Question sur mon abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Question sur mon abonnement

Message par alexis78150 » jeu. 05 avr. 2018, 08:07

Bonjour à tous,

Actuellement, j'ai la box 4k et je paye actuellement 69 euros par mois.

Depuis l'annonce sur ce site de 2 chaines que j'adorais donc iconcerts et Deluxe Music qui ont été supprimés de SFR, j'envisage de prendre un forait moins chère et de prendre un abonnement chez Bouygues télécom avec la bbox miami en Adsl. Car ces chaines là y sont inclus dans le forfait grand angle.

Comme je suis encore engagé je crois jusqu'à l'année prochaine chez SFR, il me semble tout de même qu'on à le droit de modifier son forfait en cours d'années non ?.

J'envisage de le faire à partir du mois prochain.

Quelque part, ça m'agace de devoir à faire ça mais bon, comme j'adore ces 2 chaines là qui me manque terriblement chez SFR, je me vois "obligé" de faire ça...

Je trouve ça vraiment très regrettable de la part de SFR d'avoir supprimé Deluxe Music et Iconcerts...

Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » jeu. 05 avr. 2018, 08:52

Bonjour,

Moi, c'est pareil : j'adore aussi I-concerts (ainsi que Planète+). C'est pour cela que je vais quitter SFR/Numericable après tant d'années de fidélité. De nombreuses chaînes diverses et variées ont ainsi disparu de l'interface SFR au fil des mois pour n'être disponible (chez SFR en tous cas) que par l'intermédiaire d'un abonnement Canalsat. En plus, pas de nouvelles chaînes depuis une belle lurette.

Quant au changement de bouquet, je pense que c'est possible mais cela impose un ré-engagement d'un an.

Bien cordialement

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 05 avr. 2018, 08:59

Merci pour ta réponse. Moi je souhaite conservé SFR car ils ont des chaines comme Syfy (chaine que j'adore) qui m'intéresse donc et avec la chaine "Kerrang" aussi , c'est ça qui me fait resté chez SFR en fait.

Pendant plusieurs semaines le service technique m'a dit n'importe quoi en me disant que Iconcerts et Deluxe Music, qu'il y'avait un problème technique, que c'est pour ça qu'on ne captait plus ces chaines et la depuis hier, un conseiller m'a bien avouer qu'elles avaient été bien supprimés de chez SFR.

Donc, la douche froide pour moi et déception.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 avr. 2018, 10:58

Salut,

on t'avait pourtant bien dit qu'elles avaient été supprimées... Enfin bon.

Impossible de modifier son offre en cours d'engagement sauf pour monter en gamme.

Il faut attendre la fin.

La suppression d'une ou de plusieurs chaînes n'est pas un motif légitime de résiliation anticipée.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 05 avr. 2018, 11:07

Esteban a écrit :Salut,

on t'avait pourtant bien dit qu'elles avaient été supprimées... Enfin bon.

Impossible de modifier son offre en cours d'engagement sauf pour monter en gamme.

Il faut attendre la fin.

La suppression d'une ou de plusieurs chaînes n'est pas un motif légitime de résiliation anticipée.
Ca ce n'est pas normal, au moins canal le permet. Je trouve ça curieux qu'on puisse pas payer moins chez SFR par exemple en demandant le forfait starter à la place de premium.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 avr. 2018, 11:16

alexis78150 a écrit :
Esteban a écrit :Salut,

on t'avait pourtant bien dit qu'elles avaient été supprimées... Enfin bon.

Impossible de modifier son offre en cours d'engagement sauf pour monter en gamme.

Il faut attendre la fin.

La suppression d'une ou de plusieurs chaînes n'est pas un motif légitime de résiliation anticipée.
Ca ce n'est pas normal, au moins canal le permet. Je trouve ça curieux qu'on puisse pas payer moins chez SFR par exemple en demandant le forfait starter à la place de premium.
Le nouveau Canal le permet peut être car il y a leurs packs. Mais avant c’était impossible. Engagement d’un an et maintenant 2 pour certains.
Image

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » jeu. 05 avr. 2018, 16:17

Esteban a écrit :
Le nouveau Canal le permet peut être car il y a leurs packs. Mais avant c’était impossible. Engagement d’un an et maintenant 2 pour certains.
Bonjour,
Tu as bien fait de dire "<i>peut être</i>" puisque à la lecture du forum de Canal, a part lors de la période de lancement des nouvelles offres ( 15/11/16 à 15/1/17) il semble très difficile en cours d'engagement de revoir son abonnement à la baisse. Il faut passer un fin d'engagement par une résiliation pour pouvoir négocier .

Répondre