Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 05 févr. 2019, 21:57

Bonjour,

Mise a jour sur ma box numericable et...

Quand je suis sur une chaine et que je zappe je me retrouve ensuite avec le son d'une chaîne et l'image de l'autre !

Quand on est sur le bandeau qui apparaît en bas de l'écran, on peux plus avoir la chaîne souhaité. Bref j'ai beau faire plein de choses je ne peux plus changer de chaine, je suis obligé d’éteindre la box pour repartir !

Bref, c'est le bazar !
Modifié en dernier par mojito le mar. 05 févr. 2019, 22:10, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 05 févr. 2019, 21:59

tpsfan a écrit :Bonjour,

J'ai un bug sur ma box V1 depuis la mise à jour mais apparemment je suis le seul.

Donc lorsque je met une chaîne en PIP, limage de cette chaine env PIP n'apparaît pas mais uniquement le son qui se superpose avec la chaine principale.

Suis le seul à avoir ce problème ?
Non, Pas seul ! Depuis cette récente mise a jour c'est pareil pour moi : le son d'une chaine sur l'image d'une autre !
C'est sympa !
J’espère qu'ils vont corriger ça illico !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 28 févr. 2019, 01:36

Mise à jour à l'instant du portail
Version du portail : 7.16.0 (203)
Rien d'autre pour le moment
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 28 févr. 2019, 01:54

Pareil mise à jour hier à la version 7.16.0 (203)

2 Bugs au niveau des enregistrements:

Impossible de lire mes anciens enregistrements. Ce n'est pas le problème classique de l’absence des droits. Mais quand je lance la vidéo j'ai droit à un écran noir. On dirait que ça plante le lecteur.
Obligé de revenir à la homepage via le bouton Home. Les autres commandes non aucun effet.

Et autre problème quand je lance l'enregistrement d'une chaîne en direct ou programmé, il ne se fait pas.
Modifié en dernier par lolo33 le jeu. 28 févr. 2019, 14:22, modifié 2 fois.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 28 févr. 2019, 09:01

RAS pour le moment pour moi.
Essais d'éteindre et de rallumer labox.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

moukymouk
Messages : 22
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016, 07:25

Message par moukymouk » jeu. 28 févr. 2019, 10:59

Bonjour
suite à Maj de cette nuit pour moi .Perte doublement upload pour les reste je sais pas je ne me sers pas de la box je passe par un module cam CI+
j'ai contacté le chat ce matin à suivre

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 28 févr. 2019, 13:43

Charlie a écrit :RAS pour le moment pour moi.
Essais d'éteindre et de rallumer labox.
C'est la première chose que j'ai faite, sans succès.

Autre problème, maintenant sous Windows 7 j'ai toujours accès à ma box via mon réseau et je vois bien les fichiers vidéos que j'y avais mis.
Par contre maintenant impossible de les lire ou d'y mettre d'autres fichiers.
Je ne peux pas non plus les rapatrier sur mon bureau.

https://i.imgur.com/BP8lBSP.jpg



Ça semble lié avec mon problème d’enregistrement. Problème de droit finalement ou disque dur endommagé ?

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 28 févr. 2019, 21:34

Euuuh... Formatage ? :?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 28 févr. 2019, 21:52

Oui je vais être obligé de toute façon et perdre tous mes vieux enregistrements. Merci sfr numericable.
Après un mois de galère du à une mauvaise réception tv et le nombre d'heures perdues et neurones pour obtenir une intervention réseau sachant qu'on été plusieurs sur le secteur à avoir ce problème...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 01 mars 2019, 00:51

Depuis cette MAJ, les données EPG ne sont plus en couleurs...

Répondre