Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Exclusivité Canal ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric Fellague
Team GC

Réseau: Noos

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme

Matos : LaBox 2/3 et STB7 FTTH - PS4 - Xbox One X - Switch - TV Samsung E46F7000 + TV LG Oled - Freebox R - Livebox 4 - BBox Miami et Sensation
Abonnement : Triple Play Numericable - Tout Canal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexis78150

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Fellague a écrit:
Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme

Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
rodgeur87

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78150 a écrit:

Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...

Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire Wink
alexis78150

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

rodgeur87 a écrit:
alexis78150 a écrit:

Bonjour,

Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire Wink

Pourquoi un conseil ?. Après-tout, aucun autres sites n'en parle de cela, donc on peux bien pensé qu'il s'agit d'une panne surtout qu'on à pas de preuve à ce qu'ils disent Wink

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
rodgeur87

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78150 a écrit:
rodgeur87 a écrit:
alexis78150 a écrit:

Bonjour,

Pourquoi un conseil ?. Après-tout, aucun autres sites n'en parle de cela, donc on peux bien pensé qu'il s'agit d'une panne surtout qu'on à pas de preuve à ce qu'ils disent Wink

Libre à toi d'attendre le retour de ces chaînes Very Happy
Frédéric Fellague
Team GC

Réseau: Noos

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète, nous avons eu une confirmation officielle que ces chaînes disparaissaient... Je ne vois pas ce qu'il faut de plus.

En général s'il s'agit d'une panne, SFR conserve le numéro de chaîne et affiche un panneau indiquant que la chaîne est indisponible temporairement.

Matos : LaBox 2/3 et STB7 FTTH - PS4 - Xbox One X - Switch - TV Samsung E46F7000 + TV LG Oled - Freebox R - Livebox 4 - BBox Miami et Sensation
Abonnement : Triple Play Numericable - Tout Canal
jacques0805

Réseau: PARIS1S

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ludogrenoblois a écrit:
...
...

...ou effectivement demander le cube S (mais faut voir aussi le prix de la location de cet appareil...)...

Merci encore pour ce retour !

Ludo

Bonjour,
Le cube S n'est plus proposé par Canal ( reservé pour le SAV)
Par contre le cube TNT est maintenant proposé en reception full OTT.
Donc peut être demandé à Canal.
Fin 2016 , j'avais deja un cube S en second décodeur depuis un an, en passant à la nouvelle offre Essentiel+ Ciné Series j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'ont fait passer en reception TNT donc sans location du cube ( 6€ que je payait depuis un an) avec bien entendu que les 4 chaines Canal de mon offre sur ma box SFR qui passe en second décodeur.
[Cliquez ici pour voir la page]
Est ce que c'est toujours pareil ? Avec Canal il faut s'attendre à tout. Mais ça ne coute rien de demander.
Ludogrenoblois

Réseau: Orange Fibre

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... alors merci à tous pour vos retours mais j'ai du mal m'exprimer car toutes les réponses sont à côté...

D'un côté, je me dis aussi que mon post est un "peu con" dans la mesure ou j'ai souscrit à l'offre Prémium actuellement à 37 Euros par mois. Et au final, si j'en juge par la liste des chaines disponible ici :

[Cliquez ici pour voir la page]

j'ai droit à toutes les chaines Ciné et OCS... par contre je vais perdre les chaines planètes et autres qui sont en exclusivités chez Canal.

Donc désolé pour mon intervention un peu précipité.

Cependant, je rebondis sur cette histoire d’exclusivité... J'ai lu que les chaines National Géographic passaient sous le giron exclusif de Canal. Il me semble que cette histoire a démarré en début d'année mais sauf erreur de ma part, ces deux chaines (NG + NG Wild) sont toujours disponibles... Il y a eu du changement ou le contrat de diffusion va s'arrêter prochainement ?

Merci par avance pour vos retours,

Ludo

SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s
Lentaxx

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir j'ai le regret de vous informé que les chaines cinéma ne sont plus comprise dans les nouvelle offre de tarif de SFR-Numericable il faut souscrire les pass dédié pour les recevoir de nouveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: