Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


MISE A JOUR BOX 4K

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sourcing77




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 185

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2018 11:43    Sujet du message: MISE A JOUR BOX 4K Répondre en citant

Bonjour,

je remarque depuis trois jours, une mise à jour de ma box 4k à la mise en veille du décodeur
-est ce une mise à jour qui passe pas ? (comment verifier?)
-ou plusieurs mises à jours ?

j'habite lagny sur marne
merci Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourcing77




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 185

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2018 11:54    Sujet du message: caractères en minuscule Répondre en citant

désolé pour les caractères en majuscule !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 830
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Idem pour moi.

Des mises a jour fréquentes. Je parle bien quand l'écran devient noir et qu'une barre de progression apparaît.
Rien ne change sur ma box 4K.

Qui à des news ??


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sourcing77




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 185

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2018 12:32    Sujet du message: Mon écran tu Répondre en citant

Mon écran tu était éteint . Je n’ai pas vu la barre de progression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourcing77




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 185

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2018 17:10    Sujet du message: pas de modification Répondre en citant

il ne semble pas y avoir de modification Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 830
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2018 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la façade de la box il est inscrit téléchargement du logiciel et ensuite il est inscrit installation du logiciel. Ca défile sur ta box. Est-ce que c'est bien ça ?


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sourcing77




Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 185

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, C'est ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 830
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Dim 28 Oct, 2018 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, très bien on parle bien de la même chose. Donc, j'ai bien eu plusieurs MAJ la semaine dernière, mais rien à changé sue la box 4K


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lentaxx




Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 28 Oct, 2018 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour énorme bug au niveau du guide tv à rectifier depuis la dernière mise à jours de la box 4K le guide tv est dans les choux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 732
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Dim 28 Oct, 2018 13:22    Sujet du message: Re: pas de modification Répondre en citant

sourcing77 a écrit:
il ne semble pas y avoir de modification Rolling Eyes
Mais est-ce que, au moins, vous avez un des 3 numéros de versions qui évolue (logiciel TV / portail TV / firmware internet) ?


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR