Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Exclusivité Canal ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric Fellague
Team GC



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 1008
Réseau: Noos

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme


Matos : LaBox 2/3 et STB7 FTTH - PS4 - Xbox One X - Switch - TV Samsung E46F7000 + TV LG Oled - Freebox R - Livebox 4 - BBox Miami et Sensation
Abonnement : Triple Play Numericable - Tout Canal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1039

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexis78150




Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 435

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Fellague a écrit:
Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme


Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...


Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodgeur87




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1459

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78150 a écrit:
Frédéric Fellague a écrit:
Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme


Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...


Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78150




Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 435

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

rodgeur87 a écrit:
alexis78150 a écrit:
Frédéric Fellague a écrit:
Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme


Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...


Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire Wink


Pourquoi un conseil ?. Après-tout, aucun autres sites n'en parle de cela, donc on peux bien pensé qu'il s'agit d'une panne surtout qu'on à pas de preuve à ce qu'ils disent Wink


Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodgeur87




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1459

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78150 a écrit:
rodgeur87 a écrit:
alexis78150 a écrit:
Frédéric Fellague a écrit:
Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme


Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...


Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire Wink


Pourquoi un conseil ?. Après-tout, aucun autres sites n'en parle de cela, donc on peux bien pensé qu'il s'agit d'une panne surtout qu'on à pas de preuve à ce qu'ils disent Wink


Libre à toi d'attendre le retour de ces chaînes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric Fellague
Team GC



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 1008
Réseau: Noos

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète, nous avons eu une confirmation officielle que ces chaînes disparaissaient... Je ne vois pas ce qu'il faut de plus.

En général s'il s'agit d'une panne, SFR conserve le numéro de chaîne et affiche un panneau indiquant que la chaîne est indisponible temporairement.


Matos : LaBox 2/3 et STB7 FTTH - PS4 - Xbox One X - Switch - TV Samsung E46F7000 + TV LG Oled - Freebox R - Livebox 4 - BBox Miami et Sensation
Abonnement : Triple Play Numericable - Tout Canal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques0805




Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 52
Réseau: PARIS1S

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ludogrenoblois a écrit:
...
...

...ou effectivement demander le cube S (mais faut voir aussi le prix de la location de cet appareil...)...

Merci encore pour ce retour !

Ludo


Bonjour,
Le cube S n'est plus proposé par Canal ( reservé pour le SAV)
Par contre le cube TNT est maintenant proposé en reception full OTT.
Donc peut être demandé à Canal.
Fin 2016 , j'avais deja un cube S en second décodeur depuis un an, en passant à la nouvelle offre Essentiel+ Ciné Series j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'ont fait passer en reception TNT donc sans location du cube ( 6€ que je payait depuis un an) avec bien entendu que les 4 chaines Canal de mon offre sur ma box SFR qui passe en second décodeur.
[Cliquez ici pour voir la page]
Est ce que c'est toujours pareil ? Avec Canal il faut s'attendre à tout. Mais ça ne coute rien de demander.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludogrenoblois




Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 39
Réseau: Orange Fibre

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... alors merci à tous pour vos retours mais j'ai du mal m'exprimer car toutes les réponses sont à côté...

D'un côté, je me dis aussi que mon post est un "peu con" dans la mesure ou j'ai souscrit à l'offre Prémium actuellement à 37 Euros par mois. Et au final, si j'en juge par la liste des chaines disponible ici :

[Cliquez ici pour voir la page]

j'ai droit à toutes les chaines Ciné et OCS... par contre je vais perdre les chaines planètes et autres qui sont en exclusivités chez Canal.

Donc désolé pour mon intervention un peu précipité.

Cependant, je rebondis sur cette histoire d’exclusivité... J'ai lu que les chaines National Géographic passaient sous le giron exclusif de Canal. Il me semble que cette histoire a démarré en début d'année mais sauf erreur de ma part, ces deux chaines (NG + NG Wild) sont toujours disponibles... Il y a eu du changement ou le contrat de diffusion va s'arrêter prochainement ?

Merci par avance pour vos retours,

Ludo


SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lentaxx




Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir j'ai le regret de vous informé que les chaines cinéma ne sont plus comprise dans les nouvelle offre de tarif de SFR-Numericable il faut souscrire les pass dédié pour les recevoir de nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR