Zap'Liste + options TV version Génération Câble

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Zap'Liste + options TV version Génération Câble

Message par Thomas45 » ven. 06 avr. 2018, 05:58

Coucou tout le monde,

Puisque bon nombre de gens semblent avoir ça et là besoin de la Zap'Liste et des PDF des différentes options disponibles chez notre opérateur, et vu que celui-ci n'est pas fichu de mettre à disposition un document à jour malgré le fait que ici nombre de gens en aient parlé en long, en large et en travers, de même que sur le forum SFR apparemment (mais je n'y vais presque jamais à dire vrai), je mets ci-après les liens vers les PDF conçus par notre équipe d'animateurs et modérateurs. Il n'y avait en effet pas de «News» répertoriant les différents liens qui n'étaient visible que depuis le fil Twitter ou ça et là dans ce forum. Cela évitera de les remettre dans plusieurs messages au fil du temps, et au moins, ce sera accessible (très) facilement depuis la page de recherche du forum.

Zap'Liste intégrale (et exhaustive !) des chaînes disponibles tant par le câble qu'en FTTH/xDSL :
http://www.generationcable.net/ZapListe ... efev18.pdf

Liste des Pass :
http://www.generationcable.net/ZapListe ... s_pass.pdf

Liste des options de «chaînes à l'unité» :
http://www.generationcable.net/ZapListe ... _unite.pdf

Liste des options internationales :
http://www.generationcable.net/ZapListe ... _monde.pdf


Bon zapping tout le monde...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 06 avr. 2018, 07:19

Bonjours Thomas45
Très bien fait les tableaux ( je l'ai est enregistrés) demande à Odo Nico! de les épinglés .
Amitiés
Gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » ven. 06 avr. 2018, 09:41

Le Pass VH1 à 1€ n’existe pas pour les clients abonnés à la « fibre » SFR.
C’est une erreur.
Cordialement,

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 06 avr. 2018, 18:09

Bonjour,
manque les chaines 75 (TF1 +) et 76 (TMC +).

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » ven. 06 avr. 2018, 19:16

Sur un autre sujet, l'ami Thomas 45 a écrit :
Thomas45 a écrit :Pour bien comprendre ladite Zap'Liste, en vert, c'est ce qui est disponible par le câble, en rouge, ce qui ne l'est PAS, en noir, ce qui l'est des deux côtés (dans la colonne des numéros), et en bleu, ce qui n'est disponible que localement (via le câble uniquement pour le coup). Les carrés indiquent si la chaîne est disponible dans l'offre Starter, Power, Power+ ou Premium ou bien si elle n'y est pas lorsqu'il n'y en a aucun. Si tel est le cas, cela veut dire qu'elle est uniquement en option.

Cela devrait t'aider fortement je pense... :)
Alors merci pour ton retour mais je dois vraiment être bête parce que j'ai du mal à m'y retrouver.

Prenons un exemple. J'ai souscrit à l'offre Premium - technologie câble : je regarde donc la colonne en vert et je vois qu'il y a un carré pour les chaines Ciné et celles concernant OCS. Donc j'en conclu, que ces chaines sont dispo dans l'offre Premium que j'ai souscrit et que je ne dois pas souscrire à un Pass.... j'ai juste ou je n'ai rien compris ?!?!?
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 07 avr. 2018, 08:33

Coucou,

Pour répondre à tout le monde, je ne suis PAS l'auteur de ces tableaux (ce sont les bénévoles qui animent ce site qui le sont). Pour MITEL, c'est normal, car la Zap'Liste a été publiée et réalisée AVANT l'arrivée des deux chaînes en question. Il manque aussi le fait que GrandLittoralTV est disponible partout en France par le câble pour les mêmes raisons. :)
Et pour Ludo, tu as parfaitement compris. S'il y a un carré, alors pas besoin de PASS au niveau d'abonnement concerné. Mais s'il n'y en a pas à ton niveau d'abonnement, alors le PASS s'avère indispensable. Dans ton cas, Premium, pas besoin de PASS, sauf à ce que SFR ait changé ses formules entre le jour d'édition et de publication de ladite Zap'Liste et aujourd'hui (et avec les nouvelles offres de mars, je ne serais pas entièrement surpris au vu de ce que nous avons pu voir jusqu'ici). Affaire à suivre, mais sur le papier, s'il n'y a pas eu de changement à ce niveau, tu es censé les avoir avec le niveau Premium, oui.

Bon week-end tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » sam. 07 avr. 2018, 09:20

Thomas45 a écrit : Et pour Ludo, tu as parfaitement compris. S'il y a un carré, alors pas besoin de PASS au niveau d'abonnement concerné. Mais s'il n'y en a pas à ton niveau d'abonnement, alors le PASS s'avère indispensable. Dans ton cas, Premium, pas besoin de PASS, sauf à ce que SFR ait changé ses formules entre le jour d'édition et de publication de ladite Zap'Liste et aujourd'hui (et avec les nouvelles offres de mars, je ne serais pas entièrement surpris au vu de ce que nous avons pu voir jusqu'ici). Affaire à suivre, mais sur le papier, s'il n'y a pas eu de changement à ce niveau, tu es censé les avoir avec le niveau Premium, oui.
Salut Thomas,

Merci pour ce retour. Alors, j'ai "fouillé" sur le site web de SFR et force est de constater que les infos sont contradictoires. Le petit carré est bien présent sur une liste de chaines mais le document date de Septembre 2017. Cf ici : http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf

Mais quand on essaie de voir au niveau de la nouvelle offre Premium sur la page d'accueil... ces mêmes chaines n'apparaissent pas... du coup, j'ai l'impression que la Zap list ne semble plus être d'actualité... tout comme le document de Septembre 2017...

Quel foutoir ! Quel bordel ! (-> Je parle de SFR, hein... pas de Génération Câble).

Bon, je vais arrêter de me prendre la tête avec cela et je serai fixé Lundi puisque le technicien passe pour l'installation. Ou peut-être dans un mois car lorsque j'étais client il y a quelques années, Numéricâble offrait durant un mois le bouquet le plus cher...

Bon, on verra bien...

Bon week end à tous !
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 08 avr. 2018, 05:33

Coucou,

Comme dit dans mon précédent post et dans d'autres et ainsi que dit par d'autres personnes ici-même, les documents de SFR <u><i>ne sont pas fiables</i></u> et en plus ils ne sont pas complets ! :shock: Sur le document dont tu mets le lien, aucune chaîne internationale n'y est indiquée pour ce qui est des chaînes optionnelles (même EnglishClubTV n'est pas indiquée). Preuve qu'ils ne sont pas fiables : il y est indiqué que 24h TVE est incluse dans l'offre de base, mais TVEi n'y est pas, alors qu'en fait c'est bien TVEi qui est dans l'offre de base et non 24h TVE, laquelle est dans le Bouquet Espagnol. Donc conclusion, <i><u>se référer en priorité et quasi exclusivement</u></i> à la Zap'Liste et aux autres documents faits par nos amis de Génération Câble. Les leurs sont fiables, ceux de SFR <u><i>ne le sont absolument pas</i></u> !!! Quand bien même on est légitimement en droit de l'attendre.

D'où le fait du reste que j'ai ouvert ce topic pour y mettre les liens vers les documents de Génération Câble listant les chaînes et options disponibles chez notre opérateur, de telle sorte que tout un chacun puisse les trouver facilement. ;) :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » dim. 08 avr. 2018, 09:57

Saut Thomas,

J'avais bien compris. Cependant et vu que SFR change souvent ses offres, comment peut-on savoir si la Zap List de nos amis de Générations Câbles est-elle encore d'actualité ?

Bon je serais très prochainement fixé. Je vous tiens au courant.

Bon week-end, Ludo
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 08 avr. 2018, 12:01

Ludogrenoblois a écrit :Vu que SFR change souvent ses offres, comment peut-on savoir si la Zap'Liste de nos amis de Génération Câble est encore d'actualité ?
Je n'ai pas la réponse personnellement. Mais si nous ne pouvons pas le savoir avec certitude, eux le peuvent en revanche bien mieux que nous. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre