donc j'attends.

Mais va falloir être prudent ce mois-ci car du coup on ne peut pas surveiller sa conso car c'est un forfait non illimité pour ma part.

A+


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 237
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

re-bonsoir,

Donc ça marche enfin ! J'ai installé l'application sfr&moi sur mon mobile (en connexion wifi) et mon n° de mobile a été reconnu... donc j'ai cliquer sur mot de passe perdu et donc réinitialiser celui-ci envoyé pas sms tout de suite. Je peux donc suivre ma conso et mon forfait démarre bien le 19 juin. Ma facture est bien à 0€.

A+


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 903
Réseau: Rennes 100 mégas

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Dodo,
DODO a écrit:
mon forfait démarre bien le 19 juin.
Et du coup, toi ton mobile affiche désormais "SFR" comme réseau, ou ça n'a pas changé d'affichage ?
Côté Numericable, dans ta facturation en ligne, ton forfait mobile s'arrête aussi au 19 juin du coup ?
à+

P.S. Par ailleurs, suis-je le seul à avoir reçu le courrier annonçant le changement... mais aucun SMS pour annoncer la migration contrairement à d'autres ici... (et apparemment aucun changement) ???


LaBox 4K Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imago




Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 273
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

DODO a écrit:
re-bonsoir,

Donc ça marche enfin ! J'ai installé l'application sfr&moi sur mon mobile (en connexion wifi) et mon n° de mobile a été reconnu... donc j'ai cliquer sur mot de passe perdu et donc réinitialiser celui-ci envoyé pas sms tout de suite. Je peux donc suivre ma conso et mon forfait démarre bien le 19 juin. Ma facture est bien à 0€.

A+


Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Problème: pas possible de télécharger SFR & Moi car je suis sur iOS 7.1.2 (et oui, j'ai un iPhone 4 d'ancienne génération...) et il faut iOS 9.3 ...
Conclusion, je suis toujours sur le réseau Numericable et sans possibilité de basculer sur SFR (alors que j'avais reçu moult SMS m'annonçant mon basculement le 20 juin).


je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donk




Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 184
Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donk a écrit:
Le 15/06 et le 18/06, ma mère a reçu des SMS de SFR lui confirmant la portabilité de son abonnement starter 2h de Numéricable vers SFR pour le 19/06.
Les SMS précisent qu’elle conserve son numéro de téléphone et la carte sim.


Le changement c’est bien fait le 19. Comme indiqué dans le SMS, Il a fallu redémarrer le téléphone.
Le téléphone indique toujours numéricable comme opérateur, c'est lié à la carte sim, mais quand on consulte la boite vocale, c'est bien celle de SFR.
Pour l'espace client SFR, j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" en mettant le numéro de portable comme identifiant et en demandant à recevoir les infos par mail.
Par contre, j'ai dû refaire la config du téléphone pour les MMS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 829
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

micheldelyon a écrit:
blaugrana68 a écrit:
salut

sur mon smartphone il y a toujours le réseau numéricable affiché et pas sfr malgré le changement fait hier matin Laughing
salut,

as-tu redémarré ton mobile ?

@+


Salut bien sur oui plusieurs fois depuis et je le coupe toute les nuits pour qu'ont soient pas dérangé pendant notre sommeil . Wink


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 829
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2018 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement c’est bien fait le 19. Comme indiqué dans le SMS, Il a fallu redémarrer le téléphone.
Le téléphone indique toujours numéricable comme opérateur, c'est lié à la carte sim, mais quand on consulte la boite vocale, c'est bien celle de SFR.
Pour l'espace client SFR, j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" en mettant le numéro de portable comme identifiant et en demandant à recevoir les infos par mail.
Par contre, j'ai dû refaire la config du téléphone pour les MMS.[/quote]

salut excuse moi mais ou a tu vu sur sfr.fr demander a recevoir les infos par mail , sur la page mot de passe oublié ?
Moi a part l'identifient a taper et le code a taper je vois rien qui stipule le mail merci d'avance , car je ne peux toujours pas me connecter .....

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR