Offre Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » jeu. 12 avr. 2018, 20:05

BOSS011 a écrit :
Nico! a écrit :
BOSS011 a écrit :Bonjour,

Par l'Apple TV, on a accès à toutes les chaînes de LaBox (y compris Canal+, OCS, Beinsport,...) ?
On peut s'en servir même si on n'a aucun autre produit Apple ?
Non avec l'Apple TV + l'appli MyCanal, tu as accès aux chaînes auxquels tu as souscrit avec Canal, mais pas à celle de ton abonnement SFR.
Ah OK, j'ai donc pareil que sur l'appli 'My Canal' sur PC ou smartphone.

Merci Nico !
Plus précisément :

Si tu as accès à OCS et ou BeINSport via ta box (donc via ton abonnement SFR), tu peux aussi accéder à ces chaines sur l'AppleTV en passant par l'application OCS (et en rentrant tes identifiants SFR) et par l'appli SFR Sport pour BeINSport. C'est ce que j'ai et fait sur mon Apple TV.

Bonus très récent et appréciable : Les canaux BeIN Max sont maintenant en quasi HD sur l'application SFR Sport alors que nous les avons toujours en SD et image médiocre sur la Box par le cable.

Et tu peux t'en servir même si tu n'as aucun autre produit Apple genre iPhone, iPad, Mac, HomePod…
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 13 avr. 2018, 03:43

Merci pour cette information utile Vincent, même si personnellement je n'ai pas l'Apple TV. Ceci étant, cela entraîne une autre question pour moi : peut-on également regarder les chaînes SFR SPORT (futures RMC Sport) par ladite application ou pas ? Si tu as la réponse, je prends, car cela pourra toujours servir à toute personne ayant l'Apple TV dont moi si je l'ai un jour.

Bon vendredi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 13 avr. 2018, 06:59

Vincent75 a écrit :
Si tu as accès à OCS et ou BeINSport via ta box (donc via ton abonnement SFR), tu peux aussi accéder à ces chaines sur l'AppleTV en passant par l'application OCS (et en rentrant tes identifiants SFR)
Sauf que je suis NC, pas SFR, et que (si c'est comme sur PC) les identifiants NC ne marchent pas sur le site d'OCS.
Les identifiants NC marchent pour accéder à SFR TV; SRF TV sur smartphone a bien les chaînes OCS, mais sur SFR TV sur PC, elles n'y sont pas (au moins pour moi)
Idem pour Bein' : elles sont absentes de SFR TV sur PC, alors que je les ai sur SFR TV et SFR Sport sur smartphone.
Puis-je être sùr, en tant qu'abonné NC, que j'aurai bien OCS et Bein' sport via l'Apple TV ? (si un abonné NC peut répondre...)
Apple TV fournit-il ce que j'ai sur smartphone ou bien ce que j'ai sur PC ?
Par ailleurs, si quelqu'un a une solution pour regarder OCS et Bein' sur PC en étant abonné Numéricable (sans nouvel abonnement naturellement), je suis preneur.

Répondre